Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]

Aller en bas 
+16
TerribleFatEcaTerre
jennifael
darkals
Yumy-Teax
King-War
Ptitcoeurcheri-jr
xel-oscuriter
antho34
cra-flangon
Lizzy-Ermes
Drumeufeu
Dark-Riki
vordambre
Norente
Hadex / Jérémy
delor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkals

darkals


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Loiret

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:04

Merci de ton oui Jennifael !!
Revenir en haut Aller en bas
TerribleFatEcaTerre
Meneur de La Click
Meneur de La Click



Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2013

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:44

Bonjour,

[Edit Norente]

Mais là..[EDIT Norente].. le tout couplé avec une candid incomplète :/

Je vote contre pour le moment.

Je suivrai la candid et je vous avertirai si je jamais je venais à changer d'avis dans les prochains jours.

Lolcows meneur de la click.
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:51

je reprends car ca ne devait pas etre clair a la premiere, je me fous de la forme et me penche sur le fonds, on veut quoi? de la motivation? on en a, de la présence? on en a, des réponses claires du meneur et de ses bras droits? elles sont là...
son vocabulaire, son orthographe, sa syntaxe, sa scansion... j'ai l'impression que vous vous arretez aux prouesses du correcteur orthographique, si j'etais eux et que je voyais ca, je retirerais ma candid en vous disant merci mais finalement si vous etes pas capables de voir plus loin que ca, on a rien a voir ensemble... mais c'est que mon avis
bref, pour moi c'est oui, depuis le debut, mais vous avez le droit de nous dire merde, vu les commentaires, je le prendrai pas mal
vor, meneur de A&C
Revenir en haut Aller en bas
darkals

darkals


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Loiret

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:50

Merci Vordamble pour ton oui , et pour ton commentaire judicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Riki

Dark-Riki


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:31

[Edit Norente]

Donc un meneur qui est prêt à aider n'importe quel de ses membres dans la guilde pour tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi parce qu'il aime aider, ça lui fait une mauvaise réputation ?

On attaque pas le patron sans avoir affaire à moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:19

Bonjour,

Vous avez 7 OUI, 3 Non et 2 Neutrs pour le moment.

Vous êtes donc à 70% de OK. Pour rentrer chez FTY vous avez besoin de 75% de OK.

Je vais demander aux meneurs neutrs de donner un avis et je reviendrai vers vous pour vous rendre une réponse finale.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:54

Yumy-Teax a écrit:
Je resterai neutre pour cette candidature.

Bonne chance  Wink 

EDIT : Après réflexion, ça sera un OUI pour que votre guilde fasse partie de FTY.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:57

Bon, je change mon neutre en pour aussi, vous avez fait preuve de motivation et c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
delor

delor


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:53

Je tien juste a tous vous remerciez et j'espère ne pas vous décevoir, vous aller voir se qu’on vos merci encore a tous même le votes négatives ^^ et surtout un big aligato ah norente pour nous avoir soutenue depuis le début de la candidature


Bisou de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:20

Salut Delor,

Je viens clore ta candidature vous avez eu au final 80% de oui et 20% de contre.

J'espère que les meneurs qui t'ont fait confiance ne seront pas déçus, les autres aussi.

Bvn à vous chez FTY.

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Dark-Riki

Dark-Riki


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:20

J'pense que je peux parler en son nom pour vous dire merci, alors un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu nous donner une chance de rentrer dans FTY, nous remercions aussi les autres mêmes s'ils ne veulent pas de nous de s'être donné la peine de répondre, et nous feront de notre mieux pour ne pas vous décevoir Wink

Un grand merci et 1001 gros bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkals

darkals


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Loiret

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:17

Merci beaucoup a tous . Nous serons dignes de l alliance FTY . Encore un grand merci .
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:58

J’espère vous aimez l'ava, en ce moment on est servi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkals

darkals


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Loiret

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:40

Pas de soucis , dès que je peux je défend les percos , les prismes , et je fais l ' AVA
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:05

bonjour,

Je ne vois aucune raison particulière, de refuser j' estime que chacun a droit à sa chance, je vote donc pour une période d essai.

Cordialement,

Zezabel
Revenir en haut Aller en bas
ORPHEN

ORPHEN


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Narbonne

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:09

Bonsoir c 'est un vote POUR  de la pars de la guilde Orphen

Rrykonen
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom




Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 32

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:58

Bonjour

Suite à la réunion de staff de mercredi nous avons décidé de prolonger la période d'essai de Rock'n Roll de 15 jours. En effet même si tout le monde s'accorde à dire que la guilde est généralement bien présente pour les activités de PvP, nous  la trouvons un peu trop discrète pour les autres aspects du jeu. J'ai mp Delor pour lui expliquer notre position. Nous ne doutons pas que Rock'n Roll saura faire le nécessaire pour valider brillamment leur période d'essai à l'issu de cette prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Riki

Dark-Riki


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:11

Nous comprenons tout à fait cette prolongation.

Néanmoins, je tiens à préciser que certains de nos membres proposent de temps en temps (pas souvent, mais le font quand même) de l'aide pour tout et n'importe quoi ou même demandent de l'aide. Mais la plupart du temps quand nous proposons une sortie, nous n'avons aucune réponse ou que des refus. Nous ne nous en plaignons pas, mais tout cela pour dire que nous proposons nos services(à thés, cafés et autres) à tous ceux qui le souhaiterons !

Bref, n'hésitez pas à nous mp pour demander de l'aide, vous aurez toujours une réponse (enfin ... Sauf de certains irréductibles jem'enfoutistes ^^).
Et pour ce qui est de la présence sur le forum ... Et bien, nous préférons que seuls Delor et ses bras droits y participent afin d'éviter un maximums de désagréments. Et par dessus, moi j'oublie mon mdp la moitié du temps, donc j'peux pas publier ^^

Voilà voilà !

Merci bien et bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:53

Pour le fofo au contraire comme dit le proverbe plus on est de fou plus on rit ^^ il n'est pas réservé aux membres " dirigeant " de l'alliance .

Ps: si tu oublie le mdp il suffit de demander a l'admi fofo de t'en donner un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Riki

Dark-Riki


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:50

Ou j'regarde mes mails et je recherche le mail d'inscription ^^

Mes bons, nos membres sont forumophobe d'après ce que j'entends en leur parlant ^^
Bref, on va faire en sorte de faire ce qu'il faut par rapport à vos attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]   [Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de la guilde Rock'n Roll [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La candidature de la guilde Entente :D
» Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]
» [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]
» [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]
» [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: