Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]

Aller en bas 
+14
ORPHEN
Yumy-Teax
Mura-lous
Thexel
Miss-Pompom
Norente
Ayoutou
Tzy
Drumeufeu
Hadex / Jérémy
Softz
El Ombré de la véga
zezabel
Novae
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mura-lous

Mura-lous


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 31
Localisation : Wattrelos(59)

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:30

Bonjour à toi Novae . Présentation ni trop courte ni trop longue le juste milieu . Bon j'arrête de m'attarder sur ça . Te connaissant je sais que tu est une personne très motivés avec beaucoup de principe qui c'est gérer ça guilde malgré ton ancienne alliance qui à mal tourner mais cela ne sera pas retenu contre toi je te juge non coupable de ce fléau(je part loin). Donc je dit pour même si mon vote n'est qu'une infime parti j'espère que cela sera compter quand même . Bon courage Novae.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:40

Salut à Reven Smile

Une guilde qui a quasiment 2 ans sur le jeu, de la motivation, un bonne maitrise de gérance des membres (d'après vous), avec en plus un peu d'humour, moi je vous donnerai mon POUR Wink

Bonne chance ! A vous de nous prouver ce que vous avez dans le ventre Smile

Yumy-Teax, meneur de 'Life is Joke'

(PS : le sacrifice de chaton n'est pas rentable, privilégier les sacrifices de Dragon Cochon ou de Crocabulia  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ORPHEN

ORPHEN


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 33
Localisation : Narbonne

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:28

Bonjour étant moi même originaire de la moselle ce sera un OUI majoritaire de la part de la Guilde Orphen brind'humour sympathique  est certain oublie que c'est surtout un jeu ici . Bonne chance a vous Raven

Xnautilusdead Meneur de Orphen
Revenir en haut Aller en bas
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:14

Après délibération la Dod vous accorde un vote positif ! à très bientôt nous l'espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy-Ermes

Lizzy-Ermes


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:18

Bonsoir pour Aloé Véra se sera POUR ! Expliquons notre choix , nous avons apprécié votre candidature et vos réponses aux questions posé .

Meneuse D' Aloé Véra.
Revenir en haut Aller en bas
Novae

Novae


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:02

Un grand merci a vous quatre pour vos réponses et votre soutien ! On à réellement hâte de vous rejoindre !

A bientôt,

Novae
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:31

bonsoir,

Oui.

Vor
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:10

Bsr Novae,

Petite Q de ma part,

Quels sont d'après toi les 3 mots qui peuvent définir ta guilde?

Est-ce que les membres de ta guilde sont au courant de ta candidature? sont-ils pour ou contre? possible d'en avoir quelques uns en plus sur le forum?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
xel-oscuriter




Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:48

cc
Revenir en haut Aller en bas
Novae

Novae


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:46

Bien, je vais répondre avec plaisir a tes questions Norente :

Pour commencer, plutôt que trois mots j'utiliserai trois termes pour définir ma guilde : Chaleureuse, désireuse d'évoluer et toujours a la recherche de nouveaux défis !

Mes membres sont évidemment quasiment tous au courant de cette candidature, certains en suivent même l'évolution de très près, je demanderais d'ailleurs a ceux-ci de poster pour se présenter. Et il n'y à, du moins que je sache (les rancœurs de certains sont bien gardées parfois, nul n'est dans la tête de son prochain !), aucun personne contre cette candidature, au contraire, tous ont hâte de rejoindre du monde et de participer aux différentes activités de l'alliance, moi la première surement !

En espérant t'avoir satisfait, a bientôt,

Novae
Revenir en haut Aller en bas
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 6:17

Hé !!! Y'a plus de 3 mots la *c*
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:45

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Miss-Pompom




Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 32

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:10

Bonjour à vous.

Voila une semaine que vous avez posé votre candidature. L'heure du verdict a donc sonné:
Vous avez plus des 75% de votes positifs nécessaires pour être admis en phase test sur les suffrages exprimés . Félicitations!!

Contactez moi en jeu dès que possible pour que je vous invite dans l'Alliance.

Vous pouvez bien entendu continuer à vous manifester sur votre candidature. Les membres de votre guilde qui souhaiteraient y laisser une petite trace restent les bienvenus.

A très bientôt sur le /A


Dernière édition par Miss-Pompom le Mer 16 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polichinelle

Polichinelle


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2014

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:31

Salut, salut,

Je suis a la bourre mais je vote un Pour.
Il y a de l'humour, ça me plait =D

A très bientôt en AvA
Polichinelle représentant de My-HardReleve
Revenir en haut Aller en bas
Softz




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:32

Salut,

merci pour vos votes à tous, je te contacte en jeu dès que possible.

A bientôt Smile


Dernière édition par Softz le Mar 15 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:29

Bvn à vous chez les FTY et bonne chance pour votre période de test
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Novae

Novae


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:56

Bien le bonjour, je vous remercie a tous pour vos votes, de la part de toute notre guilde. Softz et moi allons contacter au plus vite Miss-Pompom pour entrer en période d'essai.

A bientôt,

Novae
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:52

Votre période d'essaie se termine le 05/05/2014.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:35

Bonjour à vous,

Période d'essai terminée, on repasse au vote ce soir pendant la réunion.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

Bonsoir,

Après vote en réunion, je vous annonce que vous êtes à 100% FTY!

Cordialement,

Fight !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:06

Bonsoir à vous la guilde Reven,

La meneuse étant en pause, votre guilde reviendra chez FTY quand elle sera de nouveau active.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Novae

Novae


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:28

Aucun souci Norente, je comprend parfaitement. Je continue toujours de suivre le forum et n'attend que d'avoir a nouveau suffisamment de temps libre pour reprendre le jeu (probablement a la rentrée).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:07

A très bientôt je l'espère moi aussi et avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:26

Salut noave,

Tu m'a mp la dernière fois disant reprendre ta guilde, cependant je n'ai plus au de nouvelle depuis, j'espère que tout va bien pour vous et je suis encore dsl de la mort de ta guilde.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Novae

Novae


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:00

Salut à toi Norente et à tout FTY,

J'ai en effet essayé de reprendre Dofus, et donc ma guilde, mais bien des choses m'en ont empêché (l’abonnement entre autres, l'envie également, je ne vais pas mentir) et je ne pense pas, pour le moment tout du moins, reprendre le jeu.
Si je venais a revenir parmi vous, ce serait certainement pour rejoindre une de vos guilde, vous pouvez donc sans aucun souci (mais ô combien de regrets de ma part) arrêter de compter ma guilde comme faisant partie de FTY, et si je dois un jour la reprendre, je referais tout du début, candidature comprise.

En attendant, je tiens encore a m'excuser d'avoir donné (peut-être ?) de faux espoirs à certains mais j’espère vous revoir un jour en jeu.

Plein de bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]   [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]
» " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: