Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]

Aller en bas 
+12
Mahmoud-champion
Hadex / Jérémy
maxlam19980922
sousougreghugo
Ksauce
happy-meals
Yumy-Teax
Toking
Kyonox
per-fect67
Norente
fatalfec
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fatalfec

fatalfec


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:53

Avant de te répondre Yumy, je t'avoue que j'ai tenter de formulé la phrase de façon a essayer de me faire comprendre le mieux possible mais en aucun cas nous n'aurions l'intention de quitter.

Pour moi, une grosse Alliance anti-coalition relancera l'AvA et nous défendrons donc nos couleurs (FTY si nous sommes acceptés).
En voulant s'inscrire dans la longévité d'une Alliance, nous tenterons de faire de notre maximum pour conserver les zones et essayer de repousser les attaques ennemis.

Ce que je veut dire c'est que je suis heureux qu'il y ai des Alliances anti-coalition pour faire perdurer le AvA sur notre serveur mais après l'avoir essayé nous ne souhaitons pu voir la coalition détruite et nous voulons l'intégrer.

De plus, plusieurs des guildes que nous avons côtoyé en essayant de vous combattre tant bien que mal ne me plaise pas du tout. Je ne vais pas entrer des les détails mais pour de simple questions il arrive de se faire malmener verbalement.
Tandis que de tous les affrontements que nous avons mené contre vous, dans le pire des cas je me suis fait un poil charrier pour différentes raisons mais je prends cela plutôt à la rigolade en me disant, la prochaine fois ce sera l'inverse.


Bon je part un peu n'importe ou là. Je suis déçu des guildes qui veulent vous affronter, je n'ai aucun mauvais rapport avec les vôtres, vous êtes une alliance d'une grande stabilité avec des meneurs et des personnes motivés en AvA très clair a identifier. Nous voulons vous rejoindre pour l'éternité (du moins tant que l'alliance perdurera et nous ferons tout pour).
Revenir en haut Aller en bas
bossnabil




Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2014

Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:18

SALUT!

Je me présente bossnabil niveau 199 membre de inspirate depuis sa création il y a longtemps la premiere inspirate qui a été supprimé aprés sa je suis allé de guilde en guilde (awake and alive , blason d'or,ambre ancestrale...).
Ensuite ghost une trés bonne guilde dont je suis resté trés trés longtemps près de 8 mois peut etre , puis il y a peut de temps 1 mois et demi a peut pret fatal ma dit qu'il me voulait dans sa guilde dont j'étais le membre et j'ai accepté très bonne ambiance au mois 10 à 12 co par jour et voila quoi!!!


Maintenant nous voulons entré dans votre alliance !!!!
Nous avons hate


INSPIRATE UN JOUR INSPIRATE TOUJOURS ...
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:18

Salut,

Les trois jours sont passés, tlm est ok alors Bvn à vous dans l'alliance FTY.

Cordialement,

Les meneurs FTY
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
fatalfec

fatalfec


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:52

Bonjour, on vous remercie de nous prendre parmi vous.
Je remercie notamment tout ceux qui sont venu répondre à la candidature et encore plus particulièrement à mes petits guildeux que j'adore.

En espérant que notre route ensemble soit longue et prospère.

Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:55

bienvenue^^
ps:essais même pas te recruter chez moi ou tu es mort^^

parole de zeza^^

zezabel
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec

fatalfec


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:36

Mince mes objectifs tombent à l'eau.

Je tenterai donc dans la guilde de Norente  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:24

Bonsoir Fatal,

Ton asbcence depuis pratiquement 3 semaines a conduit ta guilde à la folie.

Happy a fait du bon boulot à ta place mais il n'est pas meneur, il a été depassé par la guilde, 14x membres à un moment alors que vous etiez 6x au début. Il a pété un cable et a décidé de stop dofus.

Avant, il a, avec deux de tes bras droits, saboté 25 de nos prismes, merci happy merci tes bras droits. Je sais que tu es un mec de confiance et je sais que tu n'as rien avoir avec cela. Mp moi si tu reprends.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]   Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirate plus qu'une guilde toute une histoire !! [Rupture, pétage de cable du bras-droit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Chemical Way au sein de l'alliance FTY : [bannie]
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]
» Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: