Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] de la guilde Hemera Rupture

Aller en bas 
+16
rockichat
mouche
General-Kkarn
Enustache
Bombalia
Norente
Sangui-styll
Kyonox
Yumy-Teax
La-Petite-Frappe
Novae
Ayoutou
jennifael
The Slyxx
Hadex / Jérémy
amaliia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mouche

mouche


Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:20

Bien le bonsoir, je vous trouve un peu trop récent pour que la guilde soit vraiment fiable, cependant malgré les raisons motivantes que vous énoncé je pense passer mon jugement en neutre.

PS: Je sais que ce nom de guilde existait déjà avant il y a très longtemps, est ce un lien ou la guilde n'a t'elle jamais été up?
Revenir en haut Aller en bas
Enustache




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:31

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais vous remercier pour vos réponses et je viens répondre à ta question mouche:
Le nom Hemera de la guilde est un mythe Grecque et ce nom de guilde n'est absolument pas copiée de notre part. Amaliia avait déjà créer une guilde sur un autre serveur s'appellant Hemera ( Je ne me souvien plus le quelle mais Many sans certitude ), et quand l'idée nous est venuent de créer une guilde ce nom lui est revenu et nous l'avons tout simplement Re-choisi .

Si vous avez encore d'autres questions a nous poser n'hésitez pas !

Enustache, Bras droit d'Hemera
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:38

Bonjour,

Est-il possible d'avoir deux ou trois membres de votre guilde venir poster une petite présentation sur le forum?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
rockichat
My-HardReleve
My-HardReleve
rockichat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2013

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:28

Salut belle petite candidature! Cepedant Je vote neutre pour le moment en attendant d'avoir la réponse a la question de nono la truffe :p

COrdialement
Revenir en haut Aller en bas
Ayoutou

Ayoutou


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Casablanca

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:47

Vous m'avez pas convainqui je reste CONTRE
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jennifael
la Gaouar Guilde
la Gaouar Guilde
jennifael


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles (pour ceux qui sont nul en geo, c'est sur la Terre)

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:10

moi jpeux po voter, s'pooo juste...;
Nan serieusement j'ai pas le droit de vote mais ca me plairais bien de vous voir dans l'ali donc si mon vote comptait vous auriez un oui de + malheureusement il compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Paris

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:32

Bonjour j ai bien lu tout les messages et comme je dit tout le monde à le droit à sa chance Jennifael ne peux pas voter mais je te donne son pour Smile (période d essai bien sur ) plus de monde en Ava c est mieux ,à vous de nous prouver votre motivations
Revenir en haut Aller en bas
Shandryss

Shandryss


Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2014

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:38

Salut à tous !

Je suis Archimage ,le bras droit de la guilde "Hemera", je fais partie de la team de amaliia, que je connais personnellement irl depuis ... Beaucoup de temps ^^'
En ce qui concerne Amaliia en tant que meneur de guilde j'ai pleinement confiance en lui et je suis conscient de ses capacités a gérer une guilde en se faisant respecter en restant toutefois un meneur sympa, attentionné et apprécié de ses membres, il l'a prouvé dans le passé lorsque nous avions créé une guilde du même nom qui avait plutôt bien marché.
La guilde est certes récente mais nous n'en demeurons pas moins motivés pour faire du AvA, une activité qui nous motive pour la plupart au plus haut point car dans notre précédente alliance, comme l'a déjà dit amaliia, c'était une activité absente, ce que je trouve dommage puisque Ankama s'est donné du mal pour au résultat nous faire profité d'un nouveau "mode de jeu" que je trouve bien construit et assez stratégique même en dehors des combats.


Ce qui fait de nous une guilde "différente" c'est que nous somme jeune on ne peut rien y changer pour l'instant :PMais nous avons un système de recrutement assez sélectif, ce qui empêche les nouveaux membres de faire des erreurs et ainsi avoir une guilde compétente, qui s'entend bien sur tout les plans.

J'en viens aux motivations des membres, personnellement je joue depuis bientôt 6 ans, j'ai eu des pauses par exemple lors de l'arrêt des traques (et oui le bon vieux temps...) ou bien certaines maj qui m'ont deplu sur le moment mais je n'ai jamais reussi a stopper plus de 1 mois et pour amaliia bah c'est pareil ^^' donc nous comptons bien continuer a nous développer et ce pour pas mal de temps vu le début de notre guilde que j'estime très satisfaisant.
Les membre sont en ce moment assez motivés par le fait que nous puissions peu-être entrer dans une alliance aussi grande, toujours en est il qu'ils n'attendent qu'une chose c'est d'être mis à l'épreuve pour avoir ou non la chance d'entrer dans l'alliance Smile

Voilà je pense que j'ai pas beaucoup d'autres choses a rajouter je serais content de donner une réponse la plus honnête possible a vos éventuelles question me concernant ou concernant Hemera
Revenir en haut Aller en bas
Novae

Novae


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 28

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:47

Je n'irai pas jusqu'à voter contre, mais je ne suis pas convaincue non plus, je garde donc un vote neutre

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:59

Bonjour à vous,

Vous aurez une réponse finale le 06/06/2014. Vous pouvez encore nous "Sureprendre" d'ici là et échanger avec nous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Blacky




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 45
Localisation : Niort

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:03

Bonjour je suis le porte parole de Orphen, en ce qui nous concerne, la guilde Hemera parait sympathique et motivé. Les périodes d’essai ne coûtent rien ^^ ce seras donc un OUI pour nous
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:36

Bonjour,

Vous avez eu 5 pour 1 contre et plusieurs neutres qui ne comptent donc pas.

Vous êtes donc accépté chez FTY pour une période d'essai du 06/06/2014 au 06/07/2014.

Mp moi IG,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:23

Salut,

Bonne chance pour la suite à la guilde Hemera, qui viens de KIK FTY.

Cordialement,


Dernière édition par Norente le Jeu 24 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
amaliia

amaliia


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Nord de la France

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:20

Salut Norente, vous vous trompez !, j'ai fais un edit via la candidature, je vous ai rajouté un petit texte à la fin pour vous signaler mon départ, retourner à la première page ! Smile
Cordialement, Amaliiaa
Revenir en haut Aller en bas
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:14

Si 85% de tes membres ont été insatisfaits de FTY, je doute qu'ils seront satisfaits chez AaA.

C'est bien dommage que vous partiez mais ça ne me surprend pas

Bonne chance à vous sincèrement, j'appréciais votre maturité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:46

Salut,

J'ai aussi edit mon message.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:54

Bonne chance à toi Amaliia et à tes guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
amaliia

amaliia


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Nord de la France

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:46

merci et désolé de vous avoir quitter, sa me fait vraiment un effet de dégoût de vous quittez mais ma guilde à voté aAa et puis je commence à perdre l'envie de jouer, bonne continuation et j'espère rester en contacte avec vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:28

Mp si tu as besoin pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de la guilde Hemera Rupture   [Candidature] de la guilde Hemera Rupture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de la guilde Hemera Rupture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde "Les Dragobouftous" [Rupture]
» {Candidature} Guilde Enarya [Rupture]
» [Candidature] Guilde Victory Freedom [Rupture]
» Candidature de Ixpey ! :D [Rupture guilde morte]
» [Candidature] Raven [Guilde morte, rupture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: