Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]

Aller en bas 
+12
rockichat
Norente
Sharp-Sword
The Slyxx
Happy-free
zezabel
Mahmoud-champion
Slyxx-zozo legionnaires
castiell-osa
Yumy-Teax
fatalfec
Death-bibi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death-bibi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2014

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:39

Sommaire
I / Présentation Irl/IG
II / Présentation de guilde
III / Pourquoi vous ?









I / Présentation irl / ig :


Cher dofussien dofussienne, Bonsoir,
Je  me présente, Death-bibi ,le meneur de la guilde « Apocaliptika ».

Je suis présent sur Dofus depuis environ 6 ans, avant la mise à jour 1.24. J'ai longtemps navigué entre plusieurs serveurs, et j'ai enfin atterri sur Rykke-Errel il y a trois ans.

En ce qui concerne mon personnage, c'est un Crâ niveau 198. Mais je joue aussi de temps en temps avec une Fécatte (Anatours niveau 195) puisqu'elle appartient à ma copine qui est également la co-meneuse de la guilde.  

En réalité je m’appelle Nathan, je viens de fêter mes 17 ans, et j'habite dans la région Champagne-Ardenne, près de Reims. J'étudie la vigne et le vin en première CGEA pour envisager un bac pro « vignes et vin ».

Mes connexions sur Dofus sont fréquentes puisque j'y joue dès que j'en ai l'occasion, dès que je rentre de cours par exemple,  dans la limite du possible pour combiner mes études  aux loisirs... Je suis aussi très présent pendant les vacances scolaires.  J'ai également la possibilité de faire des conversations Skype !


[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Camill13


II  /  Présentation de guilde  :


Je vais maintenant vous présenter l’histoire  de notre guilde.

La guilde a été fondée le 28 novembre 642.

Voici sa petite légende…

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Images10


En l'an de grâce 641.
De terribles monstres affrontèrent aux portes
du monde des Douze tout les aventuriers assez courageux pour leur tenir tête !
Ces monstres détruirent tout sur leurs passages, tuant, pillant toute les guildes
et les aventuriers avant de s'emparer des 6 dofus !
C'est le 28 novembre 642 qu'une élite de jeune et courageux aventuriers se forma afin de mettre fin au chaos et à l'Apocalipse.
Après de longs entraînements, ils partirent aux front pour vaincre les terribles monstres.
Cette élite a un nom.... Apocaliptika.


[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Images10

Mes bras droits :


Thecelestina : Bonjour Smile Qui dit responsabilité dans une guilde, dit une petite présentation obligatoire. Je joue une iopette lvl200 axée AGI depuis 7-8ans! J'ai fais pas mal de serveurs et pas mal de guildes également jusqu'à trouver "LA" bonne Very Happy  Sinon je suis également bijoutier et alchimiste lvl 100. Concernant le proprio du compte, je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et je suis actuellement en Licence professionnelle ( Opticien + 3 ième année de licence ).

PS = "Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr."


Ombre-noir : Dans la guilde depuis sa création. Je suis un sram terre level 200. On m’appelle Flo, j’ai 16 ans. Je joue à dofus depuis 4 ans environ.  Je suis en première.

Leodingoo : Dans la guilde depuis 9 mois. Je suis un ami IRL de Nathan (le meneur), je m’appelle Jocelin. Je connais et joue à dofus depuis 7 ans. J’ai un iop 200, sram 200, éni 199 et un zobal 198. J’ai 17 ans.

Ota-wa : Dans la guilde depuis sa reprise. Clément, 19 ans. J’habite près de Reims, et je suis paysagiste. Mon iop est full sasa pour le moment.

Anatours : Dans la guilde depuis le commencement de ma fecatte niveau 195 . J'ai 16 ans et je suis en Première Littéraire pour envisager des études me menant jusqu'au métier d'Orthophoniste. J'habite près de Reims. C'est Nathan ( le meneur ), mon amoureux depuis presque 4 ans qui m'a fait découvrir Dofus.


[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Images10

Suite à ma « pause » j’ai repris cette guilde le vendredi 04 juillet 2014 (guilde level 68) ! Nous sommes actuellement 100 membres pour un level moyen de 193, la guilde est level 76 ! Elle est en constante évolution, ce qui m’envoie ravis.  La guilde est ni axé sur le pvp, ni sur le pvm !

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Images10



Notre recrutement :


A cette heure, nous n’effectuons plus de recrutement sauf sur notre forum en déposant une candidature (notre forum est peu utilisé pour le moment). On est bien entre nous, on a tous sympathisé, tout les membres se connaissent plus ou moins.

Il est possible que quelques personnes, des amis, des connaissances rejoignent la guilde, après un entretien.

Pour l’entretien :  Nous faisions un groupe, avec plusieurs membres de la guilde, et nous lui posions certaines questions.  Il faut être level 180 minimum, avoir une bonne expérience sur le jeu, être bavard et actif.

Forum de la guilde:  http://forumapocaliptika.forumactif.org/

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Images10

Place aux photos ! Very Happy


Photos un peu plus anciennes :
[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Captur10



Photos récentes : (après avoir fait un petit ménage) (photo prise tard le soir)

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Captur11


Photos de classe :
[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Captur12

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Captur15

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Captur16

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Captur17


[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Images10


III / Pourquoi vous  ?  

Du point de vue de notre histoire avec les alliances, nous avons vogués de Glloq à RAK, en passant dernièrement par Guard. Ces alliances étaient pour nous seulement des alliances amicales, notre première expérience dans les Ava fût avec Guard, expérience qui fût pour le moins réussite, puisqu'un grand nombre de nos membres participèrent au Ava !  

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Images10


Pourquoi avoir quitter Guard ?

Guard, ou nous sommes restés un bout de temps,  était une alliance que j'ai personnellement trouvé très bien au début. Mais depuis un mois, elle  ne correspond plus du tout aux attentes de la guilde. Nous avons fais l’effort de rester, suite aux éventuels efforts qui devait être fournit pour relancer cette alliance mais en vain ! Je pense que l’ont peut dire qu’Apocaliptika est tout de même resté fidèle à Guard, jusqu’à sa mort. Il n’y a plus d’ambiances, plus d’Ava. L’alliance Guard est pour ainsi dire délaissée (comme certaines guildes)  depuis un certain temps…  C’est pour cette raison que nous sommes partis de cette alliance. Un bilan donc plutôt positif pour son commencement grâce à sa bonne gestion, mais le manque de présence de ses membres et du meneur lui a été fatal ...

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Images10

Pourquoi vous ?

FTY correspond totalement à l'image de LA bonne alliance ; elle est active, fait de l'Ava, a de l'avenir, la gestion est bien menée grâce à de l'ordre et des règles que nous avons prise en compte lors de notre visite sur votre forum. Toutes ces qualités et cette stabilité, motive tout nos membres  pour vous rejoindre et combattre à vous côtés, nous sommes prêts à faire nos preuves, on est très motivés. Nous ne sommes pas des « déserteurs » et les membres de Apocaliptika ont le sens de l'entraide et de la vraie sympathie. FTY est pour sur une alliance à qui nous resterons fidèles !


Votre alliance m'a tout particulièrement intéressé , et c'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative , après en avoir discuté avec les autres membres de la guilde,  de me renseigner auprès du meneur de FTY, Norente, qui m'a recommandé de poster une candidature. J'ai suivi l'évolution de cette alliance et je la vois grandir de jours en jours... elle n’a absolument rien à voir avec les petites alliances qui se forment, puissantes à leurs débuts mais pourtant instables, et qui finissent par se faire écraser...  Notre expérience avec ce type d'Alliance a déjà été évoquée ci dessus, et c'est à cause des ces faits que nous recherchons une alliance Forte et Stable comme FTY  

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Images10

Ce que nous pouvons vous apporter :

1- Les membres d'Apocaliptika apprécient, comme je l'ai déjà mentionné ci dessus,les Ava ; Beaucoup s'investissent dans cette activité et seront présents pour combattre et conquérir à vos côtés. (Aides aux ava)

2- Notre guilde pourrait également aider à la défense des percepteurs, bien que tout le monde ne sois pas full opti, cependant cette activité est également très appréciée par nos membres ! (défense de percepteurs) (attaques de percepteur ou autre)

3-La mise à disposition de nos membres ayant des métiers , est totalement possible, car l'entraide est un point important dans Apocaliptika. (entre aide)

4-L'entraide également par des donjons, des sorties, des succés ect... Les sorties me semblent primordiales pour la bonne entente et la maintien d'une bonne ambiance au sein d'un groupe.

5-Et tout simplement : Notre bonne humeur! Cela coule de source..

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Images10


Votre forum :

Votre forum est très bien tenu, simple d’utilisation (on s’y retrouve facilement) et vos règles y sont claires, nettes et précises !  A vrai dire, j’ai passé beaucoup de temps sur votre forum, il m’a été utile.


[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Images10


Je vais donc mettre fin à cette candidature, en espérant que cette dernière vous aura plu et satisfaite. J’espère avoir l’obtention de votre fameux « POUR ».

Excusez les fautes d’orthographes, si vous avez des questions, n’hésitez pas ! Bonne lecture, j’espère de tout cœur que la candidature vous a plut, c’est une première pour nous.  Embarassed

Bon jeu à vous tous, et merci d’avoir prit le temps de lire cette candidature.  geek

                 
                                                                                                        Death-bibi, Anatours et Apocaliptika.  cheers  Very Happy

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Captur12
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec

fatalfec


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:40

Bonjour à vous.

J'ai presque l'impression que vous parlez de ma guilde quand je lis au fur et à mesure (sauf quelques exception).

Bon sinon j'aime bien la candid, beaucoup de détails, pas d'oublie de point essentiels.

Je n'ai pas de questions pour le moment et je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:44

Bonjour à vous !

Que des points positifs à répertorier malgré que je ne connais aucun de vos membres IG Sad

Recrutement par forum, connaissance des AvA, ancienneté de la guilde, lvl moyen correct avec un grand activité (apparemment), volonté de stabilité ... et en plus de ça une présentation très soignée !

Ça sera un grand POUR Wink

Je n'ai pas de questions, vous avez fait une candidature complète et détaillée, bravo Wink

Vos membres pourraient peut être venir se présenter sur le forum, pour s'inscrire du moins, vu que l'avis de vos membres a déjà été recensé dans la candidature.

Bonne chance !


Death-bibi a écrit:
PS = "Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr."[/color]

J'aime ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
castiell-osa

castiell-osa


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2014

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:32

ça peut y aller j'aime bien ta candidature , j’espère te voir bientôt parmis nous   bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:13

Bonsoir , pour ma part ta candidature est très bien présenter ,certains de tes membres sont passer dans ta candidature pour mieux la remplir guilde qui a l air stable pour les légionnaires tu as notre POUR Very Happy à vous de nous montrer vos capacités à vous battre à nos coters :p ps: que penser vous de notre coalitions avec glad ?
Revenir en haut Aller en bas
Death-bibi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2014

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:16

Bonsoir à tous ! Smile

Je suis très content de voir que la candidature vous plait, vu le temps que nous avons passés dessus. Elle porte ses fruits.  (Je suis resté connecté toute la journée sur le forum pour voir vos réactions) :p

Alors, ce que nous pensons de votre 'coalition' avec Glad :

-Ti-chii : C'est une bonne chose, ca permet de profiter de beaucoup de zones sans se faire la gueguerre inutilement

-Bleedya : Bah écoute j'trouve ça intelligent de leur part dans un premier temps, apres je pense qu'ildoivent se faire chier en ava un peu non ? pas de challenge

-Phillip-Morris : Leur coalision je la trouve ridicule car c'est 2 grosse alliance et quel son faite pour etre rival et se taper sur la gueule

-de Ananuus-virus : sa peu etre un avantage oui

-Taimina : C'est une très bonne question mon cher
Je pense que une entente entre FTY et Glad est une bonne chose pour ces deux alliances d'un point de vue économique et stratégique même si cela va à l'encontre (de mon humble avis) du système même de l'AvA.

-Leodingoo : la colition entre FTY et GLAD a des avantages comme des inconvénients elle permet de participer a plus d'ava en emme temps et d'avoir plus de chances de gagnée mais a comme inconveniant de faire detruire les autre alliance et donc de moins d'ava car les alliance se démotive et finissent par se dissoudre

-The-Arrowe : Sa peut etre interessent, apres je sais pas trop

-Happy-free : que une double alliance peut ètre sympas mai pas très égale pour les autre personne

-Timoun-rolex : je trouve sa nul car il n'y a plus aucun interet a faire des ava etc

-Cachoux-xx : et bien je viens juste de revenir je connais pas leur qualites et inconvegnants :/

Comme elle vient de le dire, Cachoux-xx vient tout juste de reprendre avec nous, ce qui me rend vraiment heureux. Elle est dans la guilde depuis son tout début, et elle a du arrêté il y a une paire de mois pour des ennuis personnels...
La voilà de retour, et j'en suis ravis.



Je ne vais pas vous mentir et être très sincère. Je pense que c'est important de l'être.
Ne vous inquiètez pas, les réponses sont certe très direct et assez forte. Mais ils viendront quand même faire de l'ava. (je rappelle que nous parlons juste de la coalition entre les deux alliances, non de l'envie de faire de l'ava)

En ce qui me concerne. Je vais plus détaillés que mes camarades.
Nous avons été habitué à faire de l'ava pur et dur ! Avec de gros combats, contre des alliances très puissante comme la votre ou Glad. ça nous plaisait d'avoir de gros concurrent, le jeu y est meilleur avec cette difficulté, c'est plus drôle on va dire. Même si on perd assez souvent. Embarassed Very Happy
Je ne dis pas que l'ava sera facile avec vous, je ne peux pas jugez ça, étant donné que je n'ai rien vu pour le moment. Mais en tout cas, facile ou non, on sera là ! On a bien envie de vous montrer qu'on est à la hauteur, et qu'on veut se faire une place parmi vous ! Smile

L'idée est original, il me semble que nous sommes le seul serveur à faire ça.
Il y a beaucoup d'avantages, et des inconvénients (comme tout). Alors, je pense que l'ava serait TERRIBLE si Glad et FTY se battait ensemble, ça devrait être impressionnant. C'est le seul inconvénients pour moi.

Après, grâce à ce genre de PNA (pacte de non agression) il est beaucoup plus facile d'xp et de dropper, c'est plus calme, c'est plus détendu. Tout le monde est gagnant, il n'y a pas à faire d'ava, à plusieurs heures de la journée, comme du soir. Glad est FTY représentent un bloc très solide pour moi, et personne n'arrivera à retirer ce qu'ils ont construits. Plusieurs ont déjà essayé mais..... Vous savez la suite. ça sert à rien d'essayé, je vois par là la création de nombreuses alliances, courant juillet/aout quand Glad et FTY ont perdus un peu de territoires et au final ils ont tout récupérer.


J'espère avoir répondu correctement à vos questions. Plusieurs des membres trouvent ça dommage(niveau ava), mais ils y voient du profit tout de même.
De toute façon, nous répondrons présent quoi qu'il advienne et nous écouterons les ordres reçus de plus haut. J'insiste encore sur le fait que la question posé était juste 'Que pensez vous de la coalition entre FTY et Glad ?'

La guilde comporte pas mal d'internes, donc un peu moins de capacité d'ava en semaine, mais en revanche le week end il y a pas mal de monde.

Donc voilà. Une fois de plus, merci d'avoir lu mon message et j'espère avoir bien répondu.

Merci, et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:34

Hey ^^

Belle candidature, ta guilde a l'air organiser, je vois de la motivation ^^
Invite tes membres a parler sur le forum Smile
Sa sera un POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:46

bonjour

Une chance la lecture et mon hobby, je me suis pas ennuyée en lisant votre candidature jolie présentation, ce sera donc un OUI des guerriers d'hadès bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Death-bibi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2014

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:06

Bonjour tout le monde,

Alors, merci à tout le monde ! Smile C'est vraiment très gentil de voir tout vos messages.
D'accord, je vais les motivés pour qu'ils viennent sur le forum. (je ne sais pas si ils auront grand chose à dire lol! )

Bonne journée à tous et à toutes. Et certainement à ce soir.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happy-free

Happy-free


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2014

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:24

Bonjour a vous FTY , je m'appel Tristan j'ai 14 ans (le plus petit membre de la guilde Apocaliptika ) .
J'habite a Lyon , je joue depuis 2009 et je vais vous présenter mon personnage : Happy-free iop niveau 195 ( élément feu ) [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Sans_t15

Je suis très motiver pour faire de l'AvA avec votre alliance de malade ! Notre guilde ( Apocaliptika ) faisait beaucoup de AvA avec notre ancienne alliance

Merci a vous et j'espère bientôt vous rejoindre ~ Happy-free

Revenir en haut Aller en bas
The Slyxx




Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2014

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:37

Salut, je me presente The-Slyxx meneur de la guilde les légionnaires (ben, ou benjaminn irl) , mon co-teameur (antho) vous à donner notre oui, sur laquelle je ne reviendrais pas, mais j'ai une question , Pourquoi fty et pas Glad ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharp-Sword

Sharp-Sword


Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 26

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:02

Bonjour à vous, j'ai vraiment apprécié votre candidature car tout ce que nous désirons savoir est présent. Votre guilde a l'air vraiment agréable et soudée et votre motivation pour l'AvA est un très bon point. Le fait que vous aillez quitté GUARD à cause de la mauvaise ambiance montre que vous cherchez justement à vous amuser et à amener votre joie sur notre canal /a.

Pour moi, c'est un grand POUR en espérant vous voir très vite en canal /a.  Very Happy


                                                               Sharp-Sword, la Gaouar Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:05

Bonjour à vous et bvn sur le forum des FTY !

Merci pour cette belle candidature qui vous a très certainement pris beaucoup de temps. Je suis souvent le premier sur le forum pour répondre aux candidats, faute d'internet, cette fois c'était fatal (vous avez eu de la chance on dirait qu'il était de bon poil). Je ne vais pas aller dans les détails, je pense laisser à mes camarades le plaisir de vous poser les Q et de l'analyser, ceux qu'ils font déjà très bien. Ne pensez donc pas que je ne respect pas votre candidature, je laisse tout simplement le soin à mes camarades de le faire.

Après pratiquement une année à la tête des FTY, je pense pouvoir sans me tromper dire que c'est la meilleure première candidature qui m'ai été donné de lire et d'analyser, donc Bravo.

Quand tu m'a mp, je me suis dit "Si ce n'est pas une belle candidature, il va surement se faire refuser par les autres meneurs", je suis donc bien content que les premiers retours soient en ta faveur, car tu avais l'air d'être quelqu'un de sérieux et de correcte, et ça m'aurais fait chier de te dire non.

Je n'ai rien à ajouter, tout est ok pour moi, je vous attends avec plaisir.

PS: on en parlera surement en réunion avec les autres meneurs donc si vous avez mal au dos, sachez que c'est nous !

Je me demande aussi: Pourquoi pas GLAD?


Dernière édition par Norente le Lun 8 Sep - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
rockichat
My-HardReleve
My-HardReleve
rockichat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:12

POUR rien a redire !
Revenir en haut Aller en bas
Death-bibi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2014

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:40

Bonsoir tout le monde,

Merci à vous tous, ça me fait très plaisir. =D
Pourquoi pas Glad ? Pour être franc, FTY ne nous a jamais rien fait, il y a deux raisons à vrai dire.

Lors de nos sorties "agression de percepteur", on sait un peu fait agresser par des membres de Glad, juste parce qu'on avait attaqué leur perco. (je ne citerais pas de nom, ni de guilde). Bref, on a reçu des menaces et des insultes, juste pour un malheureux percepteurs. ça donne vraiment une très mauvaise image je trouve.

La deuxième raison, (elle n'a rien à voir avec le jeu), c'est que ma copine Anatours aime le rose, (rose / violet) et qu'elle trouve le blason "so" mignon.

Donc voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:51

Death-bibi a écrit:
L'idée est original, il me semble que nous sommes le seul serveur à faire ça.
Il y a beaucoup d'avantages, et des inconvénients (comme tout). Alors, je pense que l'ava serait TERRIBLE si Glad et FTY se battait ensemble, ça devrait être impressionnant. C'est le seul inconvénients pour moi.
Ça s'appelle des FreeFight Wink On en faisant ya 3/4 mois lorsque l'ava devenait mou du gland, mais ca arrive très peu vu qu'il ya toujours des alliance anti-coalition qui se forment.

En tout cas j'ai bien aimé les avis des membres sur la coalition, très différents et argumentés, et ca a le mérite d'être sincère Wink (c'était pas le cas pour certaines guildes)

Death-bibi a écrit:
La deuxième raison, (elle n'a rien à voir avec le jeu), c'est que ma copine Anatours aime le rose, (rose / violet) et qu'elle trouve le blason "so" mignon.
Ah ouai d'accord xD

Moi et ma guilde on est venu parce que on peut savoir l'offrande sur le forum chaque jour, chacun son truc Very Happy

J'aimerai ajouté aussi que FTY n'est pas une alliance parfaite, on a encore quelques soucis au niveau des organisations de l'ava, respect du canal alliances, quelles seraient vos réactions si un jour des insultes venaient malheureusement à naître en canal /a ? (Par exemple)
Essayeriez vous d'apaiser la situation, de faire un screen du fautif et de le reporter sur le forum ? Ou alors vous allez vous décourager et laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Death-bibi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2014

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:09

Chacun sa raison en effet ! :p

J'avoue quand même que l'offrande c'est pas mal.

Alors pour ma part, j'ai en tête l'idée que FTY n'est pas une alliance comme pouvait être Guard. (certaines insultes fusaient). J'espère que ce n'est pas le cas, après certe, personne ne peut y faire grand chose. Pour ma part si certains membres de ma guilde se permettent d'insulter, sans raisons valable (ou même avec des bonnes raisons), je procéderais de la façon la plus simple du monde entre autre :

Retirer le droit de parler dans le canal alliance. Quoi de plus simple ? ça m'ennuierais beaucoup de devoir kik quelqu'un de la guilde, surtout si c'est une personne qui est ici depuis très longtemps. L'action de le bannir me serait même impossible. C'est pour cela que j'opterai pour des autres façons. Mais bien évidemment je vais procéder à un petit brifingue (je sais pas comment ça s'écrit). Donc voilà, après si des gens d'Apocaliptika ne parle pas souvent dans l'alliance ne vous étonnez pas. Ils seront tout de même présent en ava.

En ce qui me concerne plus personnellement, je ne répondrais à aucunes insultes même si elle m'est entièrement destiné.
A quoi bon de répondre ? = A rien du tout, si ce n'est que de créer plus de tension. Et je ne veux pas avoir de mauvaises images, et je ne veux pas que ma guilde ai une mauvaise image.

En revanche si des insultes fusent en canal alliance, je me permettrais (excusez moi) de MP le joueur pour lui dire de se calmer.

N'oublions pas que c'est un jeu, qu'on est une alliance (enfin nous ne sommes pas encore accepté), et qu'on doit jouer ensemble. C'est sûr qu'il y a 1600 membres, tout le monde ne peut pas s'entendre mais bon.


J'espère avoir bien répondu à ta question. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:00

Salut, je tiens aussi à préciser certaines choses:

Nous avons mis en place une réglementation et une organisation stricte et précise au sein de FTY. Aussi parfaite soit elle une organisation a besoin d'homme pour tenir en place, sinon, ce n'est que des mots sur une page blanche. Notre structure est souvent soumise à variation avec l'arrivée ou le départ de nouvelles guildes/membres etc. Comment arrivons nous à rester debout malgré cela? Car nous avons compris le plus important, gérer l'alliance au jour le jour. Quand un noob te met la merde en canal A, bah on a une procédure! Quand un mec agro un allié en AvA, là aussi il y a une procédure et au bou de 24H il est généralement kik. Après, si le meneur de la guilde, n'a aucune vision, s'énerve et demande à kik l'alliance pour des raisons aussi futiles, nous en serons ravis, car nous auront perdu une guilde sur laquelle nous ne pouvons compter.

Nous attendons de la part des meneurs FTY, une présence régulière sur le forum, une participation aux réunions et la vie de l'alliance d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas club MED, on ne vient pas ici pour profiter des zones et faire un gros dodo par la suite. Toute guilde qui ne participe plus à la vie de l'alliance, sans raison valable (absence du meneur, vac, problèmes irl etc) est kik après un temps de doute.

Si tout est clair pour toi, je te garderai mon OUI.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Death-bibi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2014

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:08

J'obéirais à ce qui m'ai demandé, et les membres d'Apocaliptika obéiront à ce que je leur dirais.

Pour l'activité sur le forum, tu peux compter sur moi. Je serais présent sur le forum dès que je serais sur dofus.
Et si il y a quelconque problèmes dans ma guilde (les raisons que tu as cités) je t'en ferais part ou un membre haut placé le fera.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:37

Ah oui tiens, je me demandais, sur tes 100 membres, tu as combien de mono-comptes?
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Ota-wa




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2014

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:18

Bonjour !
(Je tiens a vous dire que je suis heureux de voir que notre candidature vous plaise ) !

Je suis Ota-wa, un bras droit de la guilde " Apocaliptika " ( Vous pouvez me nommer Clément, cela ne me dérange en aucun cas ) .


J'ai deux petites questions pour vous ( Norente en priorité ) :
-Les bras droits et autres membres de guilde pourrait participer aux réunions concernant l'alliance ?
-Qui gère / s'occupe / a construit votre forum ?

Ota-wa.
Revenir en haut Aller en bas
Death-bibi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2014

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:13

Bonjour

Je viens tout juste de compter. Environ 35 mono comptes.
Mais beaucoup de membres ont juste 2 personnages donc...
Personne n'a de grosse team de 8, enfin si une personne, mais elle est inactive pour l'instant. Les personnes qui ont plusieurs personnages ne restent pas toujours seul dans leurs coins, et participeront pour la plus part aux ava, pas de soucis. Smile

Si je peux me permettre une question moi aussi, combien (en moyenne) y'a t'il de personnage d'une seule même guilde à un ava ?

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:49

Salut,

Alors Ota_wa, les réunions sont généralement consacrées aux meneurs, si chacun s'amuse à prendre un membre de sa guilde, avec 20 guildes, je te laisse deviner la réunion ^^! Mais si tu tiens à participer de temps en temps, alors pourquoi pas.

Je suis celui qui s'occupe, qui gère et qui a construit le forum, principalement avec l'aide d'un ancien joueur qui a stop depuis 9 mois.

Pour death, je n'ai vraiment aucune réponse précise à te donner. Notre mobilisation moyenne tourne dans les 10-20 pour les zones de merde et de 20-40 pour les grosses zones. on est arrivé à monter quelques fois dans les 50 mais sa commence à remonter à loin. Certaines guildes se mobilisent des fois à 8 et des fois à 0, donc c'est très variable. Cependant, si une guilde ne participe à aucune AVA pendant un certain temps, ou ne participe pas à la vie de l'alliance d'une manière ou d'une autre, après sanction/chance de se reprendre, elle est kik.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Death-bibi




Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2014

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:51

D'accord, merci de m'avoir répondu. Smile
Je pense que si vous me prevennez à l'avance, que j'ai le temps de faire passer le message ou autre, que j'ai le temps de mobiliser des gars, on peut facilement être 10, 15. (Je pense ! :p )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:41

J'aime la deuxième raison x)
A vrai dire pour ce qui concerne les perco de Glad sa m'est déjà arriver avec eux les insulte + menace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]   [Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La guilde Apocaliptika. [kik pour trahison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature de la guilde Trust pour rejoindre FTY
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» Candidature de la guilde 'The-Heist' :) [RDV un autre jour]
» [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
» {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: