Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]

Aller en bas 
+11
Hmers
antho34
Quake-life
Hadex / Jérémy
vordambre
Norente
Aspirine-hz
El Ombré de la véga
jennifael
beaulieu147
Lhx-Milow
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xel-oscuriter




Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013

[candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]    [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:58

BONJOUR.

Je me présente je m’appel Xel-Oscuriter, Meneur dans «  Les Défenseurs De La Paix » donc comme convenu je viens donner quelques explications que j'ai pas pu donner des réponses dans la semaine car j ai eu une semaine très charger j'en suis désole mais passons aux choses qui concerne les questions,
- Donc à la postulation nous étions 72 membres mais vu les remarques de notre Niveau moyen j'ai décidé dans un premier temps de faire un petit tri pas forcément de bon cœur mais un mal pour un bien, j'en ai exclu les membres trop Bas Niveau et inactifs ou peu. Le niveau moyen est remonté à 178 et les membre descendu à 55 d'où j'ai demandé à mes bras droit de recruter des joueurs présent et actifs pour compenser les membres qui ont été kick.
En ce qui concerne les comptes nous sommes actuellement a 15 mono compte et en semaine 4 à 5 de connectée, je  parle que des mono comptes (De 18h à minuit).
-En Effet, les défenses/attaques  évidemment que nous serons présent.
Le stuff des membres est certes  pas encore optimisé mais ils sont bien équipés sur l'ensemble de la guilde.
-Ah j'ai eu aussi avec la M.A.J  beaucoup de membre qui on arrête totalement Dofus  que l'abonnement des Ogrines a augmentée, vu le soucis je pense que toutes les guilde aussi.
Ps : Une information pour notre guilde mais j'espère  remonté à 60 membres à la fin du week-end  à la tête de personnes actifs et présente, donc une dizaine de nouveau membres mais en mono compte dans un premier temps.
    Voilà je pense avoir fait le tour de toutes vos questions en espérant vous retrouvez à vos cotés




cordialement,
Les Défenseurs De La Paix,
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]    [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:46

Bonsoir,

Nous vous laissons le temps de vous relancer calmement, je vous invite à reposter d'ici une fois que les choses seront au claire avec vos membres, niveau moyen etc.

L'alliance étant elle même en rodement, il nous est impossible d'accépter des guildes instables ou en reconstruction, regarde la candidature d'Enarya et tu comprandras ce qu'on attends de ta guilde. Tu as le soutiens de guildes majeurs dans notre alliance, il te reste un petit effort donc à faire pour convaincre le reste.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]    [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:37

Je viens cloturer votre candidature.

Vous avez une majorité d'Oui (5 oui contre 4 non). Vous êtes donc accepté au sein de l'alliance FTY pour une période d'essai de 15 jours où je serai très regardant.

Cependant, l'intégration de votre guilde ne se fera pas avant sa restructuration. Je surveillerai votre activité et je vous inviterai au bon moment.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
ayan4470




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2013

[candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]    [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:58

Bonjour,

On est très heureux que vous nous accordiez une période d’essai, en espérant être a la hauteur de vos attente.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
xel-oscuriter




Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013

[candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]    [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:11

Bonjour,


Nous sommes heureux, que nous soyons accepte parmi vous. Nous serons, je l'espère à la hauteur de vos attentes et même au de-là.


cordialement,
Les Défenseurs De La Paix
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]    [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:31

Cela devrait se faire d'ici la fin de semaine, d'ici là je vous laisse vous réorganiser un minimum.

Je vous tiendrai au courant rapidement.

Cordialement

Norente
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]    [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 9:57

Bonjour,

Nous procéderons à votre intégration le vendredi 06/12/2013 à 22h00 après la réunion des meneurs à laquelle vous devrez assister pour un entretien d'intégration.

Merci de me mp /w norente pour vous donner plus de détails.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]    [candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Les Défenseurs De La Paix [Accéptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Alliance Imperium: MyHardReleve [Acceptée], La Click [Acceptée], Wytsuga [bannie pour comportement inacceptable]
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]
» [Candidature] des Guerriers d'Hades [Acceptée]
» [Candidature] Guilde Orphen [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures accéptées-
Sauter vers: