Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]

Aller en bas 
+10
antho34
Poker-Star
Hadex / Jérémy
Xelo
vordambre
sebastien59
Norente
renaissance2009
Roshyo
beaulieu147
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
antho34




Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2013

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:18

Moi je pense que sa peut-être une bonne guilde, ils sont peux mais pratiquement que des 199/200, si leur motivation AvA est présente pourquoi pas, une période d'éssais de 15 jour, pour ma part.
Ses un oui pour une période d'éssais

Cordialement
Gaz-heall
Meneur des Xx-Les-Cochons-Dechaines-Xx
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:33

Bonjours,

Aucun problème Norente, c'est quand tu veux, tu na qua me mp.

Merci a toi Gaz, c'est apprecier Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:30

Je serais tenté de dire Non
et ce sera un Non pour la guilde Arkaneus !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:03

Aspirine,

Pour information, Jeremy, meneur d'Arkaneus ayant déjà voté (étant meneur il est officiellement le représentant sauf affirmation contraire de sa part) ta réponse est comptabilisée comme un avis. Merci de rapidement régler ça entre vous et de me dire, qui représente votre guilde sur le Forum.

Ton avis est pris en compte, car, ton meneur a voté neutre, c'est donc à toi que reviens la décision, ton nom est donc comptabilisé. Neutre+Non= Non

Ce qui nous ramaine à un total de 4OUI ET DE 3NON.. Pour le moment.

Cordialement,

Norente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Aspirine-hz

Aspirine-hz


Messages : 41
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:59

Ok prend en compte le vote de jérémy Mais bon dans l'alliance vous prenez tout le monde donc je vois même pas pourquoi il y a un vote, que la guilde soit bonne ou mauvaise, que la candidature soit bonne ou mauvaise, que le level moyen soit bon ou mauvais les guildes arrivent toujours à passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:22

Aspirine

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai pris en compte ton vote car ton meneur est neutre. Toutes les règles sont sur le fofo, prends le temps de lire.

Autre chose où tu te trompes, il y a deux refus sur le forum, sans parler des 7 guildes que j'ai refusé directement sans postuler car pas le niveau ou meneur pas interesant. Donc vérifie tes informations avant de lancer une affirmation.

Ici c'est une démocratie, chacun vote et fait un choix, ceux qui veulent imposer leurs idées ne sont pas les BVN. Tu as ton mot à dire comme tous les autres meneurs. Si tu trouves que les règles de vote ne sont pas bonnes on peut en discuter. Il faut être dans l'action, améliorer les choses, se plaindre ne fait jamais rien avancer.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Hmers
My-HardReleve
My-HardReleve
Hmers


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:22

Salut,
je me présente, Hmers porte-parole de la Guilde My-Hardreleve ( remplaçant de Rocklarleve le temps qu'il arrive a régler ses problèmes d'ordi ).

Pour la rentrée d'Enarya; je serais contre, même si la mentalité a l'air bonne, comme ça a déjà été dit votre guilde manque de personne pouvant participer activement au AvA, malgré le fait que vous recrutiez en ce moment les personnes qui savent à peu près PvP sont durent a trouver donc ce n'est pas en recrutant de la quantité que ça va augmenter la qualité ^^"

Donc; pour la guilde My-Hardreleve ça sera un NON pour le moment; pouvant être modifié plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:18

Salut Enarya,

Ce qui nous fait 4 Oui et 4 Non, Brahama n'étant pas là tlm à voté. (les autres guildes ne veulent pas participer au vote).

Je prendrai ma décision après avoir visité votre guilde.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:55

Bien le bonsoir Hmers,

Merci pour ton point de vue,

Je tien juste a dire que je sais que nous somme peu, mais déjà aujourd'hui beaucoup de nouveaux sone entré, et la plus part me demandais si il y allais avoir du Ava, donc je crois que nous augmentons de jour en jour le nombre de joueur voulant faire du Ava. Et bien sur, je recrute principalement des gens qui veule faire du AVA, et pas juste des gens comme ça.

Cordialement,

Protectux
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:03

Bonsoir protectux,

Nous avons besoin pour le moment de consolider nos bases en iterne et après consultation avec les autres meneurs je vous annonce que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre candidature.

Je vous invite cependant à repostuler une fois notre alliance plus solide et une fois votre guilde plus avancée.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:50

Salut protectux,

Après la réunion des meneurs du 08/11/2013, après l'intervention de votre bras droit au sein de cette réunion et après les efforts affichés par la guilde Enarya, je redemande à toi, ton meneur et votre bras droitainsi qu'aux meneurs de FTY de venir rediscuter ici pour conclure sur le cas de la guilde Enarya.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:00


Bien le bonjour à tous !

Merci Beaucoup pour cette deuxième chance! Wink 

Depuis, nous avons beaucoup améliorer.

En effect, comme promis, je me suis consacré énormement sur le recrutement, et nous voici aujourd'hui avec 72 membres, tous mature, partant pour du Ava! Le niveaux moyen est de 173, il y a environ 18 membre de co par jour le week. Environ 18 lv 200-199 Smile

Beaucoup de nouveaux membres, qui sois bas lv (160) ou bien thl (195 environ) Nous demandes quand nous allons quitter MAN car ils sont en manque de AVA et d'une alliance avec de l'entraide ! Plusieurs ont dit qu'ils voulaient rejoindre LFW ou GLAD, mais je leur est dit que Fty est une guilde sérieuse et prèt a continuer a évoluer.

Nous somme tous motivé à combattre a vos coté et a continuer a améliorer votre alliance. Comme avais déjà dit un meneur ou représentant, les membres qui veule faire du AVA sont dure a trouver, alors bien sur nous avons pas juste des membres qui veule faire du AVA, mais plusierus veule en faire. Et les autres, ils en a qui ne save pas trop ce que c'est, donc ils vont le découvrir si nous somme accepter bien sur, et le plus possible persèverer/apprendre a vos coté.

* Petit screen de notre guilde

http://www.zimagez.com/zimage/enarya.php

En espérant que cette fois avoir su vous convainvres Smile

Cordialement,

Protectux bras droit et représentant de la guilde Enarya



Revenir en haut Aller en bas
Hmers
My-HardReleve
My-HardReleve
Hmers


Messages : 17
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 30
Localisation : Loin, très loin...

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:03

Salut,

Après l'intervention de votre bras droit lors de la réunion, et votre recrutement actif; je change mon vote pour un OUI, en vous souhaitant bonne chance pour l'entrée dans l'alliance.

Hmers.
Revenir en haut Aller en bas
mouche

mouche


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2013

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:33

Bonsoir, je n'ai pas participé a la réunion mais pour ma part et après lecture, je vois qu'il y a de la détermination et des efforts(en ce qui concerne la quantité de membres).

Je reste tout a fait d'accord pour une période d'essai.

Brahma.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:35

Bonjour

Je donnerai mon vote après passage dans votre guilde

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:02

Bonsoir, une question me vint à l'esprit.

Pourquoi ne pas refaire une candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 3:26

Bonsoir El,

Bas enfaite moi je trouve sa inutile, car ce qui nous manquais pour venir c'est juste le nombre de membre, le reste étais selon moi, je pence, corect. Donc pour ma part il y serais inutile, mais je comprend que tu dise sa car tu n'etais pas dans l'alliance au moment ou jai postuler ;p.
Revenir en haut Aller en bas
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:28

Comment recrutez vous ? Avez vous un forum de guilde ? Les membres d'enarya seront ils chaud pour venir régulièrement sur le fofo d'alliance ? Pourquoi avoir réname la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
beaulieu147

beaulieu147


Messages : 60
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 25
Localisation : Québec

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:23

On recrute seulement par un message dans le /b et le /r , mais je vérifie quand même les membres, si il ne participe pas au sortie orgonisé et ne dise pas un mots il ne reste pas.

Non pour le moment nous avons pas de forum de guilde, on va voir sa plus tard

Oui, ceux qui sont motivé pour venir le feront, je leur demanderais d'y aller.

Le rename, il a aucune raison, il voulais juste changer de Immortalis bellator en Enarya, pour aucune raison.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:40

salut, vorlady de A&C,
je ne sais pas si tu m'as compté mais j'avais deja dis oui et je n'ai pas changé mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:49

Salut tlm,

Alors Vordambre oui je t'ai comptabilisé dans les votes.

El ombré, pour la candidature, nous avons conclu durant la réunion meneur représenté par The xel pour la DoD (qui a déco au moment où Enarya nous avait rejoints), que ce n'était pas la peine de refaire une candidature mais de faire un point sur les conditions que nous avions émises au départ.

Beaulieu, je viens d'agro votre guilde deux fois 4 membres d'enarya dans la def, assez sympas, qui jouent bien et semblent motivés. Un bon point pour vous.

J'invite Miss-PomPom et les autres à discuter avec vous, je laisse ombré poser toutes les questions qu'il désire avant de donner sa réponse. Je précise que Lundi 18H00 est la date limite pour vous rendre une réponse définitive.

Vous avez donc pour le moment 6 Oui et 3 Non, il vous manque un vote pour avoir la majorité.

Cordialement

Norente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:50

Changer de nom de guilde est à mon sens pas une chose qu'on par dessus la jambe, c'est l'essence même de votre guilde que vous chamboulez. Sinon, bien dommage de n'avoir pas pus être la lors du Skype communs j'aurais bien aimer discuter avec vous. Malheureusement même si l'ensemble des meneur et représentant des guildes étaient d'accord pour que vous continuiez sur cette partie, ce n'est pas mon avis car il me manque un truc crucial dans votre preś, la motivation. Le staff Dod se réunira dans la soirée et nous vous indiquerons notre avis sur votre acceptation dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:18

Ombré,

Sans vouloir défendre personne car j'espère toujours être neutre dans mes interventions, Enarya a démontré une très forte motivation aussi bien sur le forum que sur skype ou sur dofus, des réponses rapides, une candidature assez soignée, une grosse mobilisation en interne, bref la volonté y est. Je suis ok avec toi pour tout le reste, surtout le changement de nom, mais chacun gère sa guilde comme il le désire.

Pour skype, il est possible de rediscuter de nouveau avec eux si tu penses que cela est utile.

Cordialement

Norente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
El Ombré de la véga
Meneur de Dead of dream
Meneur de Dead of dream
El Ombré de la véga


Messages : 76
Date d'inscription : 04/11/2013
Localisation : Stronghald

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:00

Après concertation le staff de la Dod est contre , même si l'assemblée des meneur vous a accorder l'opportunité de revenir sans une deuxième candidature, nous trouvons que la première n'est pas suffisante et qu'une deuxième candidature aurait été bienvenue surtout pour vous présenter à la Dod.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:13

Bonsoir ombré,

Merci pour ton vote, il sera comptabilisé pour le vote final.

Petite précision, ils se présent à l'alliance et non pas à la DOD.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]    {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Guilde Enarya [Rupture]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]
» Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]
» [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: