Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY

Aller en bas 
+15
xel-oscuriter
team xtra
Kymer
Sangui-styll
zezabel
Kyonox
Nluuna
Doomino
SyOn
rockichat
Kangourou
Miss-Pompom
General-Kkarn
Risk
Xelo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
team xtra




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:09

Candidature de la guilde TRUST pour intégrer l'alliance FTY
candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Screen10

Bonjour à vous meneurs et membres de l'alliance FTY . Je viens aujourd'hui prendre un chya de votre temps pour vous présenter au nom de toute notre guilde la candidature de TRUST pour rejoindre l'alliance FTY, je vous souhaite bonne lecture.

Présentation de la guilde


Notre guilde a été crée le 23/09/2014, aujourd'hui elle a pratiquement 2 mois (le petit bébé est entrain de grandir sans que je m'en rende compte !)

Ok, notre guilde est jeune, cependant, ce qui compte, c'est les joueurs qui la compose et eux jouent à Dofus depuis plusieurs années (OH LES GEKK :p), ce qui nous permet aujourd'hui d'afficher une certaine expérience/stabilité malgré notre son jeune âge (ok c'est pas comme le vin plus il est vieux mieux il est). De manière générale, l'ambiance est bonne et la guilde monte vite. Nous sommes très actif et organisons de nombreuses sorties comme du pétage percos ou xp (bref comme tlm quoi) mais non et BIM, on fait des event en guilde des tounoirs etc. (secret pour le moment) . Nos sorties seront ouverte aux membres de l'alliance et nous sommes ready à aider pour donjons ou autres dans la mesure du possible et de notre disponibilité (super toi tu nous racontes ta vie on va voir en vrai ! Bah wi je serai là ^^)

Au sein de TRUST règne une ambiance amicale avec des liens forts qui ce sont crée entre mes bras droit mes membres et  moi-même .Cela nous donne aujourd'hui la possibilité de rester soudé et de traverser les tempête qui peuvent nous frapper.

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Guilde10

Historique rapide


Notre guilde a été crée par mon beau frère qui aujourd'hui a stop Dofus et me la légué sa team.J'ai eu connaissance de certaines rumeurs qui circulent à sont sujet (arnaques et autres), je vous demande aujourd'hui de ne pas pénaliser ma guilde mes membres et moi même pour un passé qui n'est pas le mien .La guilde est récente mais évolue grâce à l'implication de tous .

La guilde actuellement.


La guilde est  niveau 52 et recrute 160 minimum.On compte dans nos rang environs 15 a 20 mono-compte avec une moyennes de 20 a 25 membres connecté par jour (tous dépens des horaires). L'âge moyens des membres est de 20 ans environs. Seuls mes bras droit et moi même avons le droit de recrutement et tout nouveau membre doit passer en entretien Skype ou IG avent d’intégrer la guilde .Je suis conscient des problème de taupes que vivent les différente alliance et je m'engage a faire de mon mieux pour le minimiser au sein de ma guilde. Nous avons plusieurs projets, le premier est de rentrer chez FTY (hé oui biensur ;p) les autres: créer un forum, monter le niveau de la guilde, otpimiser nos joeurs etc.

Parlons PVP et motivations


Nous savons très bien que FTY est l'une des alliances la plus importante du serveur et que donc un investissement en AVA nous sera demandé, sachez que notre guilde est très intéressé par ce genre d'activité comme nous avons pus le démontré récemment chez GUARD ce qui nous a permis d’être remarqué et de recevoir une demande de la part du meneur de FTY. Après avoir reçus la proposition de NORENTE nous nous sommes réunis au sein de la guilde et avons discuté tous ensemble pour arriver a la même conclusion REJOINDRE FTY. Ce choix a aussi été motivé par la belle mentalité et la sympathie dégagée par les meneurs et les membres avec qui nous avons eu l'occasion de discuter sur Skype .

En ce qui concerne l'AVA, la guilde possède une bonne équipe de base assez bien opti et souvent présente pour défendre ou attaquer des zones, comme Feuilles, Ginkoh-Sa, Kalinouxx ,Doomino, Los-Frezy et moi-même,qui suis très souvent connecté et disponible.je pense que vous nous avez déjà croiser en AVA ou peut être en défense perco.

Pour le reste des membres de la guilde l'AVA n'est pas obligatoire pour toutes les zones, mes  nous comptons assez de membres pour assurer une participation quotidienne  et pouvons mobiliser toute nos troupes si nécessaire .

Sachez donc que la décision de rejoindre FTY a été prise par l’ensemble de nos membres après discussion, notre volonté d'apporter tous notre soutien est bien réel nous seront présent pour vous aidez a porter l'alliance vers le haut, dans la mesure du possible sans pour autant délaisser le bien être de mes membres. Nous allons tous ensembles trouver un  équilibre qui permettra à FTY et a TRUST  de briller au sein du serveur. je suis un jeune meneur et votre aide me sera précieuse de la gestion de notre guilde,j'attendrai vos conseils avec beaucoup d'impatience si nous avons la chance de vous rejoindre.

Nous avons pris connaissance du règlement de l'alliance, nous l'acceptons et je m'engage personnellement a le faire respecter au sein de ma guilde. Je participerai aux réunions Skype et ferai le nécessaire sur le forum.

Conclusion


Nous savons que la pression sera forte, aujourd'hui on veut passer dans une grande alliance et on compte l'assumer. C'est la première fois que la guilde TRUST fais une candidature aussi sérieuse j'espère qu'elle sera a votre convenance et je reste ouvert à toutes vos questions et à un éventuel EDIT en cas de manque d'informations.

En souhaitant vous avoir proposé une bonne candidature, 'Trust' et moi-même espérons vous rejoindre bientôt!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:06

Bonsoir merci de ta candidature :p pas mal pour une premier candidature je sait que c est pas facile !!j ai quelque question as te poser , que pense tu de la coalition glad//fty ?? Si un jour ça se passe mal que feras tu avec ta guilde ?? Pourquoi nous avoir choisi nous et pas glad ? Le droit prisme est tu es le seul à en avoir le droit ?? Dit a tes membres de passer se présenter Very Happy merci à toi de me convaincre !!! Slyxx meneur des légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
team xtra




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:32

bonsoir a toi slyxx et merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature Smile .

Je pense que la coalition avec GLAD peut être une bonne chose pour c'est 2 alliance réunie en revanche si on y réfléchie bien une mauvaise chose pour les autres alliance car glad/fty réunis = massacre en AVA Wink ^^ .



Si un jour ça se passe mal avec FTY, et bien selon la situation j'agirai en fonction de ce que pense les membres de ma guilde, et surtout mes bras droits. Hors mis des circonstances peu probables, je resterai dans FTY et nous vous aiderons à conquérir un maximum de territoire. puisque je n'aurai aucune raison de quitter votre alliance.

Pourquoi FTY et pas GLAD bhein tous simplement car j'ai eu une proposition de norente et un entretien Skype avec et que celui si a donner envie a mes membres ainsi que moi a moi même de rejoindre votre alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Sangui-styll

Sangui-styll


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:19

Bonsoir CONTRE tout simplement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
guybling13

guybling13


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:20

Moi de toute façon comme déjà dit , je suis POUR , rien à dire de plus à part qu'on verra votre motivation AvA , et votre implication alliance directement , tu as déjà pris la peine de faire une bonne candid' , bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
team xtra




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:27

sangui je pourais s'avoir pourquoi tu est CONTRE ma candidature ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Nluuna

Nluuna


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 33
Localisation : Life Is Joke

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:30

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour l'effort que vous a  demandé cette candidature, surtout quand on sait le temps qu'elle vous a prises à faire (Merci encore à Norente pour son implication, je pense que vous pouvez, je serais-ce que pour cela, le remercier ^^).
Nous passerons les fautes d'orthographes si je comprend bien Wink

Je note un point fort : La motivation. Avant toute chose c'est ce que je peu retenir de ce que j'ai lu. On sent qu'il y a une véritable volonté à rejoindre nos rangs. Qui plus est, on peut dors et déjà remarquer votre présence à nos côtés (malgré les aggros réguliers que vous subissez à tors) ce qui est à mon sens une preuve d'engagement.

De plus, il y a d'après tes dires un fort engagement et une bonne entente générale ce qui est vraiment bien pour une guilde.

Je note que tu es depuis peu, régulièrement en skype avec certains d'entres nous, ce qui est à mon sens une bonne chose.

Cependant, étant une jeune Guilde, j'aurais appréciée avoir une présentation globale (en un post quoi) de vos membres importants avant de me prononcer (notamment leurs attentes, leurs ambitions et leur parcours IG)

A très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:51

Hey ^^

Jolie candid, on s'est déjà rencontrer en AvA ^^
Des questions:

Est ce que vous serez avec nous a bout malgré la situation contre exit/amio/yyc/skill/guard ?
Comment vous allez réagir si une dispute canal /a ?
Si d'autre question me passe par la tête j'en poserai ^^

Si non c'est un POUR de ma part ^^

Revenir en haut Aller en bas
Xelo
Meneur de Destiny's
Meneur de Destiny's
Xelo


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:38

Bonsoir ,

Tu as fait une belle candidature, on a besoin de gens motivés pour venir en ava et d&fense percos.

Moi je suis pour, on se reverra en ava.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
team xtra




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:50

Salut tlm et merci pour vos réponses!

Guibling13:

Tous d'abord je tiens à te dire que si j'ai posté une candidature chez FTY ce n'est pas pour vous regarder faire du AVA mes bien au contraire venir à votre soutien. Niveau implication en alliance mes membres et moi même proposerons des places pour des sorties xp,drop,perco ou autre et répondrons à toute demande d'aide .

Tous ce que j'ai a te dire c'est que nous seront la pour l'alliance nous allons nous impliquer un maximum.

Merci Xelo pour ton oui et les autres pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Risk




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:57

Salut,

Par rapport aux membres je crois que tu n'as pas compris, plusieurs personne de l'alliance te demande juste que tes membres se présente,

Sinon très bonne candidature on sent que tu as la motivation de t'impliquer dans l'AvA.

Ce sera un POUR pour moi.

Cordialement,
Risk.
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:16

Bonjour tu as répondu comme je voulais a mes questions pu mon grand ami Mahmoud ta donner son POUR je vais le suivre !! A bientôt mon Skype :antho91150 // slyxx meneur des légionnaires
Revenir en haut Aller en bas
team xtra




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:41

Bonjour Mahmoud

Je tiens à te dire que oui biensur que nous serons à bout au sein de FTY et la situation contre les alliances que tu as sité ne nous dérangera pas, il faudra juste que je prépare mes troupes comme il le faudra pour les AVA. Ne t' inquiéte pas la guilde TRUST sera félide au poste et présente! Après, la pression montrera si notre guilde est au niveau ou pas !

S'il y a une dispute en canal /a je ferai de mon mieux pour arranger cela dans les plus bref délais si cela concerne un de mes membres. Si cela ne concerne pas mes membres j'essayerai quand méme de détendre la situation et faire de mon mieux pour que cela s’arrange.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:02

Salut Xtra.

Je garde de toi un mauvais point de vue sur le fait que tu m'as par ailleurs insulter lors d'un combat de koth, sans aucune raison alors même que vous gagniez.

Je retiens de cette candidature un joueur motivé qui a des ambitions, qui a l'air d'être capable de gérer avec nous une alliance.

J'espère que tu te plairas chez nous, c'est positif pour moi.

Ne me déçois pas!
Revenir en haut Aller en bas
team xtra




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:40

Salut General-kharn et merci pour ton vote :

Comme je t'ai déjà informé via Dofus je m’excuse pour cette tragédie, vraiment et sincèrement!

Personnellement, il est rare pour moi de répondre de cette manière ( je vais te contacter via dofus pour que l'on en parle tous les deux)

Sinon merci d'avoir un avis positif à notre candidature . et ne t’inquiète pas je ne te décevrai en aucun cas !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom




Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 32

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:58

Bonsoir POUR tout simplement.

Cordialement

Miss-Pompom, Bras droit de la Gaouar Guilde.

PS: Non, non, ce n'est pas juste par esprit de contradiction pour dire le contraire de Sanguy ou histoire de recruter le plus de monde possible pour renforcer les rangs à n'importe quel prix. Cest juste que je trouve qu'ils ont l'air motivés (en tout cas leur meneur et les membres que j'ai vu en AvA ) et qu'on peut leur donner une chance de faire leurs preuves. Après, à eux de nous convaincre définitivement sur le terrain. Et au pire , s'ils ne conviennent pas ou si l' on se rend compte qu'ils nous ont mené en bateau, il sera toujours possible de les exclure de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourou




Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:08

Bonsoir et bienvenue à toute ta guilde au coeur d'FTY.

J'ai lu ta candid, j'aime bien quand il y a des imade et le contenu est assez complet.

Je te poserais pas de question, j'attends juste de voir sur le terrain d'AVA comment vous vous débrouillez.

Voila :p

ps: pour de Mcdo

Revenir en haut Aller en bas
Sangui-styll

Sangui-styll


Messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:33

Bonsoir Xtra je vais tout de même te poser des questions car il est vrai que je n'ai donné aucune raison de mon CONTRE.

Déjà je vais t'expliquer pourquoi le CONTRE :

-Tout d'abord moi, je te connais pas il est vrai que tu es allé sur skype et que moi je n'étais pas là pour t'entendre à part hier soir où j'ai un peu plus appris à te connaitre.
DONC : Personnellement mon co-meneur et moi sommes CONTRE pour les raisons suivantes :

*Vous venez de GUARD je n'ai aucune confiance en vous même si tu m'as l'air d'être un bon gars mais je ne connais aucun de tes membres et aucun de ceux-ci sont venus se présenter sur le forum je compte ça comme un manque de motivation malgré ce que les autres meneurs disent.

*Votre candidature est banale je ne vois rien qui sorte de l'ordinaire je sais que c'est difficile de faire une candidature mais j'aime que ca soit parfait même si ma candidature était loin d'être parfaite.

*De plus il manque également des informations comme Pourquoi vous avez quitté GUARD car GUARD n'a riiiiiiiiiiiennnn à voir avec FTY êtes vous sur toi et tes membres d'être prêts à assumer le fait de se faire troller par EXIT? allez-vous rester de marbre si vous vous faites battre et que vous vous faites insulter??? Sachez que dans FTY il y a des principes et qu'il faut les respecter même si c'est difficile parfois. Sachez également que d'appartenir à l'une des meilleures alliances du serveur ce n'est pas évident allez vous pouvoir encaisser la pression?

* Vous ne parlez pas de la coalition qu'en pensez-vous? Avez-vous des différents avec GLAD? Vous n'avez rien précisé de tout cela je voudrais des réponses si possible.

Si on commence dans FTY à accepter des candidatures aidées et qui manque d'infos .... voila quoi
Je n'ai pas d'autres questions, j'attends des réponses argumentées de ta part.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
team xtra




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:38

usey : Au nom de toute la Guilde TRUST nous te remercions.
Revenir en haut Aller en bas
guybling13

guybling13


Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:01

Moi j'ai qu'une chose à dire au niveau des candidatures par rapport à ce que dit sangui dans sa réponse, et je m’adresserais à tous le monde pas qu'à lui car ce n'est pas le seul :

Déjà que tous ce que nous faisions est virtuel,comme je m’évertue à vous le rappeler tous le temps, à croire qu'on est très peu à s'en souvenir, et que simplement pour ne pas tomber sur des personnes mal intentionnées, nous sommes obligés de recruter par forum, et de demander des candidatures. (sachez aussi qu'à la base je n'ai jamais était pour les recrutements par forum, malheureusement on a pas le choix comme je viens de l'expliquer)

Faudrait arrêter d'en demander trop non plus, les candidatures deviennent plus formées et plus longues et difficiles à faire que pour une lettre de motivation et un C.V pour trouver un taff IRL , or ça devrait être totalement l'inverse, alors déjà que pas mal de candid' sont assez bien fondées et longue et demande beaucoup de travaille dessus, s'il vous plait, soyez plus indulgent sur les candidatures

Merci de votre attention. POUTOU POUTOU I love you cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
rockichat
My-HardReleve
My-HardReleve
rockichat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2013

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:47

Salut, je suis POUR ton entrée dans l'alliance. Ta candidature m'a convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
SyOn

SyOn


Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Membre de la Gaouar Guilde

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:17

Je sais pas si j'ai le droit de vote mais je suis pour pour les raisons précédentes.

Une seule chose, es tu sur de ne pas avoir de futur taupes de Guard dans ta guilde ?

J'ai vu par ailleurs un message de recrutement en /r hier, est ce bien safe ?
As tu déjà pensé à un autre moyen plus sécurisé (forum notamment).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwi-independence-department.webnode.fr/
Doomino




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:00

Bonjour/bonsoir à tous,

Connu sous le pseudo de Doomino, je suis un xélor 200 appartenant à la guilde "Trust" depuis quelques semaine. Certains sont peu être tombés sur moi ou l'une de mes mules (pp-luckk [enu 199], Courtois[iop199]) en koly ou autre ahah!). Personnellement, je suis actif en jeu pratiquement tout les jours, aussi bien pour faire des sorties pvm, que de la défense perco, du koly ou, quand j'en ai la possibilité, de l'AvA!

Les diverses sorties que j'ai pu faire avec les membres de "Trust" ce sont toujours bien passées! Que ce soit pour le pvp ou le pvm l’ambiance reste toujours dans la bonne humeur!

Je poste ce commentaire pour vous dire que d’intégrer votre alliance pour nous seraient un grand honneur. En effet en vue des résultats aux AvA et de vos défenses perco bien fournient, on voit que vous avez le sens du pvp, sens que chez "Trust", nous partageons.

En nous présentant a vous nous pensons avoir fait le bon choix, j'ai bien conscience des inquiétudes de certains d'entre vous (et je trouve ca normal a l’approche d'une nouvelle figure) personnellement je n'éprouve aucune hostilité envers Glad, au contraire j'y ai quelques bon ami (comme Kyla, le meneur de "Gangsters Unit").
Quand aux insultes ressuent en PvP....pourquoi y répondre et envenimer les chôses tout en sachant que l'ignorance est le meilleur des mépris! :-)

Si vous avez des questions a me poser surtout n’hésitez pas, j'y répondrais avec grand plaisir!

Sur ce, bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
team xtra




Messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2014

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:59

Bonsoir sangui:
c'est vrai que l'on ce connait pas mes on aura l’occasion de ce connaitre petit a petit sa aucun problème .
Il est possible que ma candidature ne te conviennent pas mes moi perso en restant honnête avec toi j'ai fais de mon mieux . Il est vrai que NORENTE et gui mon aider et je leur en suis très reconnaissant des conseils qu'il on pus me donner et de l'aide qu'il mon apporté ( Comme toutes choses que l'on découvre de l'aide nous est d'une grande utilité )

Nous avons quitter L'alliance GUARD pour plusieurs raison que je vais te sité et te détaillé .
Déjà pour commancé j'ai ressue une proposition de la part de NORENTE pour rejoindre l'alliance FTY en premier Temp j'ai refuser l'invitation . Chez GUARD les AVA n'étais pas bien organisé il nous prevenai seulement 15 minutes a l'avance donc je n'avais pas vraiment le temps de motiver mes guildeux et des les préparé a l'AVA en question . Pour tous te dire mes guildeux et moi même nous adorons faire de l'AVA mes quand cela est prévenue a l'avance ou du moins organiser a l'avance et pas 15 minutes avant , a fin que je puisse motiver un max de membres de ma guilde et que l'on commance a ce mettre d'accord sur la technique que nous allons employer pour le AVA. Je tien a préciser que je n'oblige pas mes membres a participer au AVA car il est possible que certain n'aime pas le AVA et je n'est rien contre sa chacun a le droit de pas tous aimer . Je te rassure en moyenne nous somme un bon effectif pour les AVA bien organisé et a de bonne heures de la journée Wink .
Bien-sur que nous allons rester de marbre si nous perdons ( c'est un jeu et c'est tous a fais normal de perdre il y a toujours meilleur que soit même et le but du jeu est quand même de s'amuser et pas de rajer contre d'autre joueur). AU sujet des insultes si on ce fais insulter on est capable de rester calme Smile les insultes c'est rien sa arrivent très souvent sur ce jeu on si habitue . ^^ ( le silence est le meilleur des mépris Smile )

Nous savons que nous avons postuler dans une des meilleures alliance du serveur et si je pause une candidature c'est que nous somme prés a vous rejoindre ( et perso la pression dans un jeu je ne l'ais jamais eu ^^ le prend pas mal hein mes je joue pour me détendre et m'amuser avec d'autre personnes )

je tiens a te dire que j'ai des membres plutôt sympas et actif . Ma guilde est basé sur l'entraide et l'entente avant toute choses . Nous nous intersaison au AVA, au défense, perco, et il nous arrivent d''organisaient des sorties guilde/alliance
Merci a toi d'avoir pris le temps de lire ce document !
Revenir en haut Aller en bas
Nluuna

Nluuna


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 33
Localisation : Life Is Joke

candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:13

Bonsoir,

Je suis POUR l'intégration de la Guilde Trust.

1 - J'ai appréciée la conversation et les divers échanges que j'ai pu avoir avec le meneur.
2 - Les questions qui sont apparues, ainsi que les réponses données se sont avérées détaillées et j'aime à croire, sincères.
3 - La guilde est chaque jour très active en AvA et n'hésites pas à mp plusieurs d'entres nous afin de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY   candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Les Dophiles " veux vous rejoindre ! [rupture, guilde morte]
» [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]
» La candidature de la guilde Entente :D
» Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]
» [Candidature] Guilde Les Légionnaires [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures refusées-
Sauter vers: