Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]

Aller en bas 
+11
superdz
paradiseof-arrow
Xavoli
amaliia
Miss-Pompom
Norente
Yumy-Teax
Slyxx-zozo legionnaires
zezabel
Kyonox
Darck-Whyte
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darck-Whyte

Darck-Whyte


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Châteauroux

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:12

Bonjour à toutes et à tous membres de l'alliance Smile
Dans un premier temps l'IRL :

Je m'appel Ryan, j'ai 18 ans, actuellement en Terminal S.
Je suis un passionné du sport mécanique notamment de la MOTO ! :p, j'aime sortir avec des amis, faire la fête et aussi jouer a un jeu qui ce nomme "Dofus".
Puis le second temps l'IG:

Je suis un sacri lvl 200 "Ryaan" ( mon personnage principale ) meneur de Ixpey.


J'ai en mains une petite team de 5 personnages lvl 200 ( sacri, sram, éni, féca, cra lvl 200 ).

Donc maintenant, une fois ma présentation personnel achevé, parlons un peut de ma guilde ^^
Donc Ixpey est une guilde de niveau 92, avec a son actif 51 membres et un levels moyens du 194

Cette guilde est un peu bonne enfant, avec des relations assez sympathique entre tout les membres, qu'ils soit mono-compteurs ou pas.

Pour ce qui est de la part des mono, environ 60% des gens le sont (20-35 personnes grosso-modo)
Pour ce qui est de la régularité des connexions, nous comptons environ une quinzaine de membres a connexion journalière.

La moyenne d'age de nos membres est d'environ 18 ans, et nous sommes presque tous en contact régulier via Skype.

Parlons à présent de L'AvA et de la défenses ( percos, prisme ect.. )

Je ne suis pas trop "AvA" j'ai toujours été un joueur qui aimé plus le Pvm au PvP,
je suis très actif en ce qui concerne l'entraide as xp, drop, percos ect.
Mais je suis aussi actif en AvA si l'on me sollicite, après tout les zonnes sont très pratique au niveau des déplacement surtout quand on as une team, Donc voila pourquoi si on as besoin de mes membres ou bien de moi ^^ je suis prêt a mettre en places des dispositions pour que les membres de ma guilde vous rejoignent pour combattre les forces ennemis  Twisted Evil
Je suis vraiment navré, je n'ai pas pus insérer d'images ( Bug de mon Pc, mais je m'engage a faire une autre présentations a l'aide d'un amis pour pleins de Zolie Sreens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:40

Bonjour à toi, merci pour ta candidature au sein de notre alliance, j'ai juste quelque question.

- Pourquoi FTY et pas une autre ?
- Que pense du de la coalition FTY - GLAD ?
- Quelles sont tes motivations ? Car pour moi ce n'est pas clair.

J'attendrai donc un edit avec quelque screen de ta guilde dès que tu le peux.

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:05

Bonjour à tous,

J'ai pris note de ta candidature on en discute en guilde et je vous tiens au courant.
une question tu dis ne pas être très ava, quand est il des autres membres de ta guilde, devront nous systématiquement vous solliciter pour vous y voir participer ou certains sont ils attirés par ce système de jeu?
Bon jeu a tous.

Cordialement Zezabel
Revenir en haut Aller en bas
Darck-Whyte

Darck-Whyte


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Châteauroux

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:43

Pour répondre a "Kyonox" bah a vrais dire pas plus tard qu'hier j'était en train d’Èré, Quand Norente ma mp en me proposant d’intégrer FTY voila pourquoi j'ai poster ma candidature, c'est en parti grace a lui que je l'ai poster car il aimerez que l'on fasse parti de vos rang, mais pour cela il est bien obligatoire de poster une petite présentation Smile Pour ce qui est de L'AvA en ce moment c'est les vacances pour certains même beaucoup donc a guilde n'est pas très actif, mais non il n'y as pas besoin de nous solliciter H24, certains membres sont actif en AvA notamment "Darck-Whyte, Gaiaa,Yop-puissant et moi même et bien d'autres seulement, ce que je veut dire par la c'est que les joueurs de nos rangs sont plus a laise dans le Pvm, car quand le AvA a commencé les joueurs on forcé d'autres joueurs a participer a des AvA.
Ce que je peut vous dire c'est pour le AvA si on as besoin de membres nous somme tout a fait disposer a vous aider Smile Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:18

Ok merci de ta réponse, tout comme toi je suis pas fan de forcer la participation en ava aux guildeux, mais sympas d'avoir 3 ou 4 joueurs par guilde pouvant répondre en cas besoin que ce ne soit pas toujours les mêmes à glander pour pas perdre une zone^^ ou à se démener en combat.
Pendant que les autres profites gentiment des avantages d une alliance et de ce que ce jeu peut proposer.
Ce sera donc un Oui, en espérant être agréablement surprise.
Mais je ne vois aucune raison de pas vous laisser une chance,Donc bonne chance à vous.

Zezabel
Revenir en haut Aller en bas
Darck-Whyte

Darck-Whyte


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Châteauroux

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:45

Merci a toi +1 xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:51

D'accord merci, il me manque encore une petite question à laquelle tu n'as pas répondu. Que penses-tu de la coalition FTY - GLAD ?

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:40

Bonjour en tant que bras droit de chez les légionnaires , j ai déjà été en alliance avec vous à l époque , membres sympathique jamais eu de souci avec vous , je vous laisse la chance de nous prouver votre motivations à défendre fty pour nous sa seras POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:54

Kyonox a écrit:
D'accord merci, il me manque encore une petite question à laquelle tu n'as pas répondu. Que penses-tu de la coalition FTY - GLAD ?

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".

Sachant que vous faisiez parti à chaque fois des alliances "anti-coalition" j'attends impatiemment la réponse à cette question pour donner mon avis sur votre intégration au sein de FTY ^^

Présentation un peu légère et pas très dynamique mais j'ai déjà croisé certains de vos membres (en AvA, pvm...) et je n'ai rien à dire la dessus.

Une guilde qui a fait ses preuves, qui mérite sa place je pense, on attends quand même un peu plus de preuves de votre motivation => screen défense/attaque perco/prisme ? (Oui je suis en manque d'image *-*)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:02

Bonjour à vous Ryan et dark-whyte, et BVN à la guilde Ixpey sur le fofo des FTY.

Je tiens à remercier la guilde Ixpey pour cette candidature, je sais que la première n'est jamais facile à faire. La démarche en elle même n'est pas évidente (s'exposer à l'avis des autres).

Nous avons assez discuté hier pour savoir que vous avez pris en compte les règles de l'alliance avant de candidater, que vos membres sont au courant et que vous savez dans quoi vous vous engagez (une alliance qui essai de construire un projet sur le long terme, qui offre des avantages et qui demande un minimum d'investissement).

Pourquoi vous avoir contacté?

J'ai dernièrement constaté une présence intéressante de la part de votre guilde sur le champ de batail avec une certaine discrétion de votre guilde, votre présence en agro et def perco/prismes, votre activité sur le monde des 12 (croisé quelques teams en donjon, des perco partout etc.). Cela prouve que votre guilde est vivante. Votre organisation m'intéresse aussi car vous dites passer très souvent par skype.

Ce ne sont que des constatations que j'aimerai vérifier au niveau de l'alliance.
Ce que nous attendons d'une guilde FTY et donc de vous :

1- Une présence en AvA! FTY est une alliance AVA, toutes les guildes présentes dans l'alliance doivent pouvoir se libérer pour aider l'alliance à prospérer! .
2- Le respect des membres de l'alliance
3- La participation à la vie de la guilde (un meneur qui motive les autres membres, force de proposition, présent, pouvant calmer les tempettes etc.)

Voilà les Q que j'ai à vous poser:

1- Les réunions meneurs sur skype sa vous pose problème?
2- C'est la merde en canal A, les agro arrivent de partout, vous allez faire quoi? Partir, nous aider à nous reprendre?
3- Comptez vous vous investir dans un projet à long terme et vous poser parmi nous ou êtes vous de passage?
4- Comment se passe le recrutement au niveau de votre guilde? (lvl mini, par quel moyen, qui a le droit d'inviter etc?)

Cordialement,

PS: l'avis de la Gaouar Guilde viendra probablement avec l'un des membres, je vote au nom de l'alliance.


Dernière édition par Norente le Mer 16 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:45

Norente a écrit:

1- Les réunions meneurs sur skype sa vous pose problème?
2- C'est la merde en canal A, les agro arrivent de partout, vous allez faire quoi? Partir, nous aider à nous reprendre?
3- Comptez vous vous investir dans un projet à long terme et vous poser parmi nous ou êtes vous de passage?

Ah oui, très importantes ces questions, voir essentielles Wink


Dernière édition par Yumy-Teax le Mer 16 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom




Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 32

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:45

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je suis un peu surprise qu'en ayant été contacté seulement hier, tu sois déjà décidé à intégrer FTY. C'est un peu rapide je trouve. Intégrer une alliance n'est pas une décision que l'on prend à la légère et cela mérite un minimum de réflexion. D'autant plus que cela va impacter toute ta guilde et pas seulement ta team. Je me demande donc dans quelles mesures tes membres ont été consultés et quel est leur degré d'acceptation.

Je me demande également si vous avez bien pris le temps de consulter les règles à respecter (ou du moins qu'on essaie de faire respecter) au sein de l'alliance d'une part et de la coalition GLAD-FTY d'autre part. Comme Kyonox j'aimerais connaître votre ressenti à toi ET tes membres par rapport à cette coalition. J'aimerais aussi savoir comment tu réagiras si un ou des membres de ta guilde ne respectaient pas ces règles.

En ce qui concerne les motivations: si j'ai bien suivi ta principale motivation c'est que Norente aimerait que tu viennes, et non pas que vous vous avez envie de venir. Rassure moi vite à ce sujet et explique moi ce qui t'attire dans FTY, pourquoi cette alliance et pas une autre, ce que vous espérez de cette collaboration et ce que nous pouvons nous espérer en accueillant Ixpey parmi nous.

Et pour ce qui est des activités dans l'alliance: vous n'êtes pas très pvp mais tu es prêt à prendre des dispositions pour que ta guilde aide aux AvA, mais sans obliger tes membres à participer...Comme Zézabel je ne suis pas partisane de contraindre des gens à participer à l'AvA si ils n'en n'ont pas envie, mais pour profiter des avantages que nous donnent la possession de certains territoires il faut aussi les défendre, qu'on aime ou pas le PvP. Et comme de nombreux autres membres de FTY j'attends aussi de nos guildes un minimum de participation à la vie et la prospérité de l'alliance (que ce soit pas le biais de l'AvA ou par d'autres activités) Donc concrètement quel genre de dispositions envisages-tu de prendre pour participer à la vie de l'alliance ?

Enfin tu ne parles pas de vos expériences précédentes en matière d'alliance et d'AvA. Pourrais-tu nous en dire quelques mots?

Tout cela doit te sembler assez critique. Ne tire surtout pas de conclusions hâtives, je n'ai aucun à priori négatif par rapport à votre candidature. Si j'aime appuyer un peu là où ça fait mal c'est juste pour éclairer un peu notre lanterne et te faire prendre conscience des imperfections de ta candidature (peut être un manque d'expérience à ce niveau là pour toi?) Sans doute que mon petit coté sadique joue aussi mais tu auras peut être l'occasion de le constater bientôt en jeu, dans le fond je ne suis pas méchante Wink

Miss-Pompom, Gaouar Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:11

Miss-Pompom a écrit:

En ce qui concerne les motivations: si j'ai bien suivi ta principale motivation c'est que Norente aimerait que tu viennes, et non pas que vous vous avez envie de venir. Rassure moi vite à ce sujet et explique moi ce qui t'attire dans FTY, pourquoi cette alliance et pas une autre, ce que vous espérez de cette collaboration et ce que nous pouvons nous espérer en accueillant Ixpey parmi nous.

Miss-Pompom, Gaouar Guilde

Oui, éclaire nous aussi sur ce sujet stp !
Revenir en haut Aller en bas
Darck-Whyte

Darck-Whyte


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Châteauroux

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

Bon ben désolé je me suis endormi xD.
Pour répondre a Kyonox, Yumi et Norente ba tout simplement, Déjà en ce qui concerne les alliance anti alliance d'alliance comme vous dit ben c'est juste un pur hasard nous avons pas été dans de grande alliance comme FTY ou GLAD nous on s'en fou un peut de ça certe c'est très pratique mais le principale c'est de jouer et de s’amuser, et nous avons pas fait parti que d'alliance anti alliance, et surtout en ce qui me concerne j'integre souvent des alliance qui me paraisse sympa voila tout jusqu’à présent les alliance que j'ai rejoins c'été suite a des amis a moi même qui en fessait parti.
Voila regardé avant il n'y avait pas ce système et tout le monde s'en sorté bien mieux que de nos jours nous somme obligé d'en intégrer une si on veut que nos percepteurs soi en sécurité mais attention je ne postule pas en particularité pour ça je vous prévient Bref.
Pour les "Q" de norente :
1: au contraire les réunion sur skype ente meneur me pose aucuns problème je trouve ceci beaucoup mieux que de parler sur dofus en ce qui me concerne je suis un peut flémar sur les bords Donc je préfère une bonne vieille convo skype que de Faire D'énorme ROMANS sur dofus xD.
2: si jamais ela arrive que les agro sce multipli AvA/Perco/Prismes ba de mon point de vue je me barre xD je déconne un peut d'humour non je pense qu'il faudra prendre de grand devant notament une réunion meneur/bras droit ect.. via skype et bien s'organiser entre nous de façon a ce que cela cesse et savoir bien motiver nos troupe car ce n'est pas en leurs geulland dessus ue ça changera Smile.
3: jusqu’à présent comme j'ai dit a un amis quand je leurs est proposé d'intégrer FTY ils ma dit moi je veut bien au contraire mais faut arrêter de changer d'alliance je lui est répondu pas de ma faute la ou on passe les autres trépasses xD trêve de bavarderie, nous somme pret a nous poser au contraire vous croyer que cela m'amuse de faire et refaire des Candids/présentations pour le moment on as juste pas eu trop de chance du coter Alliance car les dernières que l'on a intégré on été victimes de combines ect.. Ce qui on provoquer totalement leurs chutes donc as vrais dire cela n'été pas facile pour nous et pourles autres Guildes.
Je pense avoir répondu a toutes les questions n'hésité a me Mp pour plus d'informations Smile
pseudo Dofus Darck-Whyte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:57

Excuse moi, mais tu as dit que tu t'en fiche que l'alliance soit grande ou pas tant qu'il y a de l'entraide etc.. Je suis d'accord que l'entraide fait beaucoup.
Tu vas peut être t'énerver mais pour moi tu n'as pas répondu à ma question " ton point de vue sur la coalition FTY-GLAD ", pour moi c'est important de savoir se qu'un meneur pense de cette coalition !

En ce qui concerne ta motivation à nous rejoindre pour moi c'est à peut prêt clair, il ne me manque que la réponse à ma question et quelque screen de la guilde et peut être que je serai favorable à votre arrivée chez FTY ! ✌️
Revenir en haut Aller en bas
Darck-Whyte

Darck-Whyte


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Châteauroux

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:43

Kyonox "oui" tu commence a me les briser x) ( humour )  lol! 
ba en faite moi personnellement je ne sait pas trop quoi dire a propos de votre "Coalition FTY-GLAD",
Car d'un coté c'est très pratique de ce partager les territoires, mais de l'autres c'est un chiant vis a vis des autre alliance.
Mais après tout c'est du AvA donc c'est une guerre, donc on peut bien ce faire des alliées comme dans la vrais vie en gros c'est un Mal pour un bien.
Donc mon point de vus est plutot favorable a cette idée de Coalition FTY-GLAD, je t'avoue que je ne m'étais jamais posé a question, donc je vient dis réfléchir pendant que je rédigé ce texte.
J’espère avoir bien répondu a ta question Smile
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:40

Apparemment l'AvA et les histoires de coalition ne t’intéressent guère ^^
J’espère que toi et tes membres y apporterons plus d'importance, car l'entente avec GLAD est la base solide de notre puissance en AvA.

Tes réponses aux questions de Norente m'ont convaincus, ça sera un POUR.

Encore faudra-t-il être à la hauteur durant votre possible période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darck-Whyte

Darck-Whyte


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Châteauroux

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:04

non je n'est pas dit ça juste que ce n'était pas mon forts :p mais je suis prêt a venir notament au lvl 200 on commence a s'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:15

D'accord, comme dit Yumy j'espère que vous vous intéressez plus a cette coalition lors des Ava car leur soutient est primordial comme le notre pour eux.

Pour l'instant je suis pour un "POUR", et j'espère que vous ferez vos preuves lors de la période d'essai.

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
amaliia

amaliia


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Nord de la France

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:21

Bonjour,  ta candidature est vide incomplète. Regarde celles qui ont été acceptées pour te faire une idée de ce qu'on attend, et quand on a un problème de pc pour mettre une image, il est préférable d'attendre que de se précipiter, je suis sans avis pour le moment, cordialement, Amaliia
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:42

Bonjour,

Pour te dire vrai, si je devais me baser sur ta candidature je t'aurais dit Non, car elle est de très mauvaise qualité. Cependant, je toruve que tes réponses sont Vrais et que tu viens vers nous de manière sincère et au fond le plus important reste à prouver au niveau du terrain.

Tu as le oui du meneur d'alliance.

J'attends cependant de voir tes membres réagir sur le forum et un édit de ta candidature.

Les vots sont généralement ouverts pour une semaine.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Darck-Whyte

Darck-Whyte


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Localisation : Châteauroux

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:07

Hey!
Je vous remercie pour vos messages et j'ai enfin trouvé un pc pour mettre les screen Wink

Voici mon petit perso :
Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Ryan11

Et voici la guilde :
Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Captur10
Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Dedeaz10
Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Eezfzf10

Et pour répondre aux questions j'ai du refaire une candidature car je n'arrivais pas a y mettres mes images.. Sur ce merci encore, en espérant avoir été le plus complet! A bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavoli

Xavoli


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : Canada

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:36

Salut la guilde Ixpey! Après avoir lu votre candidature, je reste un peu perplexe, je m'explique:

- Je trouve que le début de la candidature ressemble davantage à une présentation d'un joueur plutôt que d'une guilde (comme s'il s'agissait d'une candidature pour s'intégrer dans une guilde). Donc si la guilde pourrait davantage être mise de l'avant, ce serait bien!

- Ensuite, tu (Ryan) ne sembles pas très préoccupé par la situation AvA globale du serveur, ce que je juge quand même important pour rejoindre une alliance.

- Par le fait même, j'ai de la difficulté à cerner tes motivations.

Sinon, un point que j'ai bien aimé de votre candidature, c'est l'aide que les membres de votre guilde semblent prêts à apporter aux autres pour faire des sorties donjons, xp ou drop.

Voilà mon avis,

Xavoli, bras droit de la Gaouar Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:12

Bonsoir,

Vous aurez une réponse finale le 22/07/2014, essai de faire intervenir des membres de ta guilde d'ici là.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
paradiseof-arrow

paradiseof-arrow


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:18

Juste au passage , les persos en zzz, on s'en fout pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]   Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]
» " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]
» {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: