Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]

Aller en bas 
+15
vordambre
cressitio
Ayoutou
perissa
Tchik
Tromengo
Hadex / Jérémy
Eurythmie
Drumeufeu
zezabel
Elsaria
Polichinelle
Norente
Yumy-Teax
General-Kkarn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayoutou

Ayoutou


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:02

Après avoir vu votre belle mobilisation ava je suis convaincu que vous allez apportez un plus pour notre alliance ainsi je vous donne le OUI des Eternals
Revenir en haut Aller en bas
xel-oscuriter




Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2013

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:21

Bonjour
xel-obscuriter des défenseur de la paix

pour ma pars je la trouve bien motive
et remplis les condition principal pour nous rejoindre en période d essaie
donc oui
Revenir en haut Aller en bas
vordambre
Meneur de Ambre et chaos
Meneur de Ambre et chaos



Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2013

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:18

je les ai recrutés dans mon alliance RPS comme prévu, et j'ai vu, ils sont plus mobilisés dans leur seule guilde que l'alliance FTY dans son ensemble, tellement que meme mon bras droit a eu honte de nous...,

ceux qui viennent me dire qu'ils sont pas motivés, retournez revoir la définition?

pour les lvl, je vous dirai que GLAS foutait tous ses persos les uns sur les autres et dedans on trouvait des 120, ils etaient trop BL pour nous gener ou prendre des maps?

je remets mon oui, et c'est en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

Merci bcp pour les détails General
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:38

Bonsoir,

On garde une activité de 20 membres environ en soirée la semaine donc c'est assez correct, on peut mobiliser une dizaine de personne voir quinze.
Merci à tous pour leurs avis, c'est super sympa et ça nous permet aussi de nous améliorer, et de faire encore mieux que précédemment.

J'espère que ceux qui ont donné un avis négatif ou neutre ont eu la preuve que nous sommes motivés et organisés.

Nous serons également mobilisé pour les AvA demain, ainsi qu'après demain.

On aura beaucoup de monde Jeudi normalement puisque c'est férié, sur ce, un bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:05

bonjour,

je n'ai rien à ajouter motivation prouvée, ce sera donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:33

Salut,

Merci !

On sera beaucoup plus ce soir et demain, vu que c'est férié et que certains ont les cours.

EDIT

Toujours OP route de la roche

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Avarou10
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom




Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 32

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:31

Bonsoir 

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à General Kkarn en jeu, au départ votre candidature m'a posé problème. J'étais assez indécise quant à la réponse à vous donner, d'où ce message tardif.

 J'ai senti dans votre candidature une guilde en devenir avec je pense un réel potentiel même s' il est vrai que le niveau  moyen est encore bas, une vraie envie de nous rejoindre malgré le fait que la partie motivation n'était sans doute pas assez détaillée, la volonté de créer quelque chose de durable et structuré grâce à une organisation assez réfléchie. J'ai apprécié l'effort de rédaction ainsi que les présentations de différents membres. Tout cela m'attirait et me donnait envie de vous donner votre chance.

Mais en même temps je milite depuis déjà un certain temps pour que FTY limite son recrutement. Nous sommes à mon goût trop nombreux et je pense que nous devrions être beaucoup plus sélectifs et n'intégrer que des guildes pouvant nous apporter un vrai plus. 

Apres ces derniers jours où nous avons pu vous côtoyer d'un peu plus près je pense que vous pouvez nous apporter quelque chose. A défaut d'avoir de hauts levels vous avez une grosse envie et  nous pouvons rougir de honte devant votre motivation, votre mobilisation, votre discipline, votre bravoure, votre respect ...Si vous arrivez à maintenir cet état d'esprit dans la durée alors oui vous pourriez peut être  piquer à vif notre orgueil et raviver un peu la flamme dans nos rangs et votre présence serait effectivement un plus pour FTY.

Voilà pourquoi je vote POUR une admission en période d'essai avant éventuelle intégration définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:35

Bonsoir,

Vous aurez le 10/05/2014 une réponse définitive à votre candidature.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:10

Bonjour,

Merci Miss-pompom, j'ai fais du mieux pour prouver notre réelle motivation.

Merci à Norente aussi, je prévois de rassembler encore plus de joueurs ce samedi pour les ava qui suivront.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:25

Bonsoir,

Vous avez donc un Oui de la part des FTY, Bvn chez nous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:27

Bonsoir,

Merci à tous!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cressitio




Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:07

Bonsoir , merci a vous tous on ne vous décevra pas !

Cressi: Bras Droit

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:31

Bonjour,

Votre période d'essai sera terminée le 15/06/2014.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:33

Après réunion, vous êtes validés! Bvn à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:34

Bonjour à tous.

Certains savent en lisant cette première phrase pourquoi je poste ici même.

Nous avons commencé notre aventure il y a 3 mois, et nous avons donné coeurs et âmes pour vous convaincre de nous recruter, du fait de notre grand nombre lors des combats d'alliance.

Nous pensions qu'en rentrant dans FTY, notre guilde prospérerait et augmenterait au niveau du nombre de membre et de leur niveau de personnage, ce qui n'a malheureusement pas été le cas, du fait de la réputation de FTY.

En effet, nous sommes entré le 12 mai il me semble avec 96 membres dont 80 réellement actifs.
Nous sommes le 9 juillet, nous comptons maintenant 67 membres dont 30 (6 nouveaux recrutés aujourd'hui) actifs.

En tant que meneur, je me dois de veiller au bien de tous les membres de ma guilde, et le fait de perdre des joueurs qui sont d'ailleurs nos amis n'a pas normalement lieu d'être vu que l'alliance FTY est censé être une bonne alliance.

Je trouve que ça n'est plus le cas, des guildes ont été recrutées, des joueurs indésirables également dispatchés dans différentes guildes qui causent beaucoup de troubles sur le canal alliance et créent des tensions, beaucoup d'insubordinations également du fait d'un manque de connaissance des règles, donc une mauvaise volonté de la part des joueurs se fait sentir.

Je ne prends pas mes décisions seul, sachez que nous avons une hiérarchie très stricte et chaque maillon est indispensable au bon fonctionnement de notre guilde et l'avis de nos membres est précieux.

Nous vous annonçons donc la rupture du contrat entre notre guilde et l'alliance, en remerciant toutes les guildes qui nous ont épaulées pendant ses deux mois mais surtout les membres qui nous ont accompagnés dans les koths.

Je remercie tout particulièrement Norente, pour nous avoir accorder sa confiance, je te propose de rester ami malgré le fait que nous nous retrouverons certainement dans une autre alliance.


Je conclus donc ce message en souhaitant une bonne continuation à tous,

VICTORY FREEDOM
General-Kkarn
Revenir en haut Aller en bas
Kyonox

Kyonox


Messages : 128
Date d'inscription : 16/05/2014
Localisation : Ile d'Otomaï ( Dans le nord :p )

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:37

Bonne continuation à ta guilde Kharn et bonne route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hadex / Jérémy

Hadex / Jérémy


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2013

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:42

On peut etre reconnaissant que tu ne sabotes pas les prismes ? C'est une blague ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:38

Ca m'étonne beaucoup de votre part.

Sachant que toi et ton bras droit (Fnatic) se donnaient beaucoup de mal à régler les soucis, organiser les AvA ... ect, je ne pensais pas que vous baisseriez les bras ainsi.

J'avoue être plutôt déçu de vous, et surpris, mais si vous avez choisi cette décision, c'est que ç'est réfléchi

A bientôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
paradiseof-arrow

paradiseof-arrow


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:04

Je ne peux que vous dire a bientot , vu que les raisons sont valables selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:15

Après discussion avec Norente, nous réintégrons les rangs avec de nouveaux projets en tête, vous verrez par vous même en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom




Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 32

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:17

J'ai déjà eu l'occasion de te le dire en mp hier mais je le répète publiquement ici: c'est avec un réel plaisir et un certain soulagement que j'ai constaté que vous étiez revenu sur votre décision. Re bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:48

J'en suis ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]   [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victory Freedom, un nouveau départ [En, essai]
» [Candidature] de la guilde Hemera Rupture
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]
» Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: