Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]

Aller en bas 
+9
Ki-ller
Mahmoud-champion
Rufflesnoob
The Slyxx
Slyxx-zozo legionnaires
Yumy-Teax
Kyonox
Norente
Cazoto
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cazoto

Cazoto


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:18

Bien le bonjour à vous.

Je me nomme " Cazoto " et je suis l'un des gérants de la guilde " L'epee Dophile ".

Nous sommes actuellement 3 a la géré, Kiki(Team de 5 Perso, Personnage principal niveau 199. ), Yaoo(197) et moi meme.(194)

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Sasa13

Le Screen est tous neuf. Il représente quelque membre de notre guilde. Kiki est le sadida. Yaoo est le IOP a coté de l'eni. Et moi j'offre des fleurs. Ce screen représente une originalité je trouve. Mieux que des personnages alignés en montrant leur étendard. Dans ma demeure.

Je poste cette candidature au nom de notre guilde.

Candidature : L'epee Dophile

Nous sommes une guilde dites " famillial " nous sommes des personnes trés Actifs et avec beaucoup d'humour ( comme le précise le nom de la guilde, ma foi un peu abusé, nous feront un changement de nom plus tard )

Nous sommes actuellement Niveau 25 pour 23 Membres. Avec un level moyen de 175.

Pourquoi postulé chez vous avec une guilde aussi banal allez-vous me dire ? Laissez-moi vous expliquez.

"23 membres ? Es-tu serieux de venir postuler ? " 
santa 

L'epee Dophile est une guilde famillial, nous n'avons pas beaucoup de membre pour la simple est bonne raison que nous sommes à la recherche de personnes sympas avant tout.

Nous sommes donc 23, 23 membres,avec qui on s'enttends très trés bien. Meneur/Membres ou meme Membres/Membres. Les personnes que nous avons dans notre guilde sont des gens (et sans exagéré ) exceptionnelle.

Nous sommes organisés d'une manière très claire, une trop longue absence sans prévenir = un kik, car nous avons pour objectif d'être une guilde active avant tout et non pas nombreuse, le chiffre pour le chiffre non merci.

"Niveau 25 la guilde ? TROP BL bouge de la OMG. "

Si nous sommes niveau 25 c'est parce que notre guilde est toute nouvelle, elle ne date que de 15 jours et nous n'avons aucun level 200. ( sauf 1 qui fait une pause ) Donc notre niveau n'augmente pas très vite puisque nous sommes tous a 5% guilde. Nous avons surtout besoin de monter le niveau de nos membres, c'est bien plus important que le niveau de la guilde.

"Niveau 25 la guilde ? Mais pourquoi postuler dans une alliance comme la notre ? "

Nous voulons que notre guilde avance et pour les recrutement, cela serait préférable d'avoir une alliance comme la votre. Nous avions déja l'intention de postuler avant, mais nous avons préféré attendre un minimum de temps.

"Ta guilde elle pourrait nous apporter quoi dans la FTY ? "

Nous sommes tous trés actifs, et à cheval sur le recrutement, nous sommes tous dévoué a l'AvA puisque nous sommes tous stuffé potablement (on est pas en pano pioou quoi ) Nous jurons que chaque membre connecté seras présent l'or des AvA. Kiki, Yaoo et moi-meme vous le garantiront.

" Pourquoi la FTY? Et pas GLAD, GUARD ou AaA ? "

Nous avons fait les 3 alliances  avant de crée la guilde ) et nous sommes tous les 3 d'accord pour dire que la FTY est une alliance beaucoup plus puissante que les autres. ( Canal alliance GUARD est un carnage, le meneur connecté et ne dit rien, insulte ETC. GLAD est une alliance remplis de taupe puisque tout le monde peut y rentré n'importe comment. Et AaA cours a sa perte avec un recrutement de guilde trés.. Bizzare. )

Nous nous sommes mis d'accord pour que la FTY sois, éspérons le, l'abréviation écris a coté de notre nom de guilde quand quelqu'un passe la souris sur nos personnages.

J'espere que vous aurez appréçiez cette candidature. /w Cazoto sur le jeu pour quelconques informations !

En éspérant rejoindre vos rangs.

Cordialement.


Dernière édition par Norente le Mar 28 Oct - 0:36, édité 13 fois (Raison : J'ai un peu galéré pour mettre le screen. :3.)
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:52

Bjr et merci pour cette candidature!

Je dois partir au TAF, mais je prendrai le temps de vous lire au plus vite.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:03

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé sur notre Forum. Pour moi je te le dit directement je trouve ca bizarre qu'une guilde ai 3 meneurs & pas un meneurs et 2 bd. Ensuite je trouve ta guilde encore très jeune et donc on ne sais pas si elle peut tenir le coup, et si elle est assez structurée, organisée.

Quelques Q :
- Utiliseras tu souvent le forum ? Aimes-tu l'idée d'avoir un forum pour l'alliance ?
- Que penses-tu de notre coalition avec Glad ? Que penses-tu de Guard et aAa ?
- Que penses-tu des réunions entre meneurs et bd de l'alliance sur Skype ?
- Quelles sont réellement tes motivations pour nous rejoindre ?

J'attends aussi quelque screens de ta guilde, pour le moment je reste "Neutre", à toi de faire changer la balance !

Kyonox, meneur de "The lost Warriors".
Revenir en haut Aller en bas
Cazoto

Cazoto


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:55

Bien le bonjour ! Smile.

Notre guilde est une guilde trés stable. Nous avons 3 meneurs pour la simple est bonne raison que nous avons tout quitter chacun de nous trois pour faire cette guilde ENSEMBLE.

Aprés 1 Meneur et 2 Bras droit si tu insiste sur ceux point, tu peux nous juger celon nos rangs, sa nous dérange en aucun cas. " Yaoo " a le rang de Meneur dans la guilde.

Réponse a tes questions :
-Oui, je serais le plus présent des trois meneurs sur le forum. En tant que bon meneur, je me vois dans l'obligation de prendre des NEWS régulièrement de l'alliance. Ceci est tout a fait normal.
-J'en pense rien de spécial. Tant que la FTY et la GLAD ne se fusionne pas. Je vois pas d'inconvéniant à cette Coaliation. Je trouve meme qu'elle est plutot positive pour la FTY. Je pense que GUARD et aAa sont deux alliances mal organisés. Et pour moi n'ont pas d'avenir au seins des puissances du serveurs.
-C'est le minimum pour au moins garder l'alliance organisés, et que sa soit pas le Brouhaha partout. Cela permettras de discuter des éventuelle problème. Donc je trouve sa. Extremment bien.
-Je pense vous avoir tout dit en haut. Nous sommes une guilde qui voulont avançer. Et nous sommes trés motivé pour. Pour nous, rentré dans votre alliance serez un HONNEUR. Nous sommes motivé pour participé a vos AvA. Et pourquoi pas ? Que moi-meme ou un autre meneur de chez nous puisse supervisé vos AvA. Plus tard.

Au niveau du screen, je vous en fait un ce soir, j'attend que nos membres se co. Et j'vous en ferait un beau !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:44

Bonjoir/Bonsour !

Le nom de guilde est .. spécial  Rolling Eyes 

Une guilde qui parait soudée et durable, et qui à l'air d'être motivée pour l'AvA. De plus j'aime bien ton avis sur la coalition, mais la guilde est assez jeune avec des membres plutôt BL.

Je vais donner mon POUR en espérant que FTY vous aidera à progresser et que vous nous donnerez un peu de votre humour en échange  Surprised 

Bonne chance et peut être à bientôt,


Revenir en haut Aller en bas
Cazoto

Cazoto


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:32

Notre humour vous feras sourire plus d'une fois ! Ne vous inquiétez pas pour ça Razz !

Je te remerçie pour ton POUR. En éspérant que les autres seront du meme avis que toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:24

Bonsoir merci d avoir postuler chez nous pour ma part une guilde en plus avec des gens de bonne humeur et surtout présent en Ava me va Very Happy après tout , on a tous le droit à une chance Wink tu a donc le POUR des légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Cazoto

Cazoto


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:40

Bien le bonjour Fraternity Empire !

Je me nomme Ki-ller sur dofus (Kiki pour les intimes Razz )

Je suis le gérant avec Cazoto et Yaoo je suis tres tres content de vos réponses.

Si vous aviez d'autres questions a me poser personnelement ou a Yaoo ou Cazoto on est là .


Cordialement. #Ki-ller
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:50

Salut à vous membres de la guilde les je ne vais pas dire le nom, changez le mdr! !

Merci de penser à FTY comme alliance, je suis toujours très content de voir une guilde s'interesser à nous sans même m'avoir contacté!

Je dois t'avouer qu'au début de la candidature, j'ai dit: Non, il a fait sa candidature en 20 minutes le mec, quel manque de respect envers l'alliance et je pense que c'est le cas. Cependant, après avoir pris le temps de lire la candidature, j'ai dit: Ce mec, il en a quand même dans la tête. Tu sais bien gérer tes priorités, tu veut être 25 actifs au lieux que 100, tu veut faire évoluer tes membres avant ta guilde, c'est bien, on va dire que tu as de bonnes idées.

Cependant, le niveau de ta guilde, reste trop trop faible et le nombre de membres, vraiment trop bas, la candidature est très limite même si elle est originale.

Je suis franchement divisé sur votre cas, je dois réfléchir.

Je pense que votre guilde ne va pas durer, cependant, 3 meneurs, cela peut donner un bon résultat si vous vous organisez bien.

Je vais vous donner votre chance, voilà mes conditions, pour commencer à étudier votre candidature, plus sérieusment et envisager de vous recruter:

1- Préparez nous un ou deux screen de votre guilde en AVA, avec les étoiles vertes pour voir votre mobilisation.
2- Demande aux membres de ta guilde, comme aux autres meneurs, de venir se présenter sur le forum
3- Pense à éditer ta candidature, a y ajouter des informations

Si tu viens, avec genre 5 mec en AVA, 5 mec sur le forum, si tu me montres que ta guilde est viable et durable, alors je vais revoir mon idée de base qui était de vous dire non, cependant, pour le moment, elle tiens toujours.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:14

Je suis également partagée, je voterais neutre dans un premier temps, contactais moi sur le jeux, ( co tard le soir/nuit en géneral) je voudrais discuté un peu avec vous pour orienté mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Cazoto

Cazoto


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:25

Au niveau des screen comme je te l'es dit en jeu. J'ai un soucie. Sa me mets que mon compte sur le forum n'a pas d'ancienneté de 7 Jours. Si j'y arrive vous le verrez dans la candidature.

Nous n'avons pas d'alliance. Donc pour le screen AvA sa va etre compliquer..

J'ai demandé a mes membres de venir faire leur présentations. Il les feront sur ce sujet. Préparez-vous a voir du lourd. Razz

Je vais revoir ma candidature. Des que j'ai un peu de temps avant d'aller dodo je le fais.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rufflesnoob




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:56

Bonjour je suis Ruffles, l'ultime meneur de la guilde la mascotte, fou du roi, humoriste de la guilde.

Tout d'abord j'aimerais préciser que personne m'avait parlé d'une candidature dans votre alliance, j'accepterai alors 1m de kamasses comme compensation, payable par versements.

Ensuite, voici quelques renseignements à mon sujet
- Je joue un Pandawa en monocompte, niveau 18x en voie d'xp
- J'AIME PARLER EN MAJUSCULES PARCE QUE JE SUIS UN OUF
- J'ai 18 ans, donc l'âge requis pour être un pédophile
- Je suis Canadien. Je joue jusqu'à tard le soir dû au décalage horaire, parfait pour la defense de
 percos à 6h du mat :3
- NON JE N'AI JAMAIS VU DE CARIBOU
- OUI J'AIME LE SIROP D'ÉRABLE
- Je suis souvent disponible pour skype si vous voulez rire de mon accent.
- Je suis compulsif et imprévisible. (VOUS ALLEZ VOIR)
- J'aime faire des jeux de mots, surtout sur vos noms. FAITES GAFFE

Maintenant passons aux choses sérieuses.
Le nom de la guilde n'est pas sérieux, on devra donc le changer. J'ai déjà proposé quelques noms comme : ''Ruffles et compagnie'', ''Ruffles et ses serviteurs'' ou bien ''Que Ruffles vous benisse''.
(En cours d'acceptation)

Donc voilà, j'espère que ma toushe dumour va vs plair

kordialman
,
Rufle
Revenir en haut Aller en bas
Cazoto

Cazoto


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:44

Allez, Décontractons-nous je passe a ma présentation !

Alors je me nomme " Cazoto " Dur a devinez hein ? Non ? Bon ça va..

- Je suis un xelor de cercle 194. ( Et ouais mon gars. ) Ok chu un noob :'(.
- J'adore les pattes.
- On s'en fou.
- Je suis un ancien teamer de 8 comptes. ( Cazoto, Cazoty, Cazota, Cazotx, Cazotk, Casosse, Cazote ET JE M'EN RAPPELLE PLUS :'( ) Sa fais 1 ans edemi que je l'ai arrété, elle était ALL 170 sauf 2 perso 138. et j'ai repris ya un mois.
- Me parlais pas de ma team SINON JE PLEURE :'(
- Je suis un Youtuber Podcast ( Je donnerais le lien que si on rentre dans l'alliance è_é la conditions Very Happy. )
- J'adore ma guilde. è_é
- J'aime bien les sushis.
- Mais on s'en fou.
- Et en plus c'est pas vrai.
- Je suis Fan de Norente
- Je suis un gros lèche-cu*
- Je suis Fan de la FTY
- Je suis un GROS GROS lèche-cu*
- Je suis FAN DE MOI Very Happy.
- Okay c'étais nul Sad.

/w Cazoto pour des questions plus intimes. :$.

J'espere que vous appréçierais ! A plouche !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:51

Salut à vous et merci pour les détails apportés,

Pour le screen en ava, il reste pour moi obligatoir, donc, je vous invite à créer une alliance, cela ne coute pratiquement rien, et de nous faire se screen, de venir nous aider en ava pendant quelques jours, pour voir votre organisation, sérieux etc.

Bonne journée et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Cazoto

Cazoto


Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2014

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:51

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Ava_111

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Prout_11

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Ava_311

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Ava_411

Voila nos screen de nos participations aux AvA.

J'espère que vous apprécierais, faite m'en part si vous en voulez d'autre


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:04

Très belle motivation pour le moment, on espere qu'elle va durer dans le temps, que votre guilde va grandir et devenir encore plus belle!

Je pense avoir d'autres Q à poser demain, je vais y penser ^^!

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:39

Belle mobilisation, je confirme  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:08

Bonjour/Bonsoir

Merci d'avoir postuler chez nous  Very Happy 
Ta candidature et la discussion qu'on a eu y a 3 jour mon convaincue, je vois beaucoup de motivations en AvA  cheers 

J'ai une question: (il se peut j'ai d'autre  Razz )
-Si vous voyer le désordre  lors d'un AvA comment vous allez réagir ?

Sa sera un POUR de ma part pour une période d'essai  Cool 

Bonne chance a vous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:14

Bonjour à vous,

Voilà les quelques Q que j'ai encore à vous poser:

1- comment comptez-vous faire pour amméliorer votre guilde? (niveau, recrutement etc?)

2- Serez-vous présents pendant les réunions Skype et sur le forum ?

3- Qeuls sont vos temps de connexion pendant et hors vac scolaire?

4- Qui se charge de motiver, d'inviter les membres à s'inscrir sur le forum, de gérer la guilde etc quand le meneur n'est pas là ?

5- Combiens de mono comptes comptez-vous au sein de votre guilde?

6- Comment savoir si votre guilde ne va pas durer un/deux mois et mourir ?

Si les réponses aux Q me conviennent, alors vous aurez mon oui!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Ki-ller




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2014

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:24

Salut tout le monde je me prénomme Ki-ller dirigeant de la guilde l'épée dophile.

J'vais me présenté en quelque ligne Smile

- J'ai une team.
- J'aime les frites (belges :3)
- J'aime Ruffles (Tmtc)
- Je dirige la guilde avec Yaoo et Cazoto
- Je suis très bon pour les stratégie AVA
- J'ai 4 personnage
- Mon personnage principal se nomme Ki-ller (/W Ki-ller si vous voulez me parler en privé.)
- J'aime notre guilde
- J'ai déja aider FTY quand j'étais chez GLAD. Smile
- J'ai quitté GLAD pour cause qu'ils n'étaient pas assez actifs.

Voila j'me suis présenté en quelque ligne /W Ki-ller si voulez me parler. Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Amirisdream

Amirisdream


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans le monde des douzes

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:04

Bien le bonjour à tous membre de la Fraternity Empire !

-Je suis Yaoo , jeune Cervelle de Iop level 199.
-Je suis celui qui porte le rang de ''meneur'' tout simplement car je suis le plus actif des trois.
-Mon skype est amirisdream67 si vous voulez faire quelque convo amical.
-Je ne dirais point la taille de mon pénis.
-Je suis ce qu'on peut appelé un ''no-life'' mais je rappel que c'est les vacances.
-Je suis en moyenne 8 heures devant mon pc. Voir plus, voir moins.
-Yumy-teax me doit un tour de roxx. (Lui seul comprendra)
-Nous ne sommes pas des pédophiles mais juste des dophiles qui mani l'épée.
-Nous sommes une guilde avec pleins de délires, donc si vous croisez l'un de mes membres, je vous pris de tout prendre au 2nd degrés.

Alors, pour répondre à vos questions, je vais d’abord répondre à celle de Mahmoud-champion ''Si vous voyer le désordre lors d'un AvA comment vous allez réagir ? ''

Si je vois le désordre lors d'un AvA, je m'occupe d'abord de mes membres en canal /g (ce que tout meneur se doit de faire pour rétablir l'ordre). Puis j'essaye de faire la même chose en canal /a ou bien je /w lesmeneursdeguildes , normalement je pense que tout doit ce structuré à l'avance, 30 minutes – 45 minutes avant l'AvA parler de la stratégie entre meneur puis la dévoilé à nos membres pour que tout ce passe bien. Je ne sais pas si ma réponse te conviendra mais je rappel que les paroles et la pratique sont deux choses différentes.

Et pour finir les questions de Norente :

''1- comment comptez-vous faire pour amméliorer votre guilde? (niveau, recrutement etc?)''

Dans un premier temps lors de nos recrutement, nous fonctionnons principalement par amitié ( Des amis que l'on rencontre sans guilde, ou avec ( oui on est des voleurs ) )que l'on arrive a ramener dans notre guilde ( de leur plein gré évidemment ) Nous invitons principalement des gens que nous apprécions particulièrement. Sinon sa se fais par recrutement, et nos message a la " crier " sont un peu tape a l’œil, ce qui ramène principalement des joueurs de notre niveau d'humour.
Avec bien évidemment le niveau requis qui est de 150 minimum.

Si nous sommes pris chez FTY, nous poserons sûrement des percepteur à la Bourgade pour permettre à la guilde de xp plus rapidement. Ou bien nos membres qui ont 5 à 90% xp guildes feront très bien l'affaire sur une durée assez longue.

Pour les niveaux des membres de la guilde , nous faisons beaucoup de sorti xp à Frigost II – Vulkania – Otomai – Grobe.
Nous faisons aussi des sorties Otomai en soirée pour certains membres qui aimeraient restates.

Et ce qui concerne les conflits (Aucun) nous prendrons les membres à part pour une petite discutions voir sanctions.

''2- Serez-vous présents pendant les réunions Skype et sur le forum ?''

Je ne peux pas garantir que tout nos membres seront présent sur le forum, mais Cazoto , Ki-ller et moi même seront présent, je vous le confirme.
Mes membres sont pratiquement toute la journée en convo skype entre eux, et oui Cazoto et/ou moi seront la lors des réunions Skype.

''3- Quels sont vos temps de connexion pendant et hors vac scolaire?''

Je ne pourrais point te dire les horaires de connexion de tout mes membres, mais je peux te dire la moyenne d'actifs, en mâtiné 5 membres , en après midi 7 à 10 membres et en soirée 7 à 15 membres. (Sur 24 membres)
Pour ma part, mes horaires de connexion sont dans ma présentation.

''4- Qui se charge de motiver, d'inviter les membres à s'inscrire sur le forum, de gérer la guilde etc quand le meneur n'est pas là ?''

Pour le forum c'est essentiellement Cazoto qui s'occupe de motivé les membres à s'inscrire, tant qu'à moi je motive pour l'AvA 30 minutes – 45 minutes avant le début. Quand le meneur n'es pas la , c'est les bras droit qui gère la guilde. A ce jour, nous n'avons jamais vue (à part le matin) une absence de bras droit ou meneur, il y en a toujours un de co.

''5- Combiens de mono comptes comptez-vous au sein de votre guilde? ''

Il y a 18 mono-compte.
Une team de 4.
Une team de 2.
Qui fait un total de 24 membres.
Je rappel tout de même que ce n'es qu'un début.

''6- Comment savoir si votre guilde ne va pas durer un/deux mois et mourir ?''

Pour un début de guilde, elle montre de très belle chose, aucun conflit , aucune prise de tête, des membres fidèle et actif depuis 15 jours. Les délires ne cessent d'augmenté, les glandeurs aussi s’augmente, tout comme les membres.  Plusieurs membres ce connaissaient avant la création de la guilde, beaucoup d'amitié sont née ou renforcer grâce à cette guilde, de nouvelle connaissance plaisante. Et surtout ce nom de guilde provoquant , amusant et original qui nous lie tous ! La plus part des membres sont aimables , gentils , simple , autrui et surtout délirant ! A peine vous nous rencontrerais , que vous serez déjà amoureux des Dophiles !


Cordialement , Yaoo meneur des Dophiles.
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:42

Niveau 25 la guilde ? Mais pourquoi postuler dans une alliance comme la notre ? "^^
tu postules question dans ta propre alliance^^
bref tu es canadien 1 point pour le reste j attends séduits moi.

zezabel
Revenir en haut Aller en bas
Amirisdream

Amirisdream


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans le monde des douzes

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:49

Si tu lis bien la candidature tu sera pourquoi nous postulons dans une alliance comme la votre.
"Tu postules question dans ta propre alliance'' je n'es point compris.
Il n'y à qu'un seul Canadien dans la guilde et il n'es pas le meneur, et te séduire en quoi ? Je ne comprends pas vraiment ce que tu écris, peux-tu reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Amirisdream

Amirisdream


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Localisation : Dans le monde des douzes

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:51

[23:48] (Important) ★[Saskhya] : Votre pseudo de compte et/ou votre nom de personnage et/ou votre nom de guilde ne respecte pas les règles de DOFUS. Cette infraction va être transmise au Support et ces informations seront éditées dans les plus brefs délais. Veuillez consulter les Règles de DOFUS (Cliquez sur le lien).

Le nom de la guilde va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Sapeur-zenpachi




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Nantes

" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:17

Salut à vous je me présente Zenpachi ( My god pour les intimes c'est comme sa que m'appellait ma copine quand.... bref ) Iop de niveau 153 et oui un des plus bas level mais un des plus vieux de cette guilde de vicieux !
Joueur de dofus depuis les début de Rykke et fidèle à celui-ci.
Je suis pratiquement toujours sur skype que se soit pour conversation sérieuse ou hot entre les membres de la guilde ! Very Happy
J'habite près de Nantes, je sait on s'en fou mais je voulais comme même le mettre ^^
Je suis un grand Fan de Ruffles pour ces blagues et surtout son accent je suis POUR " Que Ruffles vous bénisse" ou pénisse sa revient au même !
En espérant faire la connaissance de beaucoup de gens comme nous dans votre alliance et pouvoir crée un bon esprit d'équipe avec vous Smile

Que le grand Dieu Ruffles vous Bénisse ( ça rime avec pénis ) Ok je sort ------>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Empty
MessageSujet: Re: " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]   " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]
» [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]
» [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: