Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]

Aller en bas 
+18
Dark-Riki
xel-oscuriter
Polichinelle
aquamiaouh
vordambre
Hadex / Jérémy
Sy-Angel
Lizzy-Ermes
zezabel
Ayoutou
El Ombré de la véga
Irumi-Zoldik
ORPHEN
Yumy-Teax
Norente
Mura-lous
Drumeufeu
Merlin9
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aquamiaouh




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2014

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:02

Bonsoir à tous !
Je suis Aquamiaouh , membre de la guilde The-Heist , depuis environ 6 mois il me semble.
j'ai sur le jeu un eca opti lvl 192 certains ont du me voir pvp . je suis mono-compte.
IRL: j'ai 20 ans , bac littéraire en poche, et je travaille en usine.
je recherche dans cette alliance une certaine maturité ainsi que du AvA . ( histoire de tuer l'ennuis qui s'installe peu à peu x) )
voilà c'était la petite partie : mon meneur me tue si je ne l'ouvre pas x) !

Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:13

Bravo pour la mobilisation de nos amis ce soir 7 en ava ce n'est pas mauvais, j'espère que la motivation restera ! vous m'avez epaté
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Polichinelle

Polichinelle


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:14

Salutation mes frères,

Pour répondre a votre candidature je vais partiellement reprendre des points déjà abordés par mes compatriotes plus haut dans la page.
Premièrement je t'avoue que j'ai les yeux qui piquent devant les fautes d'orthographes et que c'est particulièrement récurrent dans celle que vous nous proposer. Mais tu sembles en être conscient, c'est une bonne chose.
Deuxièmement il faut que tu saches que l'alliance est dotée de 20 Guildes formant un regroupement de 1700 personnages (grosso modo 800 personnes différentes à gérer), je te laisse imaginer l'organisation. Ainsi nous resserrons petit à petit les quotas concernant le recrutement et donc que nous exigeons des candidatures et des réponses de plus en plus soignées.
Troisièmement je t'invite au ramener des personnes de ta guilde pour simplement se présenter, que l'on puisse voir que vous êtes actifs et que le souhait de rentrer dans notre alliance est un choix de groupe, pas un choix émanent d'une seule ou deux personnes ! (Ne m'engueule pas j'ai vu que quelques membres se sont déjà présentés =D )

Mais surtout, surtout, surprends nous ! Développe, argumente, mp sur le jeu, lance des discutions ! Ose ! On veut voir de la motivation ! Aller aller !

Mon avis reste mitigé,
A très bientôt sur le jeu, je l'espère,
Polichinelle, représentant de My-HardReleve
Revenir en haut Aller en bas
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:30

Merlin9 a écrit:

Pour répondre a 'El ombré de la vega'afro 
J'ai regardé attentivement les candidature des autres guilde qui étaient assez sobre j'ai voulue faire de même, et en faisant ma candidature j'ai lue : CE que nous attendons d'une candidature chez Fraternity Empire 
ainsi j'ai répondu au critère demandés



Merlin Meneur de The-Heist.

Malheureusement Merlin, nous sommes une grosse quinzaine de guildes et certains avis divergent, le sujet des candidatures et ce qu'on attend dedans a été débattu et c'est la majorité qui a tranché sur les critères de sélections. Je ne fait pas partit de cette majorité voila tout ^^, sache aussi que mon vote n'est pas celui de tout les dreameurs donc la Dod pourrai te donner son aval si elle juge que la candidature et la guilde sont dans les clous ^^ ( et la encore je ne ferai pas partit de la majorité.. grosse remise en questions d'être le vilain petit canard, bouarf il faut toujours un casse couille  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:41

je reste persuadée qu ils ont un potentiel et mon avis sur une période d 'essai?
Revenir en haut Aller en bas
xel-oscuriter




Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:29

bonjour
je viens pour donne mon avis j ai croise le chemin a plusieurs reprise certain membres de la guilde .
je trouve la candidature un peu légère. mais a le potentiel de nous apporte dans les AVA certain parle de peux de membres pour les AVA si toutes les guilde avaient autant de membres en AVA y aurai plus aucun problème a gère les AVA Donc pour moi je serai pour un période avis a l essaie



les défenseur de la paix
Revenir en haut Aller en bas
Mura-lous

Mura-lous


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 31
Localisation : Wattrelos(59)

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:56

En ayant vu leur soutient hier pour leur essaie j'ai trouvé ça très bien et de bonne augure pour la suite beaucoup ont critiqués le faite que heist est plein de multi-compte dans leur guilde mais ils ont montrer qu'ils été là pour soutenir en Ava village donc je suis aussi pour une période d'essai s'ensuivre une place chez nous . Après ils auront le temps de recruter des mono-comptes ne portons pas un jugement hâtive et laissons avancer les choses . Cordialement membre de Life is joke
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Riki

Dark-Riki


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:29

Yo !

Je suis pas le meneur de Rock'n'Roll, je ne viens pas parler à la place de Delor (juste petite précision pour éviter toutes remarques ^^)

Mais hier, j'ai participé à la reconquête du village qui tient tant à coeur à Norente si j'ai bien compris ^^ Et je pense que tout le monde à pu remarque la belle mobilisation de la guilde candidate ! Je pense que c'est là un bel exemple de motivation.

Et j'anticipe, je ne les connais pas, ce n'est donc pas un post "j'fais d'la lèche" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin9




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:21

Bonjours,


Mercis beaucoup pour vos réponses, hier norente ma dit de screen ce que j'ai fait et que j'ai posté aussitôt enfin que j'ai voulue posté !
cela a beuguer je ne c'est pas pourquoi et apres friz plus de screen j'en suis désolé /:

Merlin Meneur de The-Heist. geek 
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:17

On va dire qu'ils sont motivés mais très maladroits aussi lol !

Bon j'attends toujours notre petit PvP pour donner ma réponse et aussi le vote de mes autres camarades pour éviter d'influencer certains.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Merlin9




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:19

Maladroits ?

Le friz du PC ne vient pas de moi Mad.

Le 5v5 pour demain soir sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:47

MP sangui-styll qui s'occupe de cela
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Ayoutou

Ayoutou


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:53

Re Merlin
Après avoir lu vos réponses que je trouve assez dissuadant et votre belle mobilisation en AvA la guilde "Eternal brotherhood" devient NEUTRE en attendant de discuter entre nous pour vous donner notre dernière décision.
D'ici cela nous souhaitons vous voir plus fort peut être avec de nouveaux recrutements parce que pour nous  10 mono-compte dans votre guilde n’est pas assez et comme ça vous allez nous assurer que vous allez apportez  un plus pour notre alliance
A bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zop-Well




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:56

Bonsoir à tous !
IRL: je m'appelle Geoffrey, j'ai 19ans. Je suis maçon donc très rarement connecter en journée malheureusement, aussi non a part le travaille, je sort bien sur avec mes ami(e)s et surtout avec ma petite femme chérie Smile.

IG: je m'appelle Zop-Well je joue actuellement un iop 199, je suis un nouveau dans "The-Heist" au part avant j'étais dans la guilde Aurore Eternelle dans la guilde de Zlatike.
Pourquoi "The-Heist", tout d'abord pour leurs maturité et la gentillesse des membres, tout sans dans un respect total de tout le monde voila tout.
Zop-Well
Revenir en haut Aller en bas
Irumi-Zoldik




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:08

Hum, zobal de "Arc-well" ou coïncidence ?  Very Happy 
Si oui, je pense que l'on se connait bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zop-Well




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:11

Tout a fait Iru, et oui on ce connait très bien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:18

C'est une candidature pas un salon de thé ! Rolala mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Maque-maan

Maque-maan


Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Pandala neutre :')

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:22

Malgré quelques fautes d'orthographe et une candidature assez courte (apparemment prolonger) j'aime bien la construction de la candidature je suis aussi pour une période d'essaie selon moi vous avez les compétences et l’expérience pour entrer dans FTY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:32

Voilà ce que le 5 vs 5 a donné Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 5vs_510

Personnellement je jouais à 6PA PAR TOUR MARRE DE CES XELLLOORRRSS g² à la guilde The-Heist qui s'est bien battue car on avait une team assez complexe à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Irumi-Zoldik




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:35

Tiens y'a Xtz aussi chez eux... Décidément un bon cru  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:52

[22:51] à Sangui-styll : alors tu penses quoi d'eux
[22:51] de Sangui-styll : ils se sont bien battus ils méritent de venir.

Je n'ai rien à dire de plus, motivation, participation et pvp. Vous avez mon Oui.

Bonne chance avec les autres.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Merlin9




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:51

Bonjours,

Merci pour ce 5v5 assez plaisant.
Même si notre compo n'était pas au rendez-vous.
Bien jouer de la part de la compo de sangui qui n'a pas beaucoup jouer en lui même (a).

Merlin meneur de The-Heist
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:17

hummmmmmmmm sanguy je ne t 'aime plus pourquoi tu ne m'as pas invité ils auraient abandonné en deux secondes chrono que de temps perdu  queen
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:29

Je confirme avec Zeza le combat aurait été plus rapide! Mais pour qui ? Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:35

Bonjour,

Vous aurez une réponse définitive le 29/04/2014, date à laquelle votre candidature sera fermée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» La candidature de la guilde Entente :D
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
» [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: