Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]

Aller en bas 
+10
El Ombré de la véga
Norente
Poker-Star
Quake-life
Xelo
TerribleFatEcaTerre
vordambre
beaulieu147
jennifael
Titiaran
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titiaran

Titiaran


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:51

Notre histoire
L’idée de créer cette guilde est venue à l’esprit de Titiaran, un jeune Sadida en panoplie du Bouftou, le 20 Joullier 638. Titiaran avait très chaud sous sa cape bouftou et s’ennuyait à tuer des monstres dans les Champs d’Astrub. Il ouvrit sa carte du monde des douzes, et vu un endroit appelé le « Temple des guildes ». Il s’y dirigea par curiosité avec sa guildalogemme fraîchement dropé du matin même et créa Ambre Ancestrale.  

Présent
Actuellement, Ambre Ancestrale est du niveau 64, et a en moyenne une bonne dizaine de joueurs connectés en permanence, avec un niveau moyen des membres de 176. Plus d’un tiers de nos joueurs on un niveau supérieur ou égal a 190, et notre recrutement commence à partir du niveau 160. De plus, la guilde est en bonne progression pour monter les échelons, grâce à quelques up 200 qui ne se font pas attendre! L'âge moyen des membres est de 17-18 ans, et la majorité des joueurs sont mono compte, et quelques-uns jouent 2 personnages.

Notre potentiel offensif
Chaque membre d’Ambre Ancestrale aime et participe à l’AvA. Ancien meneur de  ‘La Confrérie du Tofu’, et ancien membre de La légion des déchets gelés [LFW], Ambre Ancestrale a déjà de l'expérience en AvA, et est aussi la première alliance a avoir commencé la révolte contre l'oppression de [Glas]. Ambre Ancestrale a déjà menée plusieurs agressions de prisme simultanées, ce que nécessite une très bonne organisation et un certain niveau de coordination de la part des joueurs.

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] 1536971_orig
Un de nos premiers King of the Hill avec 'La confrérie du Tofu', qui comportait seulement 2 guildes!

Nos qualités
Que peut Ambre Ancestrale apporter à l’alliance?
Ambre Ancestrale a des joueurs très diversifiés, que ce soit au niveau roleplay, pvm ou autre.
Beaucoup d’artisans 100 sont disponibles gratuitement pour l’alliance, de l’aide pour diverses quêtes est apportée, dont les quêtes alignement grâce a nos Chasseurs de Renégats du niveau 70, et autres choses ayant des pré-requis que nous avons.
Depuis quelques jours, Ambre Ancestrale a ouvert un Teamspeak de 35 slots pour une période d’essai d’un mois, qui sera évidement partagé avec l’alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-ancestrale.tk
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:06

interessante quandidature je n'ai qu'une question, pourquoi notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:50

Bonjour à toi Titiaran,

Je me présente Protectux bras droit & représentant de la guilde Enarya

Je trouve votre candidature très riche, on vois que tu y a mis du temps et de l'effort. Je connais un peu votre guilde, je sais qu'elle est assé motiver, et que des membres sympathique y est présent. Temps que vous êtes motiver, sympas et participe bien aux AVA, moi ça me va, c'est ce que nous recherchons dans Fty Smile. Donc pour moi c'est un OUI pour une periode d'essais Smile

Mais j'ai aussi une question, il s'agit de la même que Jenni, pk nous ? et pourquoi pas AaA ou lfw?

Sur ce bonne chance a vous Ambres Smile

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:56

bonjour à Ambre,

Vorlady meneur de A&C

rien à y redire, je suis pour et comme dirait oncle ben's, plus on est de fous moins il y a de riz... il va etre temps de prendre akwadala

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:02

Lolcows,meneur La Click.

Tout d’abord,+/- 10 joueurs connectés environ en moyenne et tu dis que la très grande majorité sont monocomptes. Prenant en compte le fait que vous êtes 82 dans votre guilde,les autres sont morts? rabbit 

Sinon,j'ai descendu la liste des membres vite fait et je n'ai aucun problème.

Je trouve le screen un peu useless par contre (excluant l'effet esthétique),car dans les premiers KOTH tous les comptes étaient pris en considération.Il y avait peux-être 3 ou 4 fois moins de personnes concrètes que de personnages. Combien de personnes répondent aux appelles Percos/KOTH/Attaques normalement sans exagérer le chiffre?
Revenir en haut Aller en bas
Xelo
Meneur de Destiny's
Meneur de Destiny's
Xelo


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:15

Bonsoir, je suis le meneur de Destiny's, belle candidature  et je vois que vous etes motivés pour rejoindre notre alliance.

Pour moi aussi , je suis pour.

Bonne chance a vous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Quake-life
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
Quake-life


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Dofus

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:31

Titiaran Titiaran Titiaran ... L'homme à l'humour mal placé ... Te souviens-tu Oh combien je t'ai manqué !!! Hum hum non, te souviens-tu ce qui s'est passé lors d'un évènement de Rykidio ? Te souviens-tu ce que tu m'as dis lorsque je portais le titre Ami de Kerubim ? Oh dis moi combien je t'ai manqué !!! Hum hum non, oh dis-moi que c'était de l'humour mal placé ?

Autrement, moi qui fu rejeté oh combien je m'aime !!! Hum hum non, oh combien de fois par Arrada Kyus, je sais qu'une candidature ce doit d'être claire, précise, informée, constructive, malgré tout cela, mes candidatures ont toujours déplu à la majorité de l'Arrada Kyus.

C'est pourquoi, selon les droits qui me sont conféré, je vous pose une question : D'après-vous, selon vous, tous qui faites partie de vôtre guilde, honnêtement, raisonnablement, pensez-vous que cette candidature est claire, précise, informée, constructive ?

Moi, ce que je cherche avant tout, c'est de l'amitié, de la bonne compagnie, de l'entraide, de l'humour bien placé, de la rigolade, du plaisir à rencontrer des aventuriers, de la bonne humeur. Si vous croyez que vous avez tout cela, je dis bravo, vous êtes bien parti pour nous rejoindre.

Dans le cas contraire, vous seriez mal parti !!! Et je rajoute que je n'ai pas droit de vote ! Nanana na nèreuh.

Quake-life, iop 200 de couleur blanche, bras droit de la Gaouar Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Poker-Star




Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30
Localisation : Québec

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:50

Bonjours, la Ambre Ancestral ici poker star meneur de la Asinum Puer Meus .

Je vois beaucoup d'effort et je vois de l'intéret pour notre alliance moi aussi je me demandais pourquoi ici au lieux que ailleur ? ...

Sinon moi je vois beaucoup de potentiel et on à toujours besoin d'un coup de main côté ava alors pour moi sais un avis favorable ! OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Titiaran

Titiaran


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:01

Bonsoir,

Pour répondre à vos questions, nous avons longuement réfléchis sur quelle alliance rejoindre. Nous avons finalement décidé de postuler pour cette alliance, car Fraternity Empire est une alliance assez récente et motivée par l'AvA, tout comme Ambre Ancestrale.
Des membres d'FTY avec qui je garde contact m'ont aussi parlé de cette alliance, et m'on conseillé d'y postuler.

Concernant nos membres, quelques-uns sont inactif en période scolaire, et jouent seulement pendant les vacances santa , mais ne sont certainement pas mort! Smile 
Les membres qui ne se connectent pas pendant plus d'un moins sans me prévenir sont kick de la guilde de toute façon x)

Concernant les KOTH/défenses percos et autres, les membres de co sont presque toujours dispo, surtout les 200 qui ne font que glander :sleep:et qui rêvent d'opportunités pour bouger leurs fesses!

Et bien sur que je me souviens de toi Quake, les bons vieux events de Rykidio =) Et je ne penses pas que FTY va être déçu!

PS: si vous voulez déjà venir sur le Teamspeak, l'adresse est la suivante: lon01.mainvoice.net:7108

Bonne soirée!

Titiaran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-ancestrale.tk
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:11

pense tu que l'un ou l'autre de tes joueur puisse venir se presenté? genre un bras droit ou l'autre histoire d'avoir un second point de vue quand a la guilde (que je ne connais pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:28

Bonjour à vous,

Merci pour votre candidature, cependant je me retiendrai avant de dire qu'il y a un effort car je pense que vous l'avez déjà utilisé pour une autre, je me trompe? si c'est le cas je m'en excuse.

Vous êtes passé d'alliance en alliance, qui me dit que vous nous serez fidèle? Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre sachant que plusieurs guildes de votre niveau veulent nous rejoindre? Concrètement combien de personnes pouvez-vous mobiliser en AvA (mini et maxi)? Un meneur doit être actif sur le forum, au sein de l'alliance et de sa guilde, il est responsable de ses troupes et de la bonne image de l'alliance, est-il possible de compter sur toi?

Je ne pense pas me tromper en disant que vous n'avez pas pris connaissance de nos règles et de nos valeurs avant de postuler car vous m'avez MP pour déposer votre candidature 5 minutes après! Merci de lire nos règles avant et de me dire si vous êtes toujours ok!

Pourquoi ce nom de guilde? il était utilisé par l'une des premières et guilde du serveur il y a très longtemps! Vous avez repris le nom juste comme ça?

Une petite présentation IRL serait appréciée, âge, profession, passions durée de gaming dans dofus, par quoi es-tu passé dans dofus etc. Les meneurs de guilde que nous recherchons doivent répondre à certains critères.

J'attends une intervention de ta guilde sur le forum aussi avant de rendre ma réponse. jocolor 

Merci encore une fois pour cette candidature. farao 

Cordialement

Nono afro 


Dernière édition par Norente le Mar 19 Nov - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:11

Personnellement je ne suis pas contre le fait de vous prendre avec nous titi mais la candidature est quand même relativement légère à mon gout. Je n'ai aucune questions elles ont toutes étaient posé, le staff Dod se réunira et vous indiquera ça réponse dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:02

Rien a rajouter pour moi, je suis pour une période d'essais.

Sauf peut-être que je pense que votre guilde est assez ancienne non?

Brahma-argenta meneuse de suijin junmai
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:35

Attention à la mouche moi je dis! elle se colle partout mdr! mais on l'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:44

Salut je suis Aspirine-Hz bras droit d'arkaneus !
Personnellement j'ai aucun problème avec la guilde en elle même.
Mais le meneur m'a laissé un apriori de rageur en Kolizeum la dernière fois que j'étais tombé avec toi ce qui remonte à un bon mois, mais qui m'avait fort déplus C'est pour cela que je serais à tendance contre, mon vote sera prit en compte seulement si jérémy ne poste pas de message d'ici la !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Quake-life
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
Quake-life


Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Dofus

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:37

Salut,

Pour celles ou ceux qui sont contre, je vous invite à passer sur leur teamspeak, afin que vous sachiez réellement à qui vous avez à faire.

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous.

Quake-life
Revenir en haut Aller en bas
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:18

pour le coté rageur en koli heu..... disons que j'suis bien pire que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:57

Bonjour;

So do i pour le pvp ou autre, je rage souvent ça arrive. Mais chacun à le droit de donner un avis.

Cependant il faut rester concentrer sur ce qui nous interesse, motivations, capacité de mobilisation, immage, interet pour la guilde et pour l'alliance etc.

Merci

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Hellsboy

Hellsboy


Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 31

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:29

Bonjour à toutes et à tous.

Pour me présenter vite-fait :

Je m'appelle Pierre ou Yann ( même si je préfère Yann).
J'ai 21 ans, Et je joue avec mon Eni "Hellsboy" sur Rykke-Errel depuis là sortie du serveur : 2007.
Je suis cuisinier de métier qui reste ma première passion.
Je touche beaucoup au GFX ( éditions d'images et de vidéo)
Je vis à 100 km de Reims (Pays de CHAMPAGNE <3).

Alors j'aimerai préciser quelques que points important pour moi
- Je ne suis pas un joueur de Titiaran mais un membre de ça guilde.
- J'ai rejoin la guilde à Titiaran il y a bien longtemps avec plusieurs de mes personnages.

Même si l'eni a souvent quitté la guilde pour suivre d'autres horizons des mules étaient toujours présentes dans sa guilde et donc ma personne.

Je vais répondre aux mêmes questions que titiaran.

- Les motivations : Pour moi Dofus reste un jeu basé sur le PVP, Et le system d'alliance offrent beaucoup de possibilités à ce sujet,(Même si j'attent fortement la sortie du koli-interserveur).

- La ava : Comme le dit Titi plus haut, nous avons réfléchi longuement à une alliance qui offre ce que nous recherchions : Pvp(Ava), Une certaine étique des règles, et un respect de la communauté plus que correct. (Même si le trolling -1.0 est souvent notre (mon) délire).

Si vous avez des questions plus précises sur nous, Nhéisiter pas à venir sur notre team-speak.
MP Ig pour l'adresse.

Ps: Désoler pour les fautes de syntaxe et de grammaire, Mais nous sommes plus à l'aise en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Titiaran

Titiaran


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:47

Salut à tous,

Pour commencer, nous sommes passé d'alliance en alliance comme Norente dis, car on cherchait l'alliance idéale. Nos intentions n'étais jamais de rester définitivement dans ces alliances, ce qui explique nos changements fréquents.

Concernant nos capacités en AvA, on peut mobilier 5 joueurs à n'importe quel moment, et facilement 10 en heure de pointe.

Pourquoi ce nom de guilde? Je m'étais en effet inspiré de l'ancienne guilde Ancestral, qui était quand même une des meilleures guildes il y a bien des années. J'ai créé la guilde en mémoire d'Ancestral, qui s'étais hélas dissoute en peux de temps.

Concernant la partie IRL, je m'appel Thibault, j'ai 18 ans, et je fais des études d'IBA (international business administration) à Rotterdam, aux Pays-bas. J'ai commencé à jouer en 2007, avec quelques périodes d'arrêts comme beaucoup de monde.

Sinon toute la guilde est vraiment motivée pour rejoindre Fraternity Empire, et chaque membre contribuera au bon fonctionnement et au bien-être des autres!

Et oui, côté rage (en Kolizéum seulement) Mad  comptez sur moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-ancestrale.tk
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:52

Même sa m'avait laissé une mauvaise impression.
Un fort caractère peut après se faire ressentir en canal alliance après une perte de territoire ou autre.
Donc cela peut être aussi un point négatif
Revenir en haut Aller en bas
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:00

je n'ai pas d'autre question, bon courage pour la suite et n'oublié pas un refus approrte toujours quelque chose de positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:39

Salut les gars et merci pour vos réponses,

Il y a du niveau et du bon niveau meneur et bras droits.

Par contre j'ai encore quelques questions, que j'avais déjà posé et auxquelles je n'ai pas eu de réponses:

Merci pour votre candidature, cependant je me retiendrai avant de dire qu'il y a un effort car je pense que vous l'avez déjà utilisé pour une autre, je me trompe? si c'est le cas je m'en excuse.

Je ne pense pas me tromper en disant que vous n'avez pas pris connaissance de nos règles et de nos valeurs avant de postuler car vous m'avez MP pour déposer votre candidature 5 minutes après! Merci de lire nos règles avant et de me dire si vous êtes toujours ok!

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:53

Si la candidature est un copié/collé je n'ai même pas à la lire : Contre.
Si par hasard Norente s'est trompé je reverrais mon vote.

Hadex, Meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:56

Il manque 2 res fixes neutre à ta ceinture brouce...

CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recurtement] Flambeau [Rupture]
» [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: