Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]

Aller en bas 
+18
Dark-Riki
xel-oscuriter
Polichinelle
aquamiaouh
vordambre
Hadex / Jérémy
Sy-Angel
Lizzy-Ermes
zezabel
Ayoutou
El Ombré de la véga
Irumi-Zoldik
ORPHEN
Yumy-Teax
Norente
Mura-lous
Drumeufeu
Merlin9
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merlin9




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:30

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] <a href=Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Dofus_11" />
« The-Heist »

Bonjours a tous,
La guilde « The-Heist » a connue c'est premiers jours le 03 Mai 2013.

A l'époque j 'était un monocompte qui venais de se faire bannir de la guilde « Awake and Alive »
pour une raison quelconque, j'ai donc décidé qu'après cela je devait faire mes preuve et créée ma guilde pour invitée mes amis !

A l'intérieure de la guilde,

Niveau de la guilde : 70
Membre actif : 10 environ dans la semaine et 15/20 le week-end
Nombres de monocompte : environ 10
Niveau moyen : 190-195 ( à par quelque mules )
Âge des joueur : de 15 à 30ans.

Les sorties de guilde,

Nous faisons des sorties surtout dans le genre PVM, car oui notre guilde contient plusieurs team, mais nous faisons aussi en sorte qu'il y est des sorties pour les monocomptes ou les joueur pvp comme du kolizeum ou encore des sorties xp ...
Les sorties sont souvent effectuée le soir ou les week-end.

Meer-liin Meneur de 'The-Heist'

IRL : Je m’appelle vraiment Merlin, et oui comme 'l'enchanteur' et j'ai 15ans. Je suis le plus jeune de ma guilde, je suis en seconde dans une lycée pro du bâtiment pour devenir peut être un jour technicien des maintenances énergétiques et climatiques.
J'aime bien les jeux vidéo, la musiques de style rap et reggae et le sports.
IG:Je possède une team de lvl 199/200 environ :
-Cra 200 feu (pour le moment)
-Iop 200 terre
-Eniripsa 200 feu
-Féca 200 eau
-Sacrieur 199 agi/terre
-Panda 198 sagesse/eau
-zobal 165 sagesse

Bartduty Bras droit de 'The-Heist'

Je m'appelle Ahmed et je suis en seconde générale.Je vie en banlieue  Parisienne plus précisément dans le 93.J'ai 16ans et  dans la guilde depuis le début de sa création on peux dire que je suis un ancien Smile. J'aime bien les jeux vidéos comme les Fps et les jeux de sport.
Aux niveaux de dofus je suis un iop terre 199 en 11/6 et je suis en pleine création d'une team qui commence a bien avancer :

J'ai un enutrof sasa 180, un eniripsa feu/soin 167 ,panda 150 eau,un féca 140 sasa et une xelor 134 sasa aussi.Voila j'ai fini de me présenter Smile                                                 Merci et a bientôt Very Happy

Zlatike Bras droit de 'The-Heist'

Je m'appelle Raphaël et je suis en CDI boulanger, j'ai un cap boulanger,
j'aime le hand et sortire avec mes amies,
Sur Dofus j'ai féca 199, iop 200, cra 200, panda 199, nini, 200, éca 199, sram 199.
Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] <a href=Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Screen10" />

L'ava,

Notre guilde est asses motivée par l'ava pour avoir plein de territoire, et ce combattre contre les autres alliances, la guilde est passé par plusieurs alliances est c'est bien comment fonctionne l'ava.

Nos motivations !

Pourquoi FTY est pas une autres alliances ?

Malgré nos plusieurs team PVM, la guilde a envie de s’investir dans de nouvelle chose et de chose différente comme l'ava, l'attaque ou déffence des percepteurs !
Nous cherchons une alliance organisée, mature, et ou l'ont peut rire tout de même.

Pourquoi Nous ?

Nous ne sommes pas une guilde très connues sur le serveur, mais mes troupes sont motivée a apportée la bonne humeur en canal ainsi que sur le champ de bataille !

Nos alliance,

Nous avons commencée l'ava par « MAN »
Ensuite nous avions décidé de créée une alliance car l'ava ne plaisais pas a tout le monde, qui se prénommée « MTK » ce qui nous a permis de recruté un bon nombre de guildes, nous avons quitté ensuite notre alliance pour découvrir encore de nouvelles choses.
Ensuite nous sommes allez dans « SOS » pour pratiquée de l'ava avant que cette alliance ne s'éfondre.
Nous sommes allez chez « ELD » une alliance entre amie le temps de trouvée la « bonne » .
Et enfin nous sommes partit chez « TOFOU » puis repartit pas longtemps après, pour cause mauvaise organisation, insultes et j'en passe.

Notre recrutement,

Notre recrutement guilde se fait par lien d’amitiés ou par période d'essais au sein de la guilde.

Le projet de la guilde,

Nous n'avons pas forcément de projets particuliée a par intégrée une alliance structurée, mature et un minimum motivée pour découvrir de nouvelle choses.

Voilà je pence avoir tout dit, je suis toute OUI a vos questions.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qui ne sont pas mon fort et pour un première candidature j'espère que vous ne sauriez pas trop dur avec moi, sur ce bonne lecture a vous et j’espère a très bientôt.  geek 

Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Drumeufeu

Drumeufeu


Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2013

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:29

Des fautes d'orthographe et une candidature assez courte mais l'ensemble me plait. Je ne pose pas trop de questions mais je suivrai néanmoins celles de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Mura-lous

Mura-lous


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 31
Localisation : Wattrelos(59)

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:45

Pas trop longue ni courte mais tout comme drumeufeu j'attendrais l'avis des autres membres pour pouvoir me faire une idée un peu plu claire.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:46

Bonjour à toi et merci pour ta candidature.

Je vais prendre le temps de bien réfléchir avant de poser mes questions, d'ici là bonne chance.

PS: un édit de ta candidature serait très pratique au niveau des motivations ava, des raisons du choix de FTY etc.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:05

Salut à toi Merlin et ta guilde,

Candidature bien présentée, agréable à lire ^^ (si on compte pas les fautes)

Ce qui m’intéresse le plus dans une candid' c'est la partie Motivations et l'Ava, et ces dernières je les trouve un peu courtes tout de même ...

Sans compter que vous êtes seulement 10 mono-comptes et que vous revenez de Tofu ! ...

C'est pour ça que, dans un souci de surnombre (mot mal trouvé, j'en suis navré) de guilde chez FTY, j'aimerai bien "augmenter" le niveau, je serai donc plutôt contre votre intégration. J’espère que votre guilde et mes collègues me comprendront.

Je vais malgré tout rester Neutre pour le moment, j'attends l'avis de mes collègues et peut être un edit des motivations/Ava ?

Bonne chance Wink

Ah oui ! Une question ! Très importante en soi quand on y pense : Que pensez vous de la coalition FTY/GLAD/TGH ?

Yumy-Teax, meneur 'Life is Joke'


Dernière édition par Yumy-Teax le Mer 23 Avr - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ORPHEN

ORPHEN


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Narbonne

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:16

Bonjour Je trouve que vous manquez terriblement de Mono compte donc pour de l'AVA je n'y crois guère malgré une candidature sympathique mon Opinion sera Contre sachant que actuellement en AVA nous déplorons beaucoup de Guilde qui a ce jour ne participe a aucune sans vouloir donné de Nom,
Si vous nous assurez une réelle participation d'AVA Je peux transformer mon contre en neutre
Autre petit point qui m'ennuie c 'est votre instabilité au sein de nombreuse alliance.

Xnautilusdead Meneur de Rrykke Errel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:25

Salut à vous la guilde "The-Heist" pour ma part il manque de nombreux points sur lesquels je m'interroge par exemple :

- Pourquoi choisir FTY après avoir été dans des alliances "ennemies" qui ne cesse de nous dénigrer?

- Pourquoi si vous avez changé de position n'avez vous pas postulé chez GLAD???

- Serez-vous capable de venir sur mumble lors des réunions d'alliance ???

- Est-ce que des personnes de votre guilde pourrons venir étayer votre candidature??

- Je rejoins mon ami Yumy sur la dernière question Que pensez-vous de la coalition FTY/GLAD/TGH?

Cette candidature me fait rester sur ma faim de plus il y a des fautes d’orthographes que j'ai envie de corriger mais là n'est pas le soucis de nombreux points sont manquants par conséquent je suis CONTRE je le raviserai peut-être lorsque vous aurez répondu à mes questions.

Cordialement Sangui-Styll Bras-droit de Destiny's
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:20

Bjr,

Moi je me pose des quéstions sur votre recrutement, j'aimerai avoir plus de détails, si vous venez chez FTY vous aurez plus de demandes, comment est-ce que tu comptes gérer cela? avec toutes les taupes et les noob, il faut rester ferme, savoir réagir rapidement etc! Quel est ton temps de connexion? Qui prends la gestion de la guilde quand tu n'es pas là?

Sur l'optimisation des personnages de votre guilde: Je vous propose un combat en 5 VS 5 (5 mono comptes de votre guilde vs 5 mono comptes FTY) pour vous tester.

Je vous propose aussi de créer votre propre alliance (quelque soit l'alliance dans laquelle vous êtes en ce moment et si vous en avez une, par respect à elle vous devez la kik) pour vous tester au niveau des AvA en cours tout au long de votre candidature, voir votre mobilisation, votre capacité de gestion AvA etc. (C'est une condition importante pour ne pas dire primordiale).

En tant que meneur FTY, tu auras des responsabilités, un rôle de régulateur social (tu n'auras plus le droit de t'enerver comme un bour1 après avoir perdus un perco et d'insulter tlm!), est-ce que tu te sent capable de le faire? Si non il ne faut pas avoir peur de le dire, nous seront là pour t'aider, c'est aussi sa FTY.

Tu as de quoi faire, on attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Irumi-Zoldik




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:42

Bonjour,

Une candidature qui contient un bon fond, une volonté de découverte et une bonne dose de curiosité mais qui est parasitée par un grand nombre de fautes d'ortho...

En tout cas deux problèmes me viennent à l'esprit :
1. 10 membres actifs c'est tout de même assez faible.
2. 55 membres au total j'en déduis qu'il y a beaucoup de multi-compte, un manque de mono pour l'AVA est un de nos problèmes actuels.

Point positif : J'ai l'impression que vous avez une bonne connaissance de l'AVA sur ce serveur due à votre expérience dans d'autres alliances assez différentes les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:17

Bonjour et merci de venir postuler sur le forum de la FTY.

Bon j'vais être franc, en réunion meneur on a dit qu'il aller falloir être plus stricte sur les candidature car on commence a avoir une " surpopulation de guilde " et quitte a en recruter des nouvelles autant recruter des gens qui enverraient du paté dans les candidatures =).Donc ceci étant dit vous comprendrez que je ne peux adhérer à ce style de candidature sans âme, sans ce petit truc qui donne le sourire a la fin, la touche perso de la guilde postulante qui me donnerait envie de vous connaître, c'est certes une candidature dans les clous, il y a ce qu'il faut , mais maintenant j’attends plus !! Surprenez moi !!

Candidature transmise en partie privée sur le forum Dod, le vote tombera sous quelques jours.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Ayoutou

Ayoutou


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:04

Bonjour a vous "the-heist"
D’abord on  vous remercie d’avoir pris le temps de rédigez votre candidature qui nous semble assez claire et agréable.
Mais malgré cela vous n'avez pas nous  du tout convaincu donc sa serait un NON de la part "Eternal brotherhood" pour les raisons suivantes :
-La partie motivations est presque absente dans votre candidature.
-Aucun des membres de votre guilde n’est venu se présenter ici.
-10 mono compte dans votre guilde est vraiment trop faible.
Nous voulons aussi voir de quoi vous êtes capable en AvA ( je vous invite donc de participer a la prochaine ava avec FTY)  et aussi l’ EDIT de la partie motivations ou des réponses plus développés et détaillés aux questions suivantes:
-Qu'est ce que vous pouvez nous apporter exactement ?
-Pourquoi FTY ?
-Que pensez vous de notre coalition?
Il est possible que nous changeons d'avis dès que vous serez plus dissuadant avec vos réponses


Dernière édition par Ayoutou le Mer 23 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:24

bonjour à tous

On en discute en guilde et je vous tiens au courant, bonne chance à vous.

zezabel
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy-Ermes

Lizzy-Ermes


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:49

Bonjour je ne vois aucune réponse depuis mardi :/ ! Je me trompe peut être mais c 'est signe d'un manque de motivations ...à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Merlin9




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Edit de la guilde The-Hesit    Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:01

Bonjours,

Alors pour un premier temps ce n'est pas un manque de motivation de répondre 2 jours ou 3 jours après mais tout simplement de s'informer, faire lire tout sa a la guilde et leur demandé ce qu'il en pence, chacun son avis mais moi c'est la guilde dans l’ensemble est pas le meneur qui fait tout les choix !

-Pourquoi choisir FTY après avoir été dans des alliances "ennemies" qui ne cesse de nous dénigrer?

Cette réponce était déjà dans la candidature,
alors nous sommes arrivé chez 'TOFOU' pour faire en particulier de la défence percepteur car a ce moment si nous n’avions pas vraiment d’alliance,
après a peine 1 semaine passé dans l'alliance et avoir participé a la plus part des ava nous n'avons pas aimé les joueur qui insulté, provoqué toute les autres alliance en 'pétant plus haut que leur slip',

-Pourquoi si vous avez changé de position n'avez vous pas postulé chez GLAD???

Nous n'irons pas postulé chez 'GLAD' pour des raison de 'gaminerie' avec plusieurs membre et ma guilde en est d accord.

-Serez-vous capable de venir sur mumble lors des réunions d'alliance ???

Chaque bras droit de ma guilde possède un skype et sera disponible ou le soir, week-end.


-Est-ce que des personnes de votre guilde pourrons venir étayer votre candidature??

Plusieurs personnes de la guilde pourrais faire ceci mais vue qu'on se parle beaucoup en ce sujet qu'il travaille et moi je suis en vacance actuellement je préfère ne pas les embêtée avec ceci.

Que pensez vous de la coalition FTY/GLAD/TGH ?

Nous ne somme pas très coalition avec les autres alliance mais nous sommes pour le respect, donc nous suivront les règle dans tout le respect.

La question de norente qui est un peut longue que je ne recopie pas : comment gérez mon recrutement guilde ?

Pour commencé il n'y a que mes bras droit et moi qui puisse invité des membres dans la guilde car nous les taupes nous n’aimons pas du tout sa.
Si nous avions plus de demande la base est de demandé l'ancienne guilde et pourquoi venez vous dans la notre, après nous laissons 1semaine pour connaître un peut la personne et la gardez ou non.

Mon temps de connexion en semaine est de 19h a 22h environ, a par le mercredi apres ou comme les petit maternelle je ne travaille pas.  tongue 
mes bras droit prennes la relève derrière moi surtout pour bartduty et zlatike, car comme je l'est dit j'ai un bras droit très occupée dans la vraie vie que je comprend tout a fait.

Pour le 5v5 c'est avec plaisir que nous disons oui car le pvp tout de même nous aimons sa, je te propose une date pour un week-end a toi de me répondre sur le jeux.
Au lieu de créée notre propre alliance pour montré notre contenue niveau ava, nous allons peut être chez 'VAGA' car c'est la plus part des amis et il comprendrons sans aucun soucis.

Pour le rôle de responsabilité et de régulateur comme tu a dit norente je serez capable ne t'inquiète pas pour cela.

Les monocomptes !

Je voie que vous n'aimez pas vraiment les teams ou les bicomptes !
Nous possèdont environ 10 moncompt mais environ 7 teams et quelque bicompte
pour ma par personnellement je trouve sa plutôt bien, enfin chacun sont avis.

-Aucun des membres de votre guilde n’est venu se présenter ici.

Et les présentation des bras droits dans la candidature tu les a pas vue peut être ?lol! 

-Qu'est ce que vous pouvez nous apporter exactement ?
-Pourquoi FTY ?
-motivations ava ?


Je vais répondre a c'est trois question en même temps.

Après une expérience dans les alliances je pence que nous pouvons apporté un gros soutient a l'ava et une grande motivation pour y participé a vos coté.
Dans les autres alliances nous n'en avions pas trouvée encore une qui était assez stable est mature c'est pourquoi nous venons posté notre candidature dans votre alliance, qui nous semble structuré organisé pour l'ava (en se qui nous concerne nous aimons beaucoup la partie ava pour gagné des territoire et montrés notre réel niveau!) et d'une ambiance assez conséquente qui nous motive a venir y participé.
Nos motivation ava sont assez claire et bref !
Nous aimons sa et nous sommes toujours prèsent avec des membres assez mature qui save écouté les consigne dites ce que je trouve le plus important, et vue que nous sommes un guilde plus PVM qui PVP nous seront heureux de faire beaucoup de ava pour faire enfin de pvp.

Pour répondre a 'El ombré de la vega'afro 
J'ai regardé attentivement les candidature des autres guilde qui étaient assez sobre j'ai voulue faire de même, et en faisant ma candidature j'ai lue : CE que nous attendons d'une candidature chez Fraternity Empire 
ainsi j'ai répondu au critère demandés

Je m'excuse pour toutes les fautes ce n'est peine de me le dire
j’espère que le contenue demandée sera acceptées
je vous dit bonne lecture et j'espère  bientôt a vos cotée
 geek

Merlin Meneur de The-Heist.
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:27

bonjour

après réflexion, et je comprends le point de vue de l 'alliance voulant durcir le choix des candidatures, je vote pour une période d 'essai cela serait idiot de passer à coté d'une guilde compétente et pouvant apporter une évolution à fty.
Mais je serais partante a l 'avenir pour une période d'essai plus longue que 15 jours à discuter avec l ensemble de l alliance, mais il apparaît visiblement qu il est facile de s'impliquer à fond pendant la période d'essai et de se relâcher par la suite.
Bonne chance à vous.

Zezabel
Revenir en haut Aller en bas
Irumi-Zoldik




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:28

"Plusieurs personnes de la guilde pourrais faire ceci mais vue qu'on se parle beaucoup en ce sujet qu'il travaille et moi je suis en vacance actuellement je préfère ne pas les embêtée avec ceci."
Je trouve que "ceci" est tout de même important et mériterait approfondissement de la part de tes membres, au quotidien nous serons obligés de discuter, s'amuser, participer aux défenses/ava avec tes bras droits et les autres membres de ta guilde, ce serait bien qu'ils viennent parler un peu de votre guilde

Merci d'avoir donner plus d'indications sur ta candidature !  cheers 

Petit conseil tu devrai être moins sec en répondant à Miss  Razz on voit que tu n'as pas encore pris son topkaj au derrière ! Blague à part, je trouve que ta réponse dans son ensemble manque de diplomatie (mais c'est l'âge t'en fais pas) et comme te l'a indiqué Norente il y a une bonne équipe pour t'aider donc no soucis.


Je précise que je ne suis pas meneur moi-même donc je ne me prononcerai jamais sur un oui ou non c'est pas mon rôle. Je discute et donne un avis neutre d'un joueur membre de l'alliance ^^
C'est important la diversité des avis, ici tu as l'avis de meneurs et de membres landa.
Amicalement et bon courage  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:00

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Pour rentrer chez Vaga je pense que cela est une assez mauvaise idée car Vaga= Agro pour les FTY ^^, le plus simple est de rejoindre l'alliance de Vorlady, mp le il te recrutera sans probème.

Pour l'organisation d'un fight, je suis dispo ce week-end donc pas de probllème.

Je respect le fait que tes membres soient occupé mais c'est une condition pour être recruté chez nous, ils ont toute une semaine pour passer nous faire un petit coucou.

Si le pvp se passe bien, que je trouve 2 à 5 membres de chez vous durant les ava, que tes membres se présentent, je n'aurai aucune raison de te dire nn !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Merlin9




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:26

Tout d'abord merci pour vos réponces cooérante.

Irumi, je suis daccord avec toi pour le fait de partagez des choses avec mes bras droits et aussi mes guildeux  Razz 

Pour l'ava proposé dès ce soir nous pouvons être présent, il suffit de me mp en jeux : Meer-liin
et de me dire la zone et l'heur de l'ava.

Merci,
Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Sy-Angel




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2013

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:08

Bonjour à tous,

IRL : Je m’appelle Corentin,  j’ai 15ans. Je suis en seconde générale et je vis en région parisienne (91). J’aime le sport (football, ping-pong, tennis, …), sortir avec mes ami(e)s et bien sur les jeux vidéo.

IG : Je m’appelle Sy-Angel (ou Sy pour les intimes Laughing ). Je joue actuellement un cra et un sram lvl 199. Je suis un petit nouveau dans la guilde. Avant j’étais chez  Aurore Eternelle dans la guilde à Zlatike.

Votre alliance me semble bien structurée et composée de membres matures où l’on peut discuter calmement tout en rigolant.

Merci, Sysy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:35

SySy l'impératrice? Opla tu ne pouvais pas y échapper !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:06

Réponses correctes satisfait ! Neutre avec une tendance POUR! Bon courage.

Amicalement Sangui-Styll Bras droit de Destiny's.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

Je ne comprendrai jamais les tendances de Sangui mdr!

Moi je suis dépressif à tendances suicidaires MDR! Sangui tu prends de la glace à la vanille avec une tendance pour le chocolat? Bon je stop ou tu as compris? je te kiff par ce que tu es beau à tedance moche :p bon ok ok je sort !

Sangui tu es celui qui est cordialement invité à leurs botter les fesses en 5 vs 5! Je te laisse organiser le combat et choisir ta team pour le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:44

Mdddddr enfoiré je suis partagé à l'idée de te frapper avec une tendance pour le Fouet *_* ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:52

On a parlé de fouet ? Je suis là.

Sinon je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:47

je suis censé participer au débat alors je le fais...
comptez moi comme neutre, j'ai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]
» Candidature FTY Guilde Virus Ebola
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: