Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]

Aller en bas 
+16
Precius
cra-flangon
vordambre
delor
Pikagui
Slyxx-zozo legionnaires
Ayoutou
Blacky
zezabel
TerribleFatEcaTerre
rockichat
Novae
Norente
Yumy-Teax
Hadex / Jérémy
The Slyxx
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:03

Bonjours à toutes et a tous.
Je me présente benjamin 22 ans alias The-Slyxx meneur de la guilde les Légionnaires guilde lvl 97 comportent 30 membres lvl moyen 172



[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Candid10



Si je viens a vous c'est que ma guilde recherche la stabilité en effet tous avons effectuer beaucoup de changements d'alliance (Man, Tofou, Vaga)
Nous avons  également postuler chez Glas mais après discusion avec mes co teameurs (je vous en parle plus tard) Nous avons conclut qu'il ne nous correspondait pas (joueur hautain).
Puis avec plus de conviction chez Glad mais n'étant pas très doué pour les candids et la faites que l'on ai postuler chez Glas par avant on été les éléments qui on eu raison de notre candid.

Pourquoi fty, Puis l'heure et au confidence j'ai une taupes depuis un moment chez vous.
Les discussion en /a  m'on donné un bonne aperçu de la mentalité de l'alliance qui me correspond.
De plus elle est de ce que j'ai pu en constater stable et soudé, et c'est ce que j'attend d'une alliance.



Notre participation en AvA est assez active ( je pense que bon nombres d'entre vous m'ont déjà apercu sous différentes bannière.

Je  motive mes membres un maximum pour les AvA, et certain de mes membres participe  régulièrement ( holly et crazy-nini principalement)

Comme j'ai pu le dire auparavant ma team je ne la gère pas seule, j'ai deux co teameurs anthony 21 ans pote ig, et kéké qui joue moins c'est temps si mais qui est un pote irl à moi.

Un petit peu d'histoire de guilde:

la guildes Les légionnaires à été créer le 19 fraouctor 640 (je vous laisser en trouver la date exact =p
Donc je reprend elle à été créer par un ami ig que j'ai pu rencontrais irl par la suite.
Cette ami anthony ( pas mon co teameur, vous suivez toujours  Very Happy) nommer Ortega sur le jeu avec son co-teameur de l'époque kevinounou.
Lorsqu 'ils ont repris cette guilde il ont invitais un ami irl à moi ( pote d'enfance) renaud qui avais comme personnage WARBEAST.
Ce dernier nous a proposer de rejoindre la guilde Les légionnaire en décembre 2012 et très vite je m'intégrais et fit de certain membre de guilde des potes ig .
Puis quelque temps après, peu de temps avant la sortie des territoire et des AvA, La guilde Les Legionnaire fusionna avec la guilde Sic Iture ad astra.
Cette dernière à la sortie du AvA entra chez Glas comme vous le savais surement.
Après quelque temps (5-6mois) la façon de me parler du meneur Dreynon on sont attitude hautaine à mon égard me fit quitter la sic.
Je repris après un accord avec kevinounou les rennes de la guilde Les Legionnaire dont je suis meneur depuis.
Tout d'abord je me fis recruter par Ceciliamore dans l'alliance Man
J'y resta un moment (quelque mois).
La baisse d’activités des membres chez MAN du à la perte de beaucoup d'alliance et membre ainsi que la proposition de rejoindre Tofou avec la promesse d'une participation en AvA me fit entrais chez ces derniers. mais j'entretiens toujours des rapport amicaux avec la meneuse de cette alliance (MAN) cécilamore.
Puis le nombres de dispute et discorde eurent raison de Tofou et l'alliance éclatas ( 2 vagues de départ de guildes).
Nous firent partis de la seconde vague et rejoignire VAGA.
Nous avons pu voire des bonne choses mais une absence de coordination notoire en AvA.
Nous avons donc tenter notre chance dans d'autres alliance comme j'ai pus l'écrire auparavant.


Notre point faible et sans aucun doutes le nombres de nos membre 30 Membre dont quelque multi compte (nous notamment).
La guilde comporte environ 4 a 5 joueurs actif ( en comptant notre co teamage cela fait 7-8 joueurs)
L'absence de stabilité on rendu le recrutement difficile, mais je compte recruter si notre recrutement chez fty aboutis.
Je recrute lvl 160 mini mule 140, et demander une écriture correct et une certaine maturité à mes membres, insulte en tout genre aboutisse à une exclusion.
Le projet de ma guilde et donc de recruter des membres matures à minima hl et prêt à servir et défendre sa guilde et son alliance.


Pour info j'habite en Aveyron dans une petite ville nommée saint affrique, et je me déplace souvent sur Toulouse et Montpellier
Je reste disponible pour toutes question et espère enfin une réponse positive =p.
Sorry pour les fautes et j'èspère avoir été convaincant mais, ce qui est sur et que j'ai été sincère cordialement The-Slyxx


[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:54

Hello, merci d'avoir postulé chez nous.
Je vais être franc, je suis contre.
De base je n'aime pas la guilde ( à cause de ses actions passées ), et cette candidature ne m'a pas fait changé d'avis.
Tu as l'air bien trop sûr de toi et surtout bien trop exigeant.
De plus comme tu l'as dit, la guilde manque de force de frappe, je ne sais pas si vous nous serez très utile, à toi de contrer tout ce que je viens de dire !
Pour le moment c'est un contre mais qui peut très vite se changer en pour !

Hadex, meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:10

The Slyxx a écrit:
j'ai une taupes depuis un moment chez vous.
Et tu compte être recruté en intégrant ça dans ta candid' ? x)

Bon, pour faire court, votre motivation laisse à désirer, trop peu de membres ?, des arguments bancales et vos alliances précédentes en disent long sur ce que vous pouvez penser de notre coalition ..

Je suis Contre pour l'instant, sachant que vous pouvez toujours nous prouver ce que vous savez faire et faire des Edit ? Wink

Et sache que FTY, comme tout autre alliance a des problèmes d'organisation en AvA parfois, donc si tu cherches une alliance parfaite, je crois que tu as frappé à la mauvaise porte.

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:31

Bonjour The Slyxx et merci pour ta candidature chez FTY,

Je dois avouer que je ne te connais pas et que je ne connais pas ta guilde en particulier, cependant je t'ai déjà croisé en AvA, plusieurs fois même, on c'est parlé en Mp tu as l'air franc et j'aime ça.

Je tiens à te remercier aussi pour cette candidature (même si elle est moyenne ^^), c'est ta première en solo, tu as fait un effort (surtout moral, tu te soumet à un jugement) cela prouve (d'après moi) que tu es motivé, cependant pour combien de temps? Là est la quéstion, et la période d'essai est aussi là pour y répondre.

Je pense que tu as l'experience et le potentiel pour te relancer et relancer ta guilde, cependant on a besoin, de quelqu'un de stable avec une équipe motivé et solide mais j'ai quand même envie de parier sur ton potentiel à créer on va dire.

J'ai quelques Q à te poser avant de te donner ma réponse:

1- Tu penses quoi de l'utilisation du forum? tu viendras de manière régulière?
2- Les réunions sur skype, la gestion de la vie de l'alliance, la participation aux event tu es pour, contre?
3- Comment est ce que tu compte faire pour relancer ta guilde? (lvl 160 mini je trouve que c'est trop Bl, après, chacun est libre de la gestion de sa guilde dans FTY)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Novae

Novae


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:20

Bonjour a toi sur notre zouli forum et merci d'avoir pris le temps de poster cette candidature.

Pour ce qui est du contenu, beaucoup de petites fautes (rien de dramatique), et pas mal d’exigences.
J'aimerais savoir : Sais-tu ce que représente la gestion d'une alliance ? Crois-tu que cela se limite a inviter les premiers venus et à les laisser se balader avec l’emblème de l'alliance a coté de leur nom ?

Quand a ta motivation, elle est clairement a prouver, tu as, comme dit par tes mots "effectué beaucoup de changements d'alliance", resteras-tu si nous t'acceptons ?

Bonne chance tout de même pour ton entrée mais ce sera un contre pour moi pour l'instant (Si Norente m'autorise a participer ? Sinon je t'invite juste à étoffer ta candidature pour augmenter tes chances), en attente d'éclaircissements.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:08

Tout d'abord Merci à tous ceux ayant pris la peine de répondre, il est vrai que j'ai moi même j'ai mis un peu de temps a répondre, Mais les message précédents  celui de norente été assez négatif et je ne savais pas comment convaincre des sceptiques. =p
Je vais essayé de reprendre tous ceux qui à été dit, répondre au question est moi même poser quelque question.

1-
The Slyxx a écrit:
j'ai une taupes depuis un moment chez vous.
Et tu compte être recruté en intégrant ça dans ta candid' ? x)

yumi comme je l'ai dit je viens en jouant Franc jeu. le système d'ava oblige une certaine stratégie et les taupes en font partie. Je ne suis à mon avis pas le seule a utilisé cette possibilité du jeu.

2-  De base je n'aime pas la guilde ( à cause de ses actions passées ), et cette candidature ne m'a pas fait changé d'avis.
Tu as l'air bien trop sûr de toi et surtout bien trop exigeant.

J'aimerais savoir de quoi tu parle quand tu parle des actions passées...
Sur de moi j'aimerait tant.... Sur quoi t'appuie tu? ( si tu peux argumenter un peu pour m’éclaircir).
Trop exigant, je demande juste un lvl mini de 160, et au personne de s'exprimer un minima correctement ( sorry j'ai 22ans et j'ai du mal avec le langage texto, je ne parle pas de fautes mais bien du langage sms) et les insultes je pense cela normal de les réprimander ( je ne parle pas de celle dite sur le ton de la plaisanterie).

Et sache que FTY, comme tout autre alliance a des problèmes d'organisation en AvA parfois, donc si tu cherches une alliance parfaite, je crois que tu as frappé à la mauvaise porte.

Je le sait bien mais bon nombres de joueurs se connaissant et connaissent les bases de l'ava, ce qui facilites les choses contrairement au alliance nouvelle.


1-1 Tu penses quoi de l'utilisation du forum? tu viendras de manière régulière?
Un gros Pour, j'ai militais dans MAN, Tofou, et vaga pour la création d'un forum.
Cela pour moi facilite l'organisation d'une alliance et cela permet de faire passez de message au ceux qui ne sont pas co,  ou de voir ce qui a pu se faire pendant notre déconnexion

2-2  2- Les réunions sur skype, la gestion de la vie de l'alliance, la participation aux event tu es pour, contre?


Pour les réunions skype je connais cette pratique ( si je me trompe pas une réunion est prévu 1 fois par semaine entre les meneurs de guilde) Je suis également pour car sa facilite une cohésion. qu’appelle tu event? event intra alliance ou ceux organisé par les modos de temps a autres.
J'avoue ne mettre pas intéresser a cette possibilité du jeu mais cela peut changer ^^
D'ailleurs je trouve que l'organisation d'un tournois intra alliance peut être intéressante pour apprendre a ce connaitre, ^^


1-3 Comment est ce que tu compte faire pour relancer ta guilde? (lvl 160 mini je trouve que c'est trop Bl, après, chacun est libre de la gestion de sa guilde dans FTY)

Pour relancer ma guilde je compte sur, des messages réguliers de recrutement,
Mon intégration dans fty si jamais elle à lieux (sait t'on jamais) sera un éléments intéressant pour recruter.

Voila pour ma réponse en espérant n'avoir oublier aucun points
J’espère que Norente de sera pas le seul a croire en mon potentiel ainsi qu'en celui de ma guilde Rolling Eyes  .

Cordialement The-Slyxx
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:08

Salut et merci pour tes réponses,

Je vais te faire confiance, tu es pour le forum, pour les réunions, pour le sérieux et l'organisation, tu as plus de 20 ans, d'un niveau assez bon, je n'ai donc aucune raison de te refuser l'accès à FTY.

Est-il possible de voir quelques membres de ta guilde se présenter sur le forum?

J'espère, en te donnant mon oui, pouvoir en retours compter sur toi, aussi bien en organisation, en participation ava (koth, def/agro prismes), en mobilisation forum de tes membres etc.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
rockichat
My-HardReleve
My-HardReleve
rockichat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:27

Les arguments se tiennent mais la guilde est trop peu active trop peu de membre je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:57

The Slyxx a écrit:


2-  De base je n'aime pas la guilde ( à cause de ses actions passées ), et cette candidature ne m'a pas fait changé d'avis.
Tu as l'air bien trop sûr de toi et surtout bien trop exigeant.

J'aimerais savoir de quoi tu parle quand tu parle des actions passées...
Sur de moi j'aimerait tant.... Sur quoi t'appuie tu? ( si tu peux argumenter un peu pour m’éclaircir).
Trop exigant, je demande juste un lvl mini de 160, et au personne de s'exprimer un minima correctement ( sorry j'ai 22ans et j'ai du mal avec le langage texto, je ne parle pas de fautes mais bien du langage sms) et les insultes je pense cela normal de les réprimander ( je ne parle pas de celle dite sur le ton de la plaisanterie).

Les actions passées, je ne sais même plus exactement ce qui s'était passé, mais c'était du temps de erascles et de cette bande là Wink.

Je dis que tu es sur de toi en lisant la candidature, la façon d'écrire en dit beaucoup sur une personne ( ça sert à ça une candidature, cerner une personne abawi ! )

Quand je parlais de l'exigence, je parlais de l'exigence que tu as pour l'alliance alors que ( excuse moi hein ) mais tu n'avances pas les plus gros arguments possibles. Le fait que tu aies changé pas mal de fois d'alliances prouve aussi que tu es assez exigeant et que tu vagabondes pour trouver l'alliance parfaite.

Bref, contre à moins que je croise par ci par là quelque chose qui me fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

Je suis contre.

[Edit Norente]


Lolcows, PGM, La click
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:20

Bon on parle de la réputation de ma guilde, chaque fois sans argumenter, pourrait tu donner les éléments sur laquelle tu t'appuie ?
Pour info je suis en période de Grand recrutement, malgré que ça soit mal partie pour cette candid ENCORE...
Laisser moi au moins faire mes preuves ...

Cordialement The-Slyxx
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:20

Bonjour,

Je vote POUR (trop peu de membres) , hum on a dans l'alliance de grandes guildes sans pour autant les voir en ava. Donc même si que 30 et que vous soyez mini 3 en ava vous dépasserez large la moyenne de participation.
Bonne chance à vous.

zezabel
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:22

Je confirme je suis venu vous aidez en AvA aujourd'hui, et je pense que je pourrait être bien utile en AvA ( je suis resu avec le sram et croque avec ma nini), il faut remettre vaga à leurs place
Revenir en haut Aller en bas
Blacky




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 45
Localisation : Niort

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:23

Merci pour votre candidature mais en ce qui concerne Orphen ce sera NON.

[Edit Norente]

Bon Jeu à Vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:33

Bonjour,

Les amis, je viens pour replacer certaines choses dans leur context.

1- Une guilde qui a une mauvaise réputation? je ne prends pas en compte cet argument je suis desolé, le passé c'est le passé! Il a fait lui ou un autre une connerie avec le nom de sa guilde sur la tête ? Et alors? on va en parler toute la vie? pourquoi ne pas lui donner la chance de nous montrer qui il est aujourd'hui? Je ne vous comprends pas.

2- Une guilde qui a candidaté ailleur avant de venir chez nous? Et alors? Croyez vous que nous sommes la priorité des guildes quand elles font un choix? Avez-vous vous guildes de FTY pris FTY comme premier choix? Je ne pense pas, si je n'avais pas fait (pour 80% de vous) le premier contact, vous ne seriez jamais venus et aujourd'hui malgré les problèmes, on arrive à créer quelque chose de bien !

Merci de revoir vos positions par rapport à ces arguments là, de juger ce que la guilde peut apporter, le sérieux du meneur etc. Les votes qui ne respectent pas le candidat et qui ne le juge pas pour ce qu'il est seront edit par les meneurs (si possible)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Ayoutou

Ayoutou


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:25

Bonjour et merci pour ta candidature.

Je suis neutre pour le moment en attendant de voir plus d'arguments de ta part, pourquoi toi et pas un autre par exemple? Est-il possible de mobiliser ta guilde en ava et de nous montrer par un screen sur le forum ce que vous êtes capable de faire? Combien de mono comptes chez toi en ce moment? Possible d'organiser un 5vs5 contre vous pour voir ce que sa donne?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:48

Bonjour,

Nous allons très prochainement nous réunir pour te rendre une réponse finale.

Je t'invite cependant à répondre aux questions toujours en cours, à faire intervenir tes membres sur le forum et à répondre aux conditions des meneurs (Screen AvA, petite séance de PvP etc)

Ta candidature n'est pas morte, les meneurs veulent plus de motivation et une volontée claire de nous rejoindre, à toi de savoir les convaincres! Pourquoi ne pas les Mp pour en parler? Tu es candidat tu dois faire l'effort!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:47

Bonjour je me présente je m'appelle Anthony alias rokiep enutrof de cercle 200 pano glacial , je suis membre des légionnaires on me connais aussi sous le nom de swoin et oui c est bien moi eniripsia lvl 200 qui a participer au premier goultaminator. :p la motivations ? Nous ca ne nous fais pas peur Very Happy nous sommes des soldats ne l oublions pas Smile vous voulez des preuves de nous en Ava ? L autre fois nous vous avons aider Wink ne l oublier pas Smile . Pourquoi nous prendre. Nous voulons venir chez vous défendre vos couleurs et aider fty dans tout leur combats merci à vous et j espère vous rejoindre prochainement même par une mise à l essaie Wink Les légionnaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:48

J ai oublier si vous désirer votre 5vs5 y'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:54

Je tiens à préciser que quelque soit x les guildes sont soumises à  une période d'essai de minimum 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:05

Si vous voulez le Pour de la guilde Life is joke, On attends avec impatience de voir votre potentiel en AvA, votre capacité de mobilisation et votre capacité à pvp! Regardez les autres candidatures (Victory freedom) pour vous inspirer!

Un Eniripsa qui a fait le premier Goulta ah ça devient intéressant :p
Revenir en haut Aller en bas
Pikagui

Pikagui


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:23

Si un membre de votre guilde arrive à me OS je suis d'accord !

Plus sérieusement bonjour à vous membres des légionnaires, ceci est mon premier message sur ce forum ( je suis ému ! ).

Pour la candidature elle est bien sans être formidable, un peu plus de screens aurait pas fait de mal aux pavés entre les deux ^^.

Bref pour mon avis, on va dire POUR, je ne suis jamais contre des esclaves à ma personne en plus des compagnons d'Ava en plus ! Si vous êtes motivés et volontaires, ca me va. Encore faudra t'il nous le prouver !

POUR

[Edit Norente] C'est l'avis d'un membre de la guilde Arkaneus qui n'a pas le droit de voter et qui n'est pas trop ok avec son meneur, tu va te faire foueter mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:13

Je ne peux que te remercier pour ce message, en effet certain joueurs me parle d'une reputation, oui avant la fusion avec sic itur, ma guilde qui à l'époque avait pour meneurs, Ortega, et des membres assez opti comme kevinou, warbeast, drograd ou moi et compagnie, on péter nombre de percepteur et autres, et alors ....

Je suis un joueur actif et aimant L'ava, ma rentré chez fty devrait faciliter le recrutement.
Certain de mes membres seront ravie de combattre sous la bannière de FTY.

Juste une question, a part gagné des membres, mature, hl ou non je vous l'accorde mais motivais que risqué vous à recruter ma guilde ...

Au moins lors d'une période d'essai vous pourrait réellement juger ma guilde après en attendant la plupart de vos dires sont des on-dit basé sur les légionnaire d'avant la fusion avec un AUTRE meneur
d'autre membres et ne reflète pas l'état actuelle de ma guilde.

J’espère pouvoir vous intégrer rapidement et bon jeux à tous.

Cordialement The-Slyxx meneur de la guilde les légionnaires.

ps La décision final est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:17

je me basée sur les messages de la première page, je n'avais pas vu la second, merci a ceux qui on voté pour et à norente pour son soutien
Revenir en haut Aller en bas
delor

delor


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:57

moi personnellement je n'est pas de problème avec cette guilde donc je dirai OUI a vs de faire vaut preuve Rock'n Roll powa

(bisou de moi ) a Plita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]   [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La candidature de la guilde Entente :D
» Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]
» [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]
» [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
» [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: