Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]

Aller en bas 
+10
antho34
Poker-Star
Hadex / Jérémy
Xelo
vordambre
sebastien59
Norente
renaissance2009
Roshyo
beaulieu147
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:15

Salutation,

 Je suis Protectux, féca de cercle 190. En temps que  Représentant de la guilde, je vous envois donc notre candidature.

                                                                 ~La guilde~

Enarya est entré dans le monde des douzes le 13/10/2007, fondé par Dincou. Aujourd'hui c'est Chokanu, meneur depuis presque 2 ans.  Ce dernier a quitté Dofus pour lui céder sa place. La guilde contient 35 membres, une douzaines de niveaux 199/200 (la plus part sont la depuis 3 ans). Le nombre de joueur connecté varie dans la journée, mais en moyenne environ 8 joueurs. Niveaux moyens 158 (quelque mules présente). L'âge  des membres est grandement varié, le meneur en a 40, nos bras droit  20-25, bref dans tout les tranches d'âges! (16 et plus

                                                                ~Nos Projet~

Bien-sûr, nous ne sommes pas beaucoup, mais nous essayons le plus possible de recruter des membres actifs et mature, ayant à coeur l'évolution de notre guilde et de vous aider dans quoi que ce sois.

                                                         Pourquoi vous rejoindre ?  

Nous voulons vous rejoindre car nous savons que vous êtes une très bonne alliance, qui à bien débuter, et avec des très bon joueurs . Mais également car nous voulons quitter MAN, comme plusieurs guildes qui est dans votre alliance désormais. MAN est mort. Aucun AVA présent, aucune règle et  trop de Bas level (Je parle de kikoo). Bref, pourquoi est t-'elle devenue  comme sa?
Nous recherchons une alliance sérieuse, de bonne guilde présente, ou le bonheur, la coopération et l'entraide y est présente.

                                                                    ~AvA~

Pour le Ava, nous sommes la quand nous pouvons. Quand les membres sont connecter et  disponible, nous aimons vous venir en aide et avoir du plaisir Very Happy !

Pour tout ce qui est de défendre les percepteurs/prismes/territoires, des que possibles nous sommes la pour défendre !

En espérant avoir répondue à tout les conditions  et avoir su vous convincres ! Smile 

Cordialement,

Protectux.
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:21

La guilde est level 137, désolé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:45

Bonjour, 

Je vais essayer de faire court pour une fois.

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre alliance.

 Pour ce qui est de votre candidature  il y a  visiblement eu un effort au niveau de la présentation  et je vous en remercie. Par contre le fond reste un peu léger à mon goût. Peu d'informations sur vos projets, sur vos capacités défensives, votre point de vue sur "l'alliance d'alliance"... 
 
Quand nous avons créé notre alliance et que nous nous sommes mis en quête de partenaires j'avoue avoir cité votre nom à plusieurs reprises. Mais finalement vous n'aviez pas été pas retenu, en grande partie en raison de la trop grande disparité de level au sein de votre guilde et du nombre relativement restreint de membres haut level. Il est vrai que nous avons recruté des guildes guère mieux loties que vous à ce niveau, mais elles présentaient des atouts que vous n'avez pas ou du moins que vous n'avez pas mis en avant dans votre présentation.

D'autre part je n'ai pas le souvenir de vous avoir vu très actifs à l'époque où nous étions ensemble dans MAN et qu'il y avait encore un peu d'activité AVA là bas. Mais je peux me tromper.

Pour finir et au risque de me répéter je pense qu'actuellement nous avons besoin de nous concentrer davantage sur l'organisation et la stabilisation  de notre alliance que sur le recrutement  et qu'à moins d'une candidature de très grand intérêt nous devons momentanément le limiter aux guildes avec lesquelles nous sommes déjà en pourparler.

Pour moi ce sera donc un NON pour le moment. Peut être pourriez vous retenter votre chance plus tard quand nous aurons bien ancré les bases de notre alliance et que vous aurez enrichi votre effectif.
 
Cordialement 
Miss-Pompom , Bras droit et représentante de la Gaouar Guilde.


Dernière édition par Pom-Loan le Ven 1 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roshyo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2013

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:50

Salut,

Je me présente, Faront, bras-droit et porte-parole de la guilde Team Legends.
C'est en cette qualité que je viens ici donner mon avis sur ta candidature.

Comme l'a souligné Pom-Loan, on voit très bien l'effort dans ta candidature, et cela fait donc un très bon effet.
Par contre, concernant les motivations pour rejoindre notre alliance, quelques questions me taraudent. Tu nous expliques que vous souhaitez nous rejoindre car vous voulez quitter MAN. Est-ce une raison valable ? Ne pouvez-vous pas simplement quitter MAN ?
Personnellement, j'appelle ça des choix par défaut, et je n'aime pas être inclus dans ce genre de choix.

Préférant la qualité à la quantité, je ne considère pas la disparité de vos niveaux comme un handicap. Par contre, je ne peux qu'appuyer l'avis de Pom-Loan sur le fait que nous cherchons actuellement à consolider nos bases avant d'accepter de nouvelles guildes.

De mon côté, ce sera donc aussi un NON de Team Legends et une invitation à re-postuler plus tard, quand nous serons aptes à recruter des guildes de votre envergure.

Cordialement,
Faront.
Revenir en haut Aller en bas
renaissance2009




Messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 30
Localisation : Oran, Algérie

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:55

bonjour et bienvenue a vous dans notre forum ^^.

je connais votre guilde depuis des année, dans le temps votre guilde avez de l’influence dans le serveur quand dincou joué toujours, mais la vous avez flancher si je peu me le permettre, puis sa arrive a toute les guilde, mais généralement a ce moment de faiblesse personne ne veux de ce genre de guilde, et la je sent pas un très grande motivation de votre part, donc sa sera un NON pour moi aussi jusqu'à preuve du contraire.

courage Enarya essayez de vous réimposer dans le serveur, recrutez le plus de membre expérimenté et mature surtout et retentez votre chance et a se moment vous aurez un grand OUI pour ma part. (Sachant que ce n'est qu'un avis que je donne, je ne suis pas le représentant de la GAOUAR)

cordialement Sweet-tuckker bras droit de la gaouar guilde.
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:51

Re bonjour a tous,

Oui je comprend tout a fait votre point de vue, nous devons reformer la guilde comme la dit renaissance.

Pour répondre a ta question Roshyo, non ce n'est pas simplement car nous voulons quitter man, mais c'est aussi car vous savons que vous ètes tous des bonnes guildes, presque tous expérimenter ou vos guildes ont toujours apporter joie et coopération, et nous savons que avoir la Gaouar comme meneur d'alliance veux dire une bonne directive dans l'alliance et que vous aller prendre la guilde aux sérieux et bien dirigé. Bien entendue, si nous étions dans votre alliance, le recrutement serais plus facile, vue les merveilleuses guildes présente.

Miss-Pompom, bien sur nous ne somme pas beaucoup, donc pour la défense nous somme la dés que possible. L'alliance nous permèteras de vous aider dans tout ce que ce sois ( défense, Ava etc) Mais je comprend que nous sommes peu, donc nous vous serions le moindrement utilise pour le moment, comparer a d'autre guilde, si ils posteraient cher vous.

Merci de vos conseils et vos points de vue, nous allons essayer de reformer cette ancienne guilde et d'essayer de vous reconvincre quand va être le moment.

Merci beaucoup,

Protectux.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:06

Bonjour à toi Beaulieu,

J'avais contacté votre meneur il y a quelques jours pour parler de cette l'idée avec lui, il était intéressé, devait attendre l'avis général avant de prendre une décision ce qui est un bon point et qui démontre que vous êtes soudés. Mais vous arrivez dans un moment délicat on va dire.

Je rejoins mes amis, pour le moment c'est un Non, car tous simplement, vous ne pouvez nous apporter ce que nous attendons de vous et nous ne pouvons vous apporter ce que nous devrions vous apporter. Pour le moment, nous devons avant tout nous consolider, je vous invite donc à discuter ici, pour nous faire changer d'avis, nous démontrer que vous serez plus un apport qu'un poids.

J'ai cependant quelques questions, le débat reste ouvert, je t'invite avec les membres de ta guilde à réagir :

1- Sur les 12 bons lvl que vous avez, combien de mono-comptes? Sont-ils motivés pour l'AvA?
2- Pensez vous pouvoir atteindre 30 à 40 de 180/200 activent prochainement? si oui, quand? cela serait ma condition.
3- Avez-vous lus et compris les règles de notre alliance?
4- Comment connaisez-vous la Gaouar Guilde?

J'attends vos réponses.

Cordialement

Norente, meneur d'alliance et de la GAOUAR Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:01

Salut à toi Norente

Pour répondre à tes question :

2-Oui je pense qu'on va les atteindres. Je vais me consacré presque juste sur le recrutement, je ne peux te dire quand, mais je vais faire de mon possible pour recruter un max de membres partant pour du ava, de la deff perco ou territoire.

3- Oui j'ai lu tout les règles de votre alliance. Le fonctionnement de l'Ava, avec quelles alliance vous êtes allier, le fonctionnement de votre alliance etc.. Et je suis tous à fait en accord.

4- Je ne connais pas personnellement votre alliance, mais je sais que vous êtes une très ancienne guilde, comme beaucoup d'autre qui continue d'évoluer, avec des meneurs & des membres sérieux. Vous êtes actif, vous êtes des guerriers et je sais que vous êtes des bons meneurs vue votre expérience de jeux.

Pour la premier question, c'est le meneur de la guilde qui va y répondre, il en connais plus que moi sur ses membres, sur leur temps de jeux et leur motivations pour l'AVA.

Cordialement

Protectux
Revenir en haut Aller en bas
sebastien59




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2013

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:44

Bonsoir a tous

Donc voila je me présente je suis Chokanu un énu lvl 200 meneur de la guilde Enarya depuis un peu plus de 2 ans maintenant ,ces vrai que nous sommes pas très nombreux dans la guilde met nous nous entendons très bien .

Protectux m'avait demander la permission de postuler sur votre forums je lui est accorder de postuler après en avoir parler avec les autres membres qui été d accord.

Pour répondre a Norente sur AvA nous serions a peu près 10 membres a y participer plus moi même suivant les heures car avec le travailles pas évident en faisant les postes , par contre je serais toujours la en défense percepteur quand je serais connecter.

Donc voila j'espère avoir répondu a Norente et a vous tous en espérant une réponse positif pour les membres de la guilde Enarya.

En vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:04

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses, j'ai encore quelques questions:

1- Qui va représenter votre guilde Forum et Alliance si vous êtes acceptés?
2- Etes-vous vraiment motivés et vous pensez vous investir ou juste def et profiter de là def?

Cordialement

Norente (peut-être un oui car j'aime vos réponses merci à vous)
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:24

Salut Norente,

Si nous sommes acccepté, après en avoir discuté, sa va être moi qui va représenter Enarya.

Oui nous somme vraiment motivé pour le nombre qu'on est en ce moment, comme la dit Seb nous serons environ 10, mais cela dépend bien-sur, si nous somme disponible et non afk. Nous essayons également de recruter des joueurs partant pour le Ava, mais ce qui est très difficile. Comme dit dans les messages précédents, nous nous consacrons sur le recrutements, donc le nombre de personnage présent au AVA sous le nom de la guilde Enarya devrais augmenter avec le temps, enfin je l'espère fortement. Nous ferons de notre possible !

Cordialement,

Protectux
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:39

Salut,

J'aime bien votre motivation et la rapidité de vos réponses.

Je n'ai pas plus de questions que ça et j'ai envie de vous faire confiance donc pour moi ça sera un Oui pour une période d'essai d'une semaine.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:45

Bonsoir,

Un grand merci à toi Norente, nous allons faire notre possible pour vous montrer ce qu'on peux faire et ce qu'on peut apporter à votre alliance ! Smile

Cordialement,

Protectux
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:55

Protectux,

J'attends la réponse de mes camarades et je te dit ils sont dur en affaires Smile

Bonne soirée et bonne chance

Cordialement

Sexy Norenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:56

Daccord ahah Razz, Bonne soirée a toi aussi et merci Smile

Cordialement,

Protect =D
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:08

bonsoir,

Vorlady meneur de A&C

Pour moi, c'est vrai que la maturité est importante, pour avoir joué et defendu avec vous, je dirai oui à votre entrée dans l'alliance.

cordialement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xelo
Meneur de Destiny's
Meneur de Destiny's
Xelo


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:20

Bonsoir , je suis Xelo le meneur de Destiny's, je rejoins l'avis des autres meneurs , il faut que vous

recrutiez pour ensuite repostuler. Donc j e vote également non.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:41

Bien le bonsoir,

Merci Vorlady, c'est très appressier Smile

En effect Xelo, nous somme que peu, mais pour le nombre de joueur que nous sommes ( pour le moment) nous pouvons quand même se présenter au AVA et deff perco/territoire etc . Les membres présentement sont très motivé même si nous somme si peu. Bien sûr, le nombre de membres va augmenter.

Cordialement

Protectux

Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:06

Salut salut, désolé du retard, ici Hadex meneur de la guilde Arkaneus.

J'ai toujours eu une mauvaise image de votre guilde, que ce soit du temps de Best of guilds ou d'immortalis bellator, là je vois que vous avez rename, je ne savais même pas que vous existiez encore, c'est dire ! Je vais donc rejoindre l'avis des autres meneurs, nous attentons plus d'activité de votre part ! C'est donc un neutre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:16

Salut Hadex,

J'aimerais savoir que veux tu dire par 'plus d'activité'

Merci de me répondre Smile

Condialement
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:55

être plus present sur le serveur ( exemple vous voir en dj, vous voir en maps fréquentées ...), être actif dans les metiers etc etc, et tout ceci vient avec le nombre de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:03

Oui tu a tout a fait raison, des sorties sont organisé mais oui sur le nombre de membre tout a fait. Tout cela va se produire a force du temps, a la longue qu'on recrute, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Star




Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 4:06

Salut,

Je me présente, Poker-Star de la guilde Asinum puer meus ,

Moi je vois beaucoup de potentiel dans votre guilde malgré le manque de membres et nous qui sommes pas encore totalement stable

Je pense que vous méritez une chance vous avez l'air entousiasme et moi je dit oui comme notre cher norente pour une période d'essaie d'une semaine bonne chance à vous Enerya.

Désolé à tous pour mon français assez médiocre. -Poker-Star
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 4:10

Bonsoir Poker,

Merci beaucoup, oui si nous sommes accepter, nous allons faire de notre mieux et prouver notre potentiel et que nous pouvons vous aider un max. Nous allons tout donner.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:29

Bonjour,

Pour faire le point, vous avez pour le moment 3 OUI et 2 NON et un neutre.

Vous m'avez l'air motivé, je ferai donc un passage en guilde avec une mule pour faire le point avec vos membres et voir si on vous accepte et avec quelles conditions.

Cordialement

Norente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]
» [Candidature] Guilde Team Legends [Rupture]
» [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: