Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]

Aller en bas 
+14
delor
xel-oscuriter
zezabel
Xelo
Raxxor-Rami
ziwenx
lvw-vic
Arc-demoniaque
Norente
Miss-Pompom
Yumy-Teax
The Slyxx
Kyonox
Mahmoud-champion
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:31

Salutations honorables membres, meneurs et bras droits de l’alliance Fraternity Empire FTY, je viens par la présente vous soumettre la candidature de guilde Night Moon dont j’ai l’honneur d’être meneur.

Petite présentation IRL

Petit soldat, je me nomme Mahmoud, j'ai 17 ans et je joue a Dofus depuis 6 ans (avec plusieurs poses pour mes études ! Hé oui bosser c’est important). Je suis passionné par les jeux en réseau (wé tu nous apprends bcp là) ! Sinon j’aime sortir, jouer au foot etc. Bref un petit soldat normal ! un ado quoi !

Présentation de ma guilde (l’histoire des deux est liée)

Nous avons crée avec mon frère notre guilde le 3 Avril 2014 ! Sans vraiment la faire progresser car nous devions atteindre le niveau 199/200 pour êtres crédibles en tant que meneurs ! Donc en attendant nous avons fait un passage chez la guilde Blason D'or, sans plus !

Nous avons repris la gestion de la guilde il y’a 3 semaines elle est aujourd’hui lvl 34 avec 63 membres et un lvl moyen de 16x. Notre principal objectif après avoir relancé la guilde est de rejoindre FTY! C’est après avoir accumulé de l’expérience personnelle en tant que meneur et de l’expérience de groupe en ava en tant que guildes que nous venons aujourd’hui poster cette candidature !

En ce qui concerne le nombre de mono compte, je pense qu’il doit être autour des 10 voir 15, dsl je ne suis pas en mesure de vous apporter plus de précisions sur ce sujet en ce moment.
Je sais que les taupes et le recrutement est un véritable problème en alliance ! Pour nous aussi, en effet cela devient de plus en plus compliqué de recruter des membres sérieux et motivés, c’est pour cette raison que nous passons majoritairement par un réseau d’amis et que nous demandons un lvl 150 mini, des sorties en guildes sont régulièrement organisées, on espère pouvoir créer un groupe soudé et aider les membres à avancer !

Objectifs de la guilde

Après vous avoir rejoint (on croise les doigts, même ceux des pieds !), on compte faire évoluer la guilde, installer une organisation plus claire, lancer un forum etc. Rien de bien précis mais on tiens quand même à le faire avec nos membres :p

Pourquoi Nous et Pourquoi FTY

Nous savons que FTY est une alliance solide, stable et ouverte (plusieurs meneurs Arabes comme nous). Après plusieurs coups durs vous vous êtes toujours relevé et cela prouve une certaine stabilité, nous sommes à la recherche de cela et nous pensons pouvoir apprendre beaucoup auprès de vous !
Nous avons, après notre passage chez Guard et Hero, accumulé une certaine expérience en AVA dont on compte vous faire profiter ! Ce qu’il manque à FTY clairement en ce moment c’est plus de monde en AVA ! On n’est pas super en PVP mais on sait aller en AVA, sans attendre que quelqu’un dise « Hé go sur cette zone », on sait prendre des initiatives et motiver les autres, voilà notre force, 4 à 5 membres en moyennes de plus en ava (d’après ce que nous avons constaté, norente peut en être juge).
Nous sommes dans l’attente de remarques constructives pour nous aider à améliorer notre guilde, auprès de vous ? Qui sais !
PS : nous avons lu et accepté les règles de l’alliance, je m’engage à les respecter (venir en réunion, utilisation du canal A etc.) et à faire respecter les règles au niveau de ma guilde. Nous n’avons aucun problème particulier avec la coalition GLAD/FTY et on s’engage aussi à la respecter. Nous avons aussi la taille ZIZI minimum requise pour faire partie des FTY (d’après norente c’est 25 CM MINI ça passe :p )

Quelques screen

Notre Guilde ^^
[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Sss12

Hier le 30/07/2014 Après s’être fait massacrer en AvA par VOUS Razz
[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Ffff10

Merci d’avoir pris le temps de lire notre candidature, c’est la première on a fait de notre mieux !
J’espère très sincèrement faire partie de l’alliance FTY Très rapidement, des membres de ma guilde vont venir parler sur le forum très bientôt !  


PS : merci à un ami secret pour l’aide apporté à la candidature !

Cordialement Mahmoud-champion.


Dernière édition par Mahmoud-champion le Mar 28 Oct - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:52

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum. Je tiens à te féliciter pour ta candidature effectué avec ton ami secret ( dont je connais son nom :p ) car ta candidature est très bien remplis. Je n'ai pas vraiment de question à te poser et pour moi se sera un "PRESQUE POUR" à votre entrée chez FTY !

A bientôt, Kyonox meneur de "The lost Warriors".


Dernière édition par Kyonox le Jeu 31 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:58

Pour ma part ça sera un pour également
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:09

Merci beaucoup à votre accord  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:14

Mahmoud-champion a écrit:
Nous avons aussi la taille ZIZI minimum requise pour faire partie des FTY

Ah bah ! pas besoin de faire une candidature alors Very Happy


Plus sérieusement, je suis satisfait de la candidature dans le sens où il y a de la motivation et des ambitions, c'est très important. En plus vous appréciez la stabilité de FTY, je pense c'est de très bons points
Vous avez compris qu'on manque un peu de monde pour les AvA, vous avez déjà de l'expérience .. ect, de bons points ça aussi.

Par contre, la guilde est jeune (3 mois d'existence), on ne peut pas vous faire confiance sur votre "durabilité", mais je pense vos ambitions pour améliorer la guilde effaceront petit à petit ces "defaults"

=> J'ai juste une question : Si par malheur, des insultes fusent sur le canal alliance, ou qu'une pagaille incroyable apparait durant les AvA, comment réagirez vous ?

J'attends que la candidature s'étende un peu pour donner mon avis, je reste Neutre pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:31

Yumy-Teax, étant meneur, je réagirais à calmer, stabiliser la situation tout de suite et éviter la répétition du problème. Après tout on est une alliance, on doit s'unir pour battre l’ennemie pas se disputer et s'entre-tuer. Donc quelque soit le problème j'interviens pour que sa ce règle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:43

Par contre pour confirmer mon "POUR", j'attends quand même que tes membres se présentent pour voir leurs ambitions personnelles !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom




Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 32

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:07

La candidature me plait. Je n'ai pas de questions. Comme Kyonox je suis plutôt pour mais j'attends l'avis de mes camarades de guilde ainsi que les réponses aux éventuelles questions des autres représentants de FTY et le passage de certains de vos membres sur le forum pour donner une réponse définitive.

Cordialement
Miss-Pompom, bras droit et représentante de la Gaouar guilde
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:01

Salut Mahmoud, la guilde Night moon et bienvenu à vous sur le forum des FTY.

Je ne m'attarderai pas sur la candidature qui est assez bonne et complètte, toutes les informations que je cherche sont présentes, bravo pour une première tentative.

Sache que si ta guilde est accéptée, le succès de votre période d'essai sera conditionné par ce que tu viens d'avancer (recrutement, forum, présence en ava etc.) J'espère sincèrement que tu seras à la hoteur de ce que tu nous affirme (ton frère aussi). Je trouve que ta guilde commence bien,vous êtes assez souvent en AVA, respectueux etc.

Mon plus gros problème (avec le niveau de la guilde), est que j'ai beaucoup de doutes sur ta capacité à faire vivre et durer ta guilde, tu as fais plusieurs poses, on a besoin de meneurs stables, souvent co, même pour une courte durée mais bref, bien présents, tu comprends l'idée ?! Je ne penses pas pouvoir te demander de me rassuer à ce sujet, c'est pour cela que seul le temps me donnera une réponse.

Je ne doute pas de votre motivation, j'échange avec toi depuis plusieurs jours, je sais que tu es un bon meneur, je me demande par contre si tu as les nerfs assez solids pour FTY!

J'attendrai l'intervention de tes membres et ceux de la FTY pour te donner ma réponse, mais ça commence bien!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Arc-demoniaque




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:50

Bonsoir je suis arc-demoniaque, je serais futur bras droit dans la guilde Night Moon et je confirme qu'on est motivée pour les ava on essayeras d’être le maximum pour les ava.
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:24

Bonsoir Arc-demoniaque, peux tu nous en dires plus sur toi, sur ce que ta guilde ta apportée et ce qu'elle peux nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
lvw-vic




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:41

Bonjour, mahmoud m'a dit d'écrire un petit msg^^. Je suis dans la guilde depuis 1mois et des poussières. La guilde est très simpas une bonne ambiance, les meneurs sont toujours là pour donner un coup de main qd ya besoin Smile Meme si ils saoulent avec leur koli^^. Ils sont co presque h24 peut-etre que c pck c'est la période des vacances ^^. Sinon jai 19ans j'ai mes études à coté donc jserais moins souvent co lors de mes partiels etc..
Breff voilà jai un peu pret dis l'essensiel.
ah sinon l'ava m'interesse, jy suis dès que jpeux. Surtout que votre alliance est basé sur l'ava.
Revenir en haut Aller en bas
lvw-vic




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:46

sinon pour ta question kyonox, la guilde m'apporte une bonne humeur ca fait tj plaisir de parler avec des gens surtout avec les multi comptes ... jai fait bcp de guilde mais à chaque fois il ya 20personnes de co et souvent 0 qui parlent... La guilde peut vous apporter un peu de fraîcheur apres je sais pas cmt est l'ambiance chez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ziwenx




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:26

salut fty. Je suis le premier bras droit de Mahmoud . Il me demandé il y a quelque semaine de le rejoindre pour l'aider a monter cette guilde , vu qu'on se connais depuis un moment maintenant j'ai pas hésité un instant . J'aide beaucoup nos membres qui sont pour certains encore bas niveau à prendre du level en la rendant actif en organisant des sortis donjons que je prévoit a l'avance . Sinn j'adore l'ava même si j'ai eu quelque conflits avec vos membres pendant certaines guerres mais cela fais parties du jeu et je ne suis pas rancunié Smile je veux avant tout aidé ma guilde a rentrée dans fty qui est pour moi la meilleur alliance de ce serveur . J'espère que ce message vous satisfera en vous souhaitant une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Raxxor-Rami




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2014

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:46

Salut l'alliance FTY Smile

Je suis Roxxor-Rami le bras droit de Mahmoud-Champion de la guilde Night Moon. En Irl je m'appel Rami, je suis le frere de Mahmoud.
J'ai etais parmis les premier a etre dans la guilde, je l'ai aider a la construire. J'aide les membres de la guilde quand ils ont besoin de moi, je participe beaucoup a la defense perco et surtout AvA (pour les pepite  lol! ).
J'espere qu'on fera parti de votre famille  cheers  et je vous shouhaite une bonne soiree! Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:09

salut les Night Moon!

Belle motivation sur le forum et autres vous avez donc mon OUI pour le moment

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Xelo
Meneur de Destiny's
Meneur de Destiny's
Xelo


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:23

Salut, je suis le meneur de Destiny's.

Ta candidature est complète, c'est vrai que l'on a besoin de plus de monde en ava et j'espère que vous saurez actif à ce sujet.

Pour moi , je suis "pour" à voir dans le temps si votre motivation durera.

Cordialement, Alpha-white.
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:18

Merci beaucoup à vous Norente et Alpha-white de votre accord aussi !! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:36

Bonsoir,

DSL je suis pas convaincue, ça sera donc un Non de ma part.

Zezabelle meneuse des guerriers d'hades.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
xel-oscuriter




Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:05

Bonsoir

Je me présente:

Xel-oscuriter meneur de la guilde "Dloria dulce"!

Je pencherai un  pour sous réserve d'une période d'essai assez stricte,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
delor

delor


Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:31

Bonjour à vous et merci pour cette candidature,

Je dirais nette et précise, cela sera donc un OUI de la part de la guilde Rock'n Roll!

De l'or héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:48

Salut!

Je tiens à préciser que vous aurez une réponse finale le mardi 05/08/2014 (1 semaine, procédure normale pour une candidature)

Tout va bien pour vous pour le moment !

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:13

Merci beaucoup Xel-oscuriter et Delor Very Happy
Zezabel je c'est vraiment pas quoi dire :/
Norente je suis impatient pour la réponse j’espère qu'on est accepté ^^

Mahmoud-champion meneur de la guilde Night Moon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:18

Hello, guilde assez faible dans l'ensemble en terme de level/nombre de membres mais vous avez l'air motivé et c'est ce qui compte. Si dans ce petit nombre de membre vous réussissez à mobiliser au moins 30% de la guilde à chaque AVA ça peut vraiment apporter un plus et c'est pour cela que je suis pour une période d'essai.

Hadex, meneur d'Arkaneus.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:30

Bonjour/Bonsoir, bien réflechi, ça sera un "POUR" Smile

En espérant que vos dires seront à la hauteur durant la possible période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]   [Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Présentation de la guilde Night Moon [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
» [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]
» [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]
» [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: