Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)

Aller en bas 
+15
jennifael
rockichat
xarn
mouche
General-Kkarn
zezabel
Ayoutou
Norente
Sangui-styll
Kyonox
Slyxx-zozo legionnaires
La-Petite-Frappe
Yumy-Teax
fesse-poilu
Suched
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suched

Suched


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:55

Bonjour à toutes et à tous, membres de l’alliance Fraternity Empire.

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) 89465110

Notre histoire

Rémi, 20 ans, je suis le co-mène la guilde Mc Donald’s depuis sa création le 11 Mars 2014. Il était fort probable que vous aillez déjà vu notre guilde l’année dernière, nous l’avions arrêté pour cause de l’arrêt du jeu de certains membres suivit de la démotivation de certains. Cette ancienne guilde qui portait le même nom avait été supprimée.


Notre troupe l'année dernière o_O

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Captur10

Pour en revenir au présent, notre tribu se compose actuellement d’une cinquantaine d’avatars, soit une quinzaine de personnes IRL. Actuellement level 78 et de niveau moyen level 191, nous avons pour objectif commun de la faire monter level 100.
Notre but n’est pas de faire une guilde de 15x membres, nous connaissons TOUT nos membres, de leurs prénoms à leur couleur de peau. On est très proches les uns des autres, 80% sur Skype ce qui nous permet de faire toutes les activités possibles du jeu ensemble. On tourne à une moyenne d’âge de 18-19 ans environ.

C’est pour cela que nous avons un recrutement très spécial, on ne recrute pas à « l’aveugle ». Une personne qui rejoint notre guilde à auparavant fait de multiples activités avec nous et dans la logique être une bonne personne. Si la personne nous semble être une personne de confiance, elle est dans ce cas prête à pouvoir intégrer nos rangs. Certains peuvent prendre cette règle un peu stricte mais chez Mcdo tout se prête tout s’échange, tout le monde s’aide, c’est comme ça qu’on avance.

On peut penser aussi que notre « petit communauté » nous rend associables. Ce sera à vous d’en juger en discutant avec nos membres Very Happy

Passons à l’AVA.

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) 56110


Ayant discuté avec Norente ses dernières semaines, lui-même sait de quoi notre guilde est capable lors des AVAs. Tous les membres connectés sont priées de se rendre en AVA quand il y en a. Etre sur Skype tout au long de son temps de jeu permet d’être à mon avis plus efficace dans n’importe quel combat (def/attaque prisme/perco/zones). Nous sommes donc très présents en AVA.

Notre ancienne est seule alliance est Tofou, avec qui nous avions pas mal fait bouger le monde des Douze. Nous comme parti de cette alliance pour cause d’immaturité de certains membres et de démotivation complète des leads de l’alliance.

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Qefdrg10

En postulant chez FTY, nous avons la possibilité de rejoindre une alliance stable et dynamique comme le prouve les aides de FTY vers GLAD et vice versa. Ça serait pour nous un plus d’intégrer votre alliance par le fait que nous pourrions faire de nouvelles connaissances. Après avoir passé pas mal de temps sans alliance après notre départ de Tofou, je pense qu’il était nécessaire de faire un effort afin d’espérer rentrer dans une alliance qui tiens la route.


Quelques screens des handicapés mentaux

Voici notre guilde au lvl 64, au courant du mois d'Avril.


Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Yolo10



Et voici notre guilde à l'instant présent Smile


Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) 7810


Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) 110

Je pense avoir fait le tour de tout, si vous avez des question n'hésitez pas, par skype (jekyll311) ou bien /w Dosey

Voila :p Bonne lecture :O
Revenir en haut Aller en bas
fesse-poilu




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2014

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:13

Hey bas dit-donc y en a de l'effort dans la candidature moi je dit oui je veux un mac do dans notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:55

PLOP !

Vous avez je pense toutes les qualités requises pour intégrer FTY, j'ai eu l'occasion de rencontrer des membres durant les AvA, je n'ai rien à dire de plus (même si j'ai eu qques retours négatifs de certains ..). Ça sera donc un OUI

Je n'aurai qu'une phrase à dire : Venez comme vous êtes  Razz


Dernière édition par Yumy-Teax le Sam 31 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-Petite-Frappe

La-Petite-Frappe


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:06

Bonsoir Dosey et à Mac Donald's!! Bienvenue sur le forum!!

Belle présentation de la guilde qui pour ma pars y ai fais aussi partie ^^, belle présentation rien à dire Mad. Pour moi un POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:32

Bonjour à vous les mcdonalds pour ma part tu as fait une bonne présentation Smile je te connais déjà de chez tofou :p ( une chance déjà ) je sait que pour les Ava vous êtes toujours présents donc en tant que co meneur des légionnaires tu as notre POUR Very Happy me déçoit pas :p
Revenir en haut Aller en bas
La-Petite-Frappe

La-Petite-Frappe


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:02

Une question m'ai venu pendant la nuit, vous avez combien de personne qui serai presente pour le ava?

La petit frappe vice meneur de blason
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:15

Bonjour à vous, et merci d'avoir postulé sur le forum de notre belle Alliance ! Vous connaissant déjà de chez Tofou, je vous connais un minimum et je sais de quoi vous êtes capable en Ava, je n'ai qu'une chose à dire, je suis POUR !

A bientôt je l'espère !

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Suched

Suched


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:10

Bonsoir, merci pour toutes vos réponses positives Very Happy

Pour te répondre Frappe, cela dépend des membres connectés, tu vas me dire c'est logique.
Des qu'une personne va AVA on suit tous derrière dans la manière du possible grâce à notre communication interne Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Suched

Suched


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:13

Je viens de vois que je n'ai fait que contourner ta question :s

On peut être facilement 6-7 actifs pour AVA
Revenir en haut Aller en bas
Sangui-styll

Sangui-styll


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:32

Bonsoir mon vote n'est pas pris en compte mais ça reste un NON pour moi.

Sangui-Styll membre de la gaouar guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:18

Bonsoir à toi Dosey et merci pour cette candidature,

Nous avons en effet bcp bcp bcp parlé depuis 3/4 semaines? Je sais donc que cette candidature est préparée, réfléchie et qu'elle est la volonté de toute votre guilde.

J'ai pris contact avec toi pour plusieurs raisons, Guilde stable, bien organisée, très présente en ava et surtout Jamais de trool de la part de vos membres. J'attends cependant d'avoir confirmation de cette idée que je me fait de vous.

L'organisation d'une alliance comme tu dit "stable", demande un effort et une participation de la part de tous les meneurs et membres de l'alliance, est-tu prêt à prendre ce rôle à coeur? (je parle aussi au meneur). En tant que meneur d'une guilde membre de l'alliance FTY, tu devras aussi avoir un rôle de modérateur, aussi bien sur le forum que sur le canal A, pendant l'organisation des AvA etc.

J'attends aussi, la présentation (si possible, car je sais qu'ils sont en période d'exame en ce moment), de quelques uns de tes membres sur le forum.

Ta candidature est bien faite et assez complète, même s'il manque quelques informations.

Petite Q, les réunions Skype et la participation Forum, ça va se passer comment?

1- Trop de Mp de ma part pour vous faire participer !
2- Mp de ta part pour me rappeler que vous êtes chaud pour participer !

J'espère que tu comprends mon message, dans une alliance on doit prendre l'initiative de créer et de surprendre. Pour que cela marche, chacun aura un role à jouer.

J'attends les réponses à mes Q pour donner mon avis.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Ayoutou

Ayoutou


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:34

Bonjour
POUR un essaie
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:45

Ayoutou tu paye combien par lettre postée dans tes réponses lol ! En ce moment, tu es radin sur tes réponses Smile!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
La-Petite-Frappe

La-Petite-Frappe


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2014

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:01

Merci pour ta réponse Dosey, après avoir lu ta réponse une question m'est venu. Vous êtes en moyenne combien de connecté en journée, la semaine et le week end? Tu dis dans ta réponse qu'il y 6-7 actifs ava, mais sur 56 membres cela me semble peux... A voir

Une dernière question, sachant que mac préfaire le pvm que le ava, qui dirigera votre guilde ava?

Voilà j'ai plus de question ^^. J'attend vos réponses Smile

_________________
La-frappe, bras droit, vice meneur de Blason d'or
Le nom dit tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:02

Bonjour,

Tu fais un big mac et c 'est ok  sunny 

salutations

zezabel
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:11

Salut, je suis le meneur de Victory Freedom.

Un meneur sympa, une guilde qui a de bonnes ambitions, mais j'aimerai savoir comme tous les autres collègues combien vous serez en ava, du moins une moyenne de membre par ava, si tu pourrai nous éclairer.

Même si j'ai eu quelques échos négatifs de votre guilde, je reste sur un penchant pour en attendant les réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:24

Belle présentation, un noms de guilde qui m'ouvre l'appetit et une moyenne de connecté qui n'est pas negligeable. pour vous je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2013

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:44

Bonjour,

Pour ma part et ayant déjà été plusieurs fois en conv' avec des joueurs de votre guilde, je me suis retrouvé face à des joueurs matures et ayant une envie d'aider (pour ma part des petits tutos fri3).

Bonne cohésion de guilde vu que vous skypez souvent et comme tu le dis, j'espère que lorsqu'une personne prend l'initiative de participer aux AvA, les autres membres la suive.

POUR un essai de ma part et de la guilde Blason d'Or
Revenir en haut Aller en bas
rockichat
My-HardReleve
My-HardReleve
rockichat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2013

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:50

Jolie candidature POUR !
Revenir en haut Aller en bas
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:54

une seule question: le menu OK c'est chez vous ou chez Quick?
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:01

Bonjour à vous,

Vous aurez une réponse finale le 06/06/2014. D'ici là, merci de répondre aux Q en cours et d'inviter deux ou trois membres à réagir sur le forum.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
xel-oscuriter




Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:09

bonjour

déjà rencontre comme précédemment j ai aucune objection a votre venu chez les FTY donc un OUI
Revenir en haut Aller en bas
Blacky




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 45
Localisation : Niort

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:09

Bonjour, je suis le porte parole de la guilde Orphen.
Je vous félicite pour cette candid très agréable a regarder, ce n'est en effet pas rare de croiser le célèbre M sur le serveur Wink.
Pour avoir croiser certain de vous en Koli je pense que vs seriez un plus en AvsA ce seras donc un OUI en ce qui nous concerne.
En espérant que vous soyez moins indigeste que les sandwichs du même nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suched

Suched


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44

Bonsoir à tous, merci pour toutes vos réponses et à l'attention que vous portez à notre candidature Smile

Je suis très occupé IRL ses temps-ci je n'ai pas pu être disponible sur le forum et dans le jeu.

Je m'occupe de l'Ava dans ma guilde, je serais donc disponible pour les réunions inter-ally sans problème.
Nous sommes pas mal de connectés le soir, pour l'Ava on est au minimum 4 membres. En cas d'extrême urgence, on peut contacter directement des membres pour qu'il viennent Ava.

Aucun membre ne s'est inscrit sur le forum à par Mac-noob et moi-même. TOUT les membres seront inscrits une fois le scrutin terminé Smile

Bonne nuit toute la troupe l_l
Revenir en haut Aller en bas
Suched

Suched


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2014

Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:45

PS: On prend les tickets resto mais on rend pas la monnaie o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)   Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Mc Donald's (Essai non concluant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Supernatural Ok pour un essai
» Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]
» Candidature des The crew' chez Fty [periode d'essai non concluante]
» Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]
» La candidature de la guilde Entente :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: