Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Life is Joke [Acceptée]

Aller en bas 
+15
vordambre
Hit-see
Jeju
slynear
zezabel
Apwall
Hadex / Jérémy
ORPHEN
Aspok
Lyr
Norente
Titiaran
paradiseof-arrow
Ellwyn
Yumy-Teax
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:23

Et bien comme l'a dit Jeju, la guilde attends votre verdict avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom




Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 32

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:55

Bonsoir 

Je viens juste de faire mon retour sur le forum et j'interviens un peu tard. Je ne vais donc pas m'étendre puisque beaucoup de questions ont été posées et les réponses apportées me suffisent.

Pour résumé mon sentiment:
 -Votre guilde est jeune, le niveau moyen n'est pas très élevé, vous manquez de THL et de persos optis et le recrutement me pose un peu problème.
 -MAIS vous progressez vite, vous semblez solidaires et sympathiques, le fait que plusieurs d'entre vous aient fait l'effort de venir se présenter montre votre envie, ces quelques personnes ont l'air d'avoir un bon esprit, vous avez un réel potentiel en devenir.

Je suis consciente que par le passé ces derniers arguments n'ont pas suffi à certaines guildes pour être admises. Au vu d'événements récents je me dis que peut être avons nous eu tort... Quoiqu'il en soit je suis plutôt pour vous donner votre chance mais ce n'est que mon avis personnel et un membre de la Gaouar guilde vous fera part de la décision générale de la guilde quant à votre acceptation. 

Pour finir je pense qu'il est nécessaire de vous informer qu'actuellement l'Alliance traverse une zone de turbulences et que l'ambiance et l'organisation de l'AVA  ne sont pas tout à fait optimales en ce moment. Mais j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très prochainement.

Miss-Pompom , bras droit de la Gaouar guilde
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:09

Miss-Pompom a écrit:

- vous progressez vite, vous semblez solidaires et sympathiques, le fait que plusieurs d'entre vous aient fait l'effort de venir se présenter montre votre envie, ces quelques personnes ont l'air d'avoir un bon esprit, vous avez un réel potentiel en devenir.

Ses qualités que tu as cité juste en dessus, elles effaceront progressivement ces défauts que tu as cité en dessous Wink:

Miss-Pompom a écrit:

 -Votre guilde est jeune, le niveau moyen n'est pas très élevé, vous manquez de THL et de persos optis et le recrutement me pose un peu problème.
 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom




Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 32

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:41

C'est exactement ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:53

Bjr,

Bvn à vous chez FTY.

Fin de période d'essai pour le 05/03/2014.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:38

Bjr à vous,

Bvn à vous chez les FTY, restez avec la même motivation!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
paradiseof-arrow

paradiseof-arrow


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:01

Je sais pas si des gens ont remarqué, mais le screen de la défense date de nowel  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:43

Pour la motivation vous pouvez compter sur nous ^^

paradiseof-arrow a écrit:
Je sais pas si des gens ont remarqué, mais le screen de la défense date de nowel  lol! 

Et alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
paradiseof-arrow

paradiseof-arrow


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:04

bah si c'est noel chez vous bah joyeux noël  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Uno




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014

[Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

Bienvenue a Vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Life is Joke [Acceptée]   [Candidature] Life is Joke [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Life is Joke [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
» [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]
» Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: