Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]

Aller en bas 
+18
Dark-Riki
xel-oscuriter
Polichinelle
aquamiaouh
vordambre
Hadex / Jérémy
Sy-Angel
Lizzy-Ermes
zezabel
Ayoutou
El Ombré de la véga
Irumi-Zoldik
ORPHEN
Yumy-Teax
Norente
Mura-lous
Drumeufeu
Merlin9
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:00

Malheureusement vous n'avez pas sus convaincre la Dod, la vote est donc négatif :/
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:09

pour faire autant causer tout le monde, c'est qu'il y a forcement qque chose, sinon, ca se serait arreté a la 2e page, apres avoir tout lu (sic), je reviens sur mon neutre pour vous apporter un oui modéré pour vous encourager a perseverer.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy-Ermes

Lizzy-Ermes


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 38

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:46

Bonsoir pour Aloé Véra se sera CONTRE ! Expliquons notre choix , nous ne sommes pas convaincu par cette candidature. Donc pour avoir notre vote positif nous attendions une candidature qui montre plus de motivation.

Meneuse D' Aloé Véra.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin9




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:11

Bonjours,

Merci pour vos réponces.

Lizzy : tu est contre notre candidature car nous manquons de motivations alors que nous avons fait : la candid, l'ava, le 5v5, les membres de la guilde ce sont présenté.
Je ne voie pas quoi faire de plus.

Merlin Meneur de The-Heist.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:51

Bonsoir, mon neutre passe à un POUR. Je crois pas avoir à m'expliquer, tout a été dit, vous avez prouvé ce que vous valez et ce que vous voulez.

Je pense donc que vous méritez une période d'essai parmi nous Wink

Cordialement,

Yumy, meneur 'Life is Joke'
Revenir en haut Aller en bas
Tzy

Tzy


Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 28
Localisation : Casablanca , Maroc

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:57

Bonjour Merlin
Après avoir discuter avec les Bras droit et le meneur de notre guilde vous avez le OUI d'Eternal Brotherhood" mais avec une bonne période d’essai.
Nous souhaitons vous voir plus fort et plus solide et surtout plus actif  après votre intégration au sein de notre alliance.
A bientôt j’espère sur le canal /a
Tzy, bras droit d'Eternal Brotherhood .
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:02

Bjr,

Pour le moment vous avez :

2 Neutres (ArkaneusEEEEEEEEEEEE, et MyHard)
3 Contres (DoD, Orphen, Aloe)
9 Pour (Rock ad roll, Gaouar, Life iss joke, Destiny's, Eternal, Guerriers, A&C, Def de la paix et moi norente en tant que meneur de l'alliance (vote de la gaouar se fait par les membes).

En tout, 14 meneurs (ou représentants) se sont prononcés.

Parmis ces 14 voies, vous avez récolté (pour le moment) 9/12 avis favorbales (on ne compte pas les neutres) ce qui vous faite 75% de pour.

Si rien ne change d'ici demain vous serez des membres de FTY. (75% mini pour être accépté, vous êtes vraiment juste, j'espère que vous ferez honeur à ceux qui vous ont fait confiance).

Cordialement,


Dernière édition par Norente le Mar 29 Avr - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:23

Va falloir te mettre dans la tête que c'est Arkaneus !! Sans " e " !
Revenir en haut Aller en bas
Suppo-sitoire




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:13

Salut, Suppo-sitoire a.k.a l'emmerdeur professionnel ici présent, tout nouveau ,vierge sur le fofo,maintenant c'est fait j'ai perdu ma fleur fanée !. Bon Concernant la canditature de Heist, Je vote aussi pour une période d'essais , et 2 3 petites choses, faut pas lui demander une orthographe de bombe quand il a 15 ans (a). Meer-liin alias Charclo (Sans rancune Nabila),est un type que je connais et c'est un bon , reste a voir si ils sont motivés, Le cbt 5 vs 5 hier si je me r'appelle bien étais pasmal sympa mais bon reste du chemin a faire question remplacement on avais l'impression que la terre avais arreté pour trouver 5 personnes pour combat test^^ . Bref oui pour la période d'essais sans rancune mon choux <3
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:21

Message Edité ! J'ai retiré le E d'arkaneus !

Plus sérieusement, Bvn à vous chez FTY.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Merlin9




Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:23

Bonjours,

Tout dabord Merci beaucoup et a tout a l"heure :p

Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:34

Nous allons décider demain soir avec vous de la durée de votre période d'essai. Je tiens cependant à vous informer qu'elle sera d'une durée minimum de 2 semaines (comme tlm)

Bvn encore une fois.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]   Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» La candidature de la guilde Entente :D
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
» [Candidature] Guilde; It Was All a Dream [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: