Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]

Aller en bas 
+10
El Ombré de la véga
Norente
Poker-Star
Quake-life
Xelo
TerribleFatEcaTerre
vordambre
beaulieu147
jennifael
Titiaran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titiaran

Titiaran


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:31

Salut Norente,

La candidature est fraîche, on ne l'a pas utilisé autre part! Qu-es ce qui t'a donné cette idée? confused 

Sinon la guilde avait déjà pris en connaissance les règles de FTY bien avant de postuler, je ne sais pas si tu t'en rappel, mais je t'avais demandé l'adresse du forum il a quelques semaine déjà Smile

TerribleFatEcaTerre a écrit:
Il manque 2 res fixes neutre à ta ceinture brouce...
Et si je l'a fm t'es pour? Very Happy 

Bonne soirée,

Titiaran
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-ancestrale.tk
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:55

Salut les gars,

Autant pour moi, merci alors pour l'effort et la candidature.

Vous avez alors un Grand OUI de ma part, ce qui vous fait 7 OUI au total, une majorité, étant une alliance qui prône la démocratie c'est la majorité qui l'emporte.

Je laisse cependant ceux qui n'ont pas encore voter l'occasion de discuter avec vous.

Je vous souhaite donc la BVN chez les FTY, je procéderai à votre intégration dès ce soir, après avoir intégré votre guilde via une mule et après discussion sur Skype. Dites-moi à quelle heure vous serez disponible.

Vous êtes soumis à une période d'essai de 15 jours du 19/11/2013 au 04/12/2013, la condition de votre validation finale est de satisfaire aux informations que vous venez d'affirmer sur notre forum.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Titiaran

Titiaran


Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Rotterdam, Pays-Bas

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:11

Je suis dispo toute la soirée!

Mon skype: titiaranzana

Ou sinon tu peux venir sur le TS a l'adresse: lon01.mainvoice.net:7108

Titiaran
Revenir en haut Aller en bas
http://ambre-ancestrale.tk
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:53

Désolé de trouver cela bizarre mais la candidature reste que 1 jours ???
C'est vraiment très peu, en 1 jours beaucoup de personnes n'ont pas eu le temps de voire la candid
Normalement pour une candid que ce sois pour un personnage dans une guilde ou une guilde dans une alliance c'est environs 1semaine d'attente mini.
Et je pense qu'il faudrait que nous augmentions nos exigences étant donné que l'alliance Se fortifie il serait normal d'en demander plus maintenant pour intégrer l'alliance.
Voila c'est tout Bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:22

Aspirine,

La règle n'est pas de fair poiroter les autres dans le but de dire voilà on se fait désirer car on est bon etc. Fty est une alliance sans prise de tête je l'ai dit dès le départ, c'est un jeu et je veux que cela reste un jeu, ils ont répondus aux questions, ont eu la majorité et c'est les conditions pour intégrer, à présent, si votre guilde n'est pas ok avec cette manière de faire, chaque vendredie il y a une réunion je t'invite à y assiter, je le fait tjr, si jamais la majorité décide de changer les règles, alors elles seront changées dans le cas contraires elles resteront comme elle sont.

Cordialement

Norente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:38

C'est pas une question que l'alliance sois simple ou non, c'est juste que tout le monde n'a surement pas encore eu le temps de voire la candidature qu'elle est déjà accepté.
Ensuite ce n'est pas de ma guilde que l'on parle mais de moi, j'ai fais ce message seul et non avec tout les membres de la guilde donc sa ne concerne que moi, c'est mon opinion.
Ensuite pour les prochains vendredi je pourrais surement essayer de venir mais celui la je ne pourrais pas venir étant donné que j'ai un truc Irl important de prévue.
Sur ceux je te souhaite une bonne soiré en espérant pouvoir te parler sur skype pour que je te soumettes quelques propositions. (plutôt un samedi Smile)
PS: dorénavant je pourrais m'investir un peu plus en AvA étant donné que j'ai restuff et que je commence à sortir de pas mal de problèmes irl.
Revenir en haut Aller en bas
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:04

bon ben la Dod est à majorité pour une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:15

Parfait donc, rdv sur Dofus ! Bvn chez FTY
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]   [Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ambre Ancestrale [Rupture]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Recurtement] Flambeau [Rupture]
» [Candidature] Xx-Les-Cochons-Déchaines-Xx [Rupture]
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» Candidature de la Dead of dream .1 [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: