Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]

Aller en bas 
+15
vordambre
cressitio
Ayoutou
perissa
Tchik
Tromengo
Hadex / Jérémy
Eurythmie
Drumeufeu
zezabel
Elsaria
Polichinelle
Norente
Yumy-Teax
General-Kkarn
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:05

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Hlgk

Bonjour à tous et à toutes, avant de me présenter, je tiens à dire que je ne compte pas faire une présentation des plus magnifiques avec des tas de textes en gras, des soulignages inutiles et des tailles de lettre différentes mais simplement vous démontrer ce que nous vallons et ce que nous pouvons vous apporter.

Je suis le General-Kkarn, le meneur de la guilde Victory Freedom.
Cette guilde a été créée le 4 mars 2014, et ne présentait aucun membre à part les personnages qui sont sur mon compte, car oui, je suis monocompte.

Je m'appelle Lucas, j'ai actuellement 16 ans et je joue à Dofus depuis l'âge de 9 ans.
En ce qui concerne mon activité, je suis en étude de Communication Visuelle (graphisme, infographie, etc.) et je suis la semaine en internat, à 30 KM de ma maison, ce qui ne me permet pas d'être très actif la semaine, mais beaucoup le week-end.
J'ai la possibilité en semaine de me connecter entre 17 et 22 heures à l'aide de la 3G.
Il m'est par contre impossible de me connecter sur des serveurs vocaux ou sur des messageries.
Ce qui pose un léger problème, puisque vos réunions se passent le mercredi, mais je choisirai (bien entendu si je parviens à vous convaincre) un des piliers de la guilde pour la représenter.

Je dispose d'un sacrieur de niveau 200, un second de niveau 199 et un troisième de niveau 118.
Je joue sur Rykke-Errel depuis sa création, j'ai parcouru de nombreuses guildes et j'ai depuis quelques temps voulu créer une "vraie" guilde, une guilde où je m'investis à fond.
J'ai commencé à recruter dans ma guilde 1 mois après l'avoir créer, en sélectionnant les joueurs en fonction de leur caractère et de ce qu'ils valent.

Victory Freedom est constituée de joueurs qui s'investissent énormément et contribuent à son évolution, nous avons à ce jour atteint le niveau 32, un niveau qui ne cesse d'augmenter au fil des jours avec un niveau moyen des membres de 100.
Nous possédons en ces périodes de vacances, un nombre de connectés qui dépasse la quarantaine, bien que nous ne possédons qu'une seule team de 8 joueurs.

Pourquoi une telle activité ?
Les rangs sont occupés par des membres de niveaux environs égales ou supérieur à 100, ce qui me permet de pouvoir aider chacun d'eux et de garder une entente très agréable, une superbe ambiance et un confort de jeu sympathique.

Nous sollicitons actuellement beaucoup de sorties hors donjons, sur des zones comme Frigost et nous voudrions commencer l'Alliance contre Alliance.

Pourquoi nous ?
Les membres de guilde et moi même, sommes en effet, malgré le niveau des membres qui est plutôt faible, prêt à s'investir et à pouvoir sortir ensemble pour se rassembler sur un territoire, dans la convivialité et la bonne humeur de façon à vous permettre d'avoir une bonne poignée de nouveau guerrier, débutant mais motivé.

EDIT
Nous avons choisis FTY pour une bonne raison, pouvoir entrer dans une grosse alliance serait pour nous le premier pas, puisque nous sommes actuellement des "nouveaux" si je puis-je dire, on pourra évoluer tout en apportant notre contribution et en se divertissant autrement qu'en faisant du pvm, parce que maintenant on sait tous que Dofus c'est du niveau 1 à 50 c'est full parcho puis de 50 à 199, c'est du frigost en boucle pour ceux qui en ont les moyens.
Pas nous, au contraire nous évoluons avec le temps et chacun s'entraide, c'est ce que nous pouvons vous apporter également.
Nous ne sommes pas assez puissants mais nous avons le nombre, et pensez bien que 8 personnes de niveau 140 font la différence contre 2 personnes de niveaux 200, c'est clair.
Tout en sachant que chaque joueur possède un niveau et un équipement différent, la diversité est telle que nous pourrions tenir les devants et ne pas avoir peur de revenir plusieurs fois pour participer à la capture d'un territoire.
J'espère cependant pouvoir vous en faire la démonstration si nous parvenons à vous convaincre.

Nous comptons à ce jour, sur les coups de 11 heures une dizaine de joueurs connectés, et ce également la nuit, et lors des après-midi, une trentaine voir une quarantaine de joueurs (sur fin d'après-midi et soirée).

Evaluant l'activité correcte (+ d'1 heure de connexion par jour) des membres, je compte 60 personnages sans les mules des joueurs, qui se connectent au minimum une fois par jour.

Nous avons besoin de vous, comme vous, avez besoin de joueurs qui sont prêts à s'investir dans l'AvA et surtout dans les activités que proposent l'alliance car comme on dit, l'unions fait la force.

Les membres de la guilde ont en moyenne entre 15 et 25 ans.

J'estime que chaque membre doit savoir au minimum se débrouiller seul pour s'équiper, beaucoup d'entre eux pratiquent le Kolizéum et sont très bien équiper, ce qui pourrait quand même pouvoir aider l'alliance lors des combats, tout en prenant compte de leur faible niveau (100-190).

Etant donner que chaque membres contribuent à l'évolution de la guilde, nous instaurons très prochainement un forum pour structurer la guilde et nous avons restreint les recrutements avec un système de hiérarchie assez stricte.
Chaque bras droits possèdent des "sous-bras droit", au rang de Gouverneur.
Chaque gouverneur possèdent des "sous-gouverneur", au rang de Mentor.
Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, vous vous doutez que chacun doit remplir des fonctions différentes.
Je faisais parti de la guilde "La malediction des anges" où j'occupais entre guillemets le rang de bras droit, et j'ai voulu la quitter pour reprendre ma guilde et comme dis plus haut, m'y investir.
Nous sommes rester dans l'alliance GlloQ que très peu de temps étant donner que celle-ci n'entreprend rien du tout, nous l'avons donc quittée.
Nous agissons et prenons nos décisions ensembles, et chaque membre ont sollicité votre alliance comme "l'alliance qu'il nous faut pour évoluer et s'amuser", au niveau de son activité et de ce qu'elle propose.

Lorsque je parlais de 60 personnages actifs, je parlais bien sûr de personnage monocompte, le reste de la guilde étant soit des personnages secondaires, soit des joueurs jouant moins (le week-end par exemple).

Voici deux screens, le premier date d'hier 19H00, et le deuxième ce matin, 11H00.
Je m'excuse à l'avance si je n'ai pas assez redimensionner les impressions d'écran.

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Bq8h
[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] V177

En ce qui concerne l'unions entre les 3 alliances, je trouve ce pacte assez sympathique qui nous permet d'élargir nos listes d'amis et de pouvoir faire de nouvelles rencontres, partager des bons moments et s'amuser.
Le fonctionnement proposé est génial, étant donner que ça marche dans les deux sens.

Je vais développé un peu plus donc comme a demandé Yumy.
Le recrutement pour le moment, c'est sélectif mais uniquement par moi, c'est moi qui juge les joueurs et qui les invite dans la guilde.
Cependant, c'est vrai et c'est entrain de se mettre en route, nous avons notre forum désormais et je ne recrute plus.
Je recommencerai à recruter mais par candidature, j'attends pour l'instant que les joueurs qui ne sont pas "fidèle à la guilde" et qui sont là dans le but de profiter des sorties partent.
C'est une très bonne idée d'instaurer sans le script du jeu une alliance d'alliance, car oui on peut avoir des avantages au niveau des attaques et surtout des défenses.
J'imagine que ça doit être un peu difficile mais ça fonctionne et ça permet d'avoir plus de concurrence et d'action en jeu.

Je pense avoir abordé tous les sujets sollicités, en vous remerciant de m'avoir lu.

Cordialement,

General-Kkarn


Dernière édition par General-Kkarn le Sam 27 Sep - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:15

General-Kkarn a écrit:
j'ai parcouru de nombreuses guildes et j'ai depuis quelques temps voulu créer une "vraie" guilde, une guilde où je m'investis à fond.

J'aime cette partie Wink C'est prometteur ! Encore faut-il que ça se vérifie à l'avenir Razz

On sent que la guilde a de jolies ambitions à faire naître, mais y a beaucoup de points négatifs comme le niveau faible des joueurs (il manque cruellement de THL), la création récente de la guilde, et surtout la question du recrutement dans votre guilde :/

Cependant, on voit une guilde active et motivée avec un meneur qui, à ce que je pense, est plein de grandes aspirations.

Je pense donc rester Neutre pour l'instant quant à votre intégration.

PS : Sache que la coalition n'est pas là uniquement pour se faire des amis et des rencontres ... C'est avant tout une sérieuse entraide durant les AvA, sans quoi nous aurions surement pas autant de territoires et nous ne pourrions pas faire face à certains ennemis comme Glas ou Tofu. Tu dois savoir également que la coalition est très critiquée car les alliances d'alliances ne font pas parti des "options officielles" du jeu. Donc, moi j'aimerai bien que tu développes aussi cette partie.

Yumy-Teax, meneur 'Life is Joke'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:31

Bonsoir : Contre .

Sangui-Styll bras droit de Destiny's.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:02

Salut Genral,

Bvn à la Guilde Victory Freedom sur notre forum et merci pour cette candidature. FTY est toujours très honoré de recevoir des demandes bien formulée comme la tienne.

Je n'ai pas la force de te poser toutes les Q que j'ai en tête (je viens de rentrer d'un foot je suis mort), mais je tenais quand même à te donner une première réponse. FTY, attends en ce moment, une guilde motivée, sérieuse, bien organisée et présente en AvA. On dirait que Victory Freedom, présente certaines de ces qualités. Mais vous avez aussi bcp de lacunes, le niveau moyen, la jeunesse de la guilde, le mode de recrutement etc.

Petite Q perso car je suis aussi dans la Com: Tu fais de la com et tu dis que le gras etc n'est pas nécessaire?!? oulah tu es parmis ceux qui croient que The voice c'est la voie ^^! Bref.

Je te promet de ne pas fermer la porte à votre guilde, et d'en parler avec les autres dès que possible, d'ici là je laisse mes camarades te torturer !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:45

Salut Norente et les autres, et merci pour ce message de bienvenue.
La p'tite question perso, c'est parce que je voulais faire une candidature toute simple, bien rédigée et pas me prendre la tête avec le bbcode.

Je vais édité mon premier message pour développer un peu ce que m'a dit Yumy.

Revenir en haut Aller en bas
Polichinelle

Polichinelle


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:23

Salut à toi et au membres de ta guilde Général !

Tout d'abord je vais pas dire qu'il n'y a pas de faute d'orthographe, mais en tout cas beaucoup, beaucoup, beaucoup moins que la précédente =D J'aime.
Des réponses claires, propres, nettes et précises, crois moi c'est un bon point.
Le niveau des joueurs est un bémol, mais qui peut être comblé par un investissement conséquent des joueurs, je t'invite donc a nous le prouver en faisant intervenir quelques uns des membres de ta guilde sur ce sujet (tant le gouverneur, que le mentor en passant par celui qui récure les chiottes ...)


A très bientôt, je l'espère, en AvA
Polichinelle


Dernière édition par Polichinelle le Sam 3 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:51

Salut Polichinelle, merci et ne t'en fait pas, je suis sûr qu'ils passeront.
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria

Elsaria


Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 30

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:31

Bonsoir à tous,

Bonne présentation qui pour moi couvre l'ensemble des réponses attendues, une bonne dose de personnage HL que tu dis pret à s'investir dans du pvp ça me plaît bien moi.

A plusieurs reprise nous avons eu des soucis en AvA non pas à cause de personnage THL mais par un nombre de personnage HL présent en masse, ainsi comme le dit Polichinelle si vous pouvez combler votre lacune de level moyen des membres par un bon investissement, je pense que vous pouvez représentez un atout pour nous en nous prouvant que la quantité n'altère pas à la qualité. De plus si vous êtes à l'écoute des consignes je suis presque sur que vous allez devenirs notre meute de pitbull en AvA. Very Happy

Coter recrutement, le forum est je pense le mieux, certes ennuyant de devoir courir par ci par là pour allez s'inscrire, se présenter etc.. Mais au final on y gagne car nos membres sont plus au courant de l'actu AvA, des ouvertures krala et des sorties en tout genre... De plus t'as guilde est assez jeune et semble assez soudés grâce à son activités, je suis donc certains que tu pourras faire monter doucement mais surement le niveau moyen de tes joueurs Wink

N'hésite pas au passages à faire intervenir quelques membres, afin qu'ils viennent eux aussi s'exprimer et aider à faire pencher la balance en votre faveur.

En tant que représentant de Suijin Junmai je reste pour le moment Neutre à tendance pour mais j'attend de voir quelques membres venir eux aussi exprimer leur motivation, afin de peut être revoir mon avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:37

Bonjour à tous,

Je viens de lire ta candidature qui ne manque pas de caractère, je m 'en vais donc demander l avis de mes chers guildeux et je vous tiens au courant de l avis génèral.
Revenir en haut Aller en bas
Drumeufeu

Drumeufeu


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2013

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:20

Contre, niveau trop faible on a déjà beaucoup de guildes on ne peut plus se permettre de recruter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eurythmie




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:33

Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de poster ici car je pense tenir une place privilégiée au sein de la guilde Victory Freedom : je fais partis des proches conseillers de notre meneur.
Je m’appelle Eurythmie, fecatte 196, depuis mes débuts (2008 – 2009 il me semble) j’ai toujours joué sur rykke-errel, je me suis essayé a toutes les classes du jeu mais c’est pour le feca que j’ai craqué à l’époque, question de skill et de game-play principalement … Bref depuis Monsieur est devenu Madame, j’ai fait de la chirurgie esthétique a maintes reprises et même changé d’identité !

Sinon IRL je suis un jeune homme de 19 ans, je me nomme Alexis et suis actuellement étudiant en génie biologique option génie de l’environnement (une souris de labo écolo en gros …). De ce fait mon temps jeu est relativement faible cependant dès que je le peux je m’investis à fond dans la guilde : animation, discussion, sorties XP …. Tout y passe !
Mais pourquoi FTY et Victory Freedom ? Notre guilde est peut jeune, me direz-vous, nous manquons de THL, de puissance … je ne vous contredirai pas ! Mais sachez que notre force est ailleurs ! Je pense sincèrement que la grande force de notre guilde est notre convivialité, notre vie, notre dynamisme : nos membres sont souvent connectés et une ambiance bonne enfant baigne l’atmosphère, le canal guilde est toujours un peu agité et les discutions y vont bon a bon train …
Nous faisons tous actuellement pour améliorer le fonctionnement de la guilde a proprement parlé , le recrutement est pour l’instant fermé en effet nous préférons nous assurer que les membres déjà présent nous serons fidèles , le but étant de tous ce connaitre et de former une grande famille ! Un autre point important : la création de notre forum, formidable outils de communication il va nous permettre dans un premier temps de renforcer la cohésion du groupe à travers une inscription obligatoire assortie d’une présentation. Puis par la suite il servira à organiser les sorties, le commerce les évents de notre guilde, ainsi que de mettre à portée de tous les actus de la guilde et de l’alliance.
En comme je l’ai dit précédemment le recrutement est fermé, et se fera par suite exclusivement après un court entretien avec un haut membre de la guilde et une petite présentation sur notre
forum.

Je pense également que FTY par sa grandeur et son influence nous permettra d’évoluer : avant tout en tant qu’exemple, beaucoup de membres de haut niveau, une intense activité AvA  et pvp un dynamisme exemplaire. C’est un peu l’histoire de l’âne et la carotte FTY serais véritablement un moteur pour notre guilde et pour la progression de nos membres encore bas niveaux. Quant à nous, nous pourrions apporter cette ambiance bonne enfant, cette solidarité, cet esprit de famille qui fait défaut a certaines grandes guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:02

Hello.
Pour être franc j'étais content de lire votre candidature, je m'ennuyais pas et ce qui été dit me plaisait, jusqu'à la partie " pourquoi fty " qui est selon moi bien trop court alors que c'est la partie la plus importante.

Donc pour moi ça sera un neutre, j'attendrais peut-être les edit ou autre.
Hadex, meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:14

Salut Hadex, merci pour avoir répondu.
Je suis très pris en ce moment mais je vais edit à cette partie pour la développer, c'est la première fois que je poste une candidature et ce aussi bien sur Dofus que sur d'autres jeux, je sollicite donc les autres pour me dire si d'autres parties ne sont pas assez développées pour que je les améliores.

EDIT directement dispo en cliquant ici:

Cordiales salutations,

General-Kkarn
Revenir en haut Aller en bas
Tromengo




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:20

Bonjour , je ne suis pas un membre haut placé dans la hiérarchie de notre guildes. Je suis un étudiant de 17 en terminale S , je joue depuis fort fort longtemps ( a une époque ou avoir un geunille au niveau 150 ne choquais personne ) . J'ai connu Kkarn comme ça au hasard d'une discutions , puis il m'a fais rentrer dans cette guilde . j'ai été très bien accueilli dès mon arriver et j'ai eu l'impression que cette guilde ressemblais plus à une fratrie qu'à un rassemblement de joueur fais de bric et de broc . Chaque joueur donne de sa personne sans jamais rien demander en retour . Les joueurs propose leur aides d'eux mêmes . Il n'est pas rare de voir des joueurs accorder 1 ou 2 heures de jeux a d'autres joueurs de la guilde que ce soir pour les aider a gagner de l'experience ou à avoir une approche differante du jeux . Nos artisan nous font même des tarifs préférentiel ( si si ça existe encore des gens comme ça ) . je pense que le fait que nous soyons unis de cette façon et que l'entraide règne comme seul mot d'ordre viens du seul fait que nous aspirons a un a évoluer dans une perspective d’excellence dans le jeux .
Ce sera tous pour moi
Excusez moi pour mes quelques fautes , mais je n'ai pas encore reussis à soigner ma dislexie
Respectueusement
Tromengo (IG) / Gaël (Irl)
Revenir en haut Aller en bas
Tchik




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:36

Hey en tant que pionnier de Victory Freedom je me dois de poster ici pour vous montrer notre motivation.

Je me nomme Tchik IG, je joue un Sacrieur de niveau 194 et je suis un vagabond Laughing , en effet j'ai du faire 5 guilde en 2 semaines, jusqu'à ce que je tombe sur Victory Freedom où je me suis tout de suite senti à l'aise. Le jour où j'ai intégré cette guilde, j'ai pu comprendre que notre Meneur était déterminé, notamment par le fait qu'il prenne des initiatives au sein de l'ancienne alliance alors qu'on venait de l'intégrer mais aussi par le fait qu'il soit très présent pour tout le monde et d'un point de vu personnel, j'en ai pas beaucoup vu des meneurs à fond dans leur poste.
Je ne suis pas ici pour faire l'éloge de General-Kkarn non plus Razz , donc je vais vous faire part de la motivation en général de la guilde.
En effet nous possédons des membres vraiment actifs et sympa, on a de bon délire et ils sont toujours OP pour quoi que ce soit, même pour des petites bricoles.
On est certes pas en mesure de rivaliser avec les gros niveau en 1V1 mais on est en mesure de "foutre le dawa" ( si je puis dire ça comme ça ) du fait de notre nombre.
On sait tous que la force du nombre est une force considérable et faut savoir qu'on ne va pas rester à ce niveau très longtemps, du fait de l'activité permanente des membres, on progresse vite.

Intégrer une alliance comme FTY seras pour nous un moyen de nous donner une fierté mais aussi une motivation en plus pour les membres, car oui, l'alliance FTY est une alliance vraiment active et nous il nous faut du "moove" et une fois intégrer nous serons tous très honorés de combattre à vos côtés lors des AvA.

Voilà, j'espère que cette petite intervention vous aideras dans votre choix.
Et je m'excuse d'avance si il y a des parties que vous ne comprenez pas, j'ai souvent du mal à organiser ma pensée Smile 
Revenir en haut Aller en bas
perissa




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:01

salut a tous
je me présente, je suis un pauvre larbin de la guilde Victory Freedom.
j'ai une petite team qui évolue aux fil du temps (perissa eca 171, dark-guerrier iop 180, hiona sacri 156 et mon petit dernier elil eni 145)

Je me présente IRL je m’appelle nicolas, 15 ans je joue heu... depuis quand je sais plus mais depuis la 1.29 où up lvl 100 était un exploit grâce au dj blop enfin bref je vais parle de la guilde je sais que nous avons des petit lvl (moi compris) mais on s'entraide, on fait des donjons assez souvent, les plus hl aide les bl et nous nous entendons tres bien, bas niveau comme haut niveau .

On voulais faire de l'ava et tout le monde c'est concerter on a reflechit et on a tous choisi fty car ils ont une alliance bien souder et le system de coalition qui est tres bien organiser.
Comme nous ne somme pas tous thl, on a peut-etre pas cet atout mais on est nombreus et attentif, on sait s'organiser nous aussi tout en restant serieux et correct.
Pour les combats ava on peut tres bien faire un groupe et rester ensemble avec des equipes de cinq voir plus (je sais pas si on peut) mais sachez que ce sera notre premiere experience en ava car la plupart n'on jamais fait, donc on prendra exemple sur tous et notre meneur saura nous diriger car lui il s'y connait un peu

merci de nous lire et j’espère que se témoignage vous montrera que nous somme une guilde petite mais souder et avec beaucoup d'ambitions et de projets

ps: je suis pas très fort en orthographe et en rédaction

cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ayoutou

Ayoutou


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:31

Bonjour
"Eternal brotherhood" est contre malgré la candidature bien faite et vos motivation ETC. parceque vous etes beaucoup faibles pour s'integrer a FTY .
Bref,revenz vers nous plus fort et plus solide.
Cordialement


Dernière édition par Ayoutou le Dim 4 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cressitio




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:33

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Thomas, je joue la classe écaflip (mon pseudo est "cressi") je suis lvl 187. Je suis un membre de la guilde Victory Freedom depuis peu mais je pense avoir acquis une confiance vis a vis de mon meneur qui m'a permis de tenir le rang de mentor je compte bien contribuer au maximum et donner le meilleur de moi même pour Victory freedom et tous les membres qui la constitue mais aussi pour l'alliance FTY si nous arrivons à vous convaincre. Pour ce qui est de moi je suis un jeune homme de 18 ans actuellement en BP de maçonnerie, je possède déjà un CAP en maçonnerie donc comme vous l'aurez compris je suis rentré dans la vie active mais cela me permet de rester actif des que je suis rentré c'est à dire tout les soirs. Je suis également actif pour ce qui est de l'AvA et cela me plaît de partir a la conquête de territoires pour cela croyez-moi je serai présent =). Je suis d'un naturel joyeux et sans prise de tête, je parle beaucoup de tout et de rien et je déteste les conflits. Je pense avoir fait le tour de ma présentation mais je reste disponible pour toutes informations complémentaires. Petite parenthèse pour prouver que je me sens investi pour une guilde et une alliance c'est que m'inscrire et postuler sur un forum je ne l'avais encore jamais fais ! Sur ce j'espère que ma présentation certes novice saura vous convaincre. Bon jeu à vous tous

Cressi.
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:48

Salut, Ayoutou.

Tu nous demandes de virer des joueurs qui sont actifs, seulement dans le but de recruter des meilleurs niveaux ?

Une guilde avant tout, c'est une famille qui évolue ensemble, dis-moi si je me trompe...
Excuse-moi de te répondre ça, mais il n'y a que des joueurs supérieurs au niveau 100 et aucun inactif.
Dans un champ de bataille, il n'y a bien sûr pas que de la puissance, et heureusement, j'imagine que c'est ce que tu penses.

Nous sommes une équipe de joueurs soudée, nous avançons ensemble et je ne vais en aucun cas devoir bannir des joueurs pour prendre des plus HL, navré, ce n'est pas notre but et notre fonctionnement.

Sur ce, une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:12

Bonsoir,

Merci pour toutes ces présentations, je sais que cela demande non seulement un effort aux membres de la guilde mais aussi au meneur. Je suis très content de voir des guildes comme la votre (souvenirs souvenirs de life is joke ^^). Cependant, souvent, elles meurent en cours de route, donc, ce qui me pose problème c'est la capacité de votre guilde a rester vivante!

Donc pour avoir mon oui j'aurais besoin de:

1- Me prouver comment vous comptez rester en vie, faire avancer votre guilde etc.
2- Me montrer votre capacité de mobilisation en AvA (mp vorlady pour le recrutement en alliance teste)

D'ici là, j'aurais surement eu le temps de prendre 30 minutes pour parler de vous aux autres meneurs.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:52

Bonsoir bonsoir,

Je vais essayé de rassembler le plus de personne sur les coups de 18 heures pour démontrer ce que tu souhaites.

Comment nous allons rester en vie ? Je ne sais pas si c'est assez intelligent de poster ici la technique qu'on utiliserai, puisque tout le monde y compris les alliances adverses peuvent y lire.
J'ai réfléchis à une bonne technique qui nous permet d'immobiliser le plus de personne arrivant sur la map, tout en restant en vie. (ou presque, parce que nous ne sommes pas tous parfaits bien sûr)

Si besoin, je peux t'en parler sur le jeu (la stratégie), avec plaisir.

Cordialement,

General-Kkarn
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:57

j'aime comme il écrit, je me fiche du reste, je le veux, pour etre clair "oui"
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:13

Puis-je recevoir par mp le planning de ce soir pour qu'on puisse s'organiser, sur les coups de 18H ?
J'estime une trentaine de membres connectés étant donner que c'est la rentrée demain, mais on va faire de notre mieux.

EDIT

Nous serons là à la vulnérabilité du prisme de 16H30 coin des bouftous et certainement à celui de 22H30 mais moins de monde.

EDIT2

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Prepaa10

Je suis heureux de voir que cette première était un exploit, nous étions ~ 25 mobilisés sans compter les teams, et nous nous sommes assez bien débrouiller pour défendre le territoire, malgré quelques pertes.
Certains auront pu voir que même si nous n'avons pas ce que vous recherchez, c'est-à-dire les THL, nous avons un autre atout qui est notre nombre.

En espérant vous avoir impressionné sur cette première, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:59

Salut,

Je suis en voyage en ce moment et c'est pour cette raison que j'ai mis du temps à te répondre.

Je ne suis pas contre votre venue en alliance, vous avez le Oui du meneur, j'attends les Gaouar pour vous donner leur avis.

Quand je parlais de "comment rester en vie" je voulais dire, que compte tu faire pour garder ta guilde en activité et la faire avancer (je ne parlais pas d'ava).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:48

Salut,

Je vois, et bien je vais te faire le topo :

Nous structurons actuellement la guilde, si tu veux d'ailleurs voir notre forum qui commence à devenir petit à petit actif, je te l'enverrai par MP ou tu peux le demander à un de nos membres.

Nous sommes en constante évolution, c'est-à-dire que notre guilde n'est pas au complet :

Il manque des membres, on sélectionne nos membres et on va faire le tri des inactifs.
Il nous manque des personnages THL pour accompagner les personnes de plus faibles niveaux.

S'entraider en évoluant tous ensemble, ça prouve que la guilde est soudée et que nous avançons à petit pas, que nous sommes toujours prêts à s'aider les uns les autres.

Pour cette semaine par exemple, malgré que je ne sois pas là, je dispose de deux piliers qui s'occupent des AvA et qui pourront diriger les membres.
Les membres savent aussi ce qu'ils doivent faire et je surveillerai ça de très près, dans le cas où il n'y a pas de Hauts-rangs connectés pour rejoindre l'AvA.

Comme nous débutons, nous sommes entrain de finaliser le forum de façon à pouvoir être autonome et  commencer les recrutements, les événements en tout genre tout en gardant une ambiance parfaite.

Les joueurs s'investissent à fond, d'ailleurs Norente tu pourras demander l'avis à des joueurs comme Miss-pompom, Sangui-styll ou encore Pan-pan, qui pourront te dire que nous sommes motivés pour tout AvA à n'importe quel moment, toute la guilde est mobilisée pour porter secours sur les territoires en danger.

Nous voulons évoluer de façon autonome, c'es--à-dire que moi, je m'occupe des relations interguilde, les bras droits et gouverneurs s'occupent des membres.

Bien sûr, on prend nos décisions ensemble, ce qui nous permet de connaître l'avis de chaque joueurs pour que nous prenons en considération les remarques, avant d'améliorer les différents soucis (interne dans la guilde).

Voilà comment nous restons et nous resterons en vie, parce que la guilde est toute nouvelle, et qu'elle a un long chemin à parcourir.

En sachant que les membres seront présents aux AvA ce jour de :

16:30 - Pandala - Village Feudala
18:30 - Brâkmar - Quartier des Bijoutiers
19:30 - Pandala - Village Terrdala
21:00 - Bonta - Centre ville

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]
» Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: