Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]

Aller en bas 
+13
Mimi
Alphiro
Satsujin
Xelo
Genousuke
Raxxor-Rami
Zx-guerrier
Hadex / Jérémy
Yumy-Teax
Slyxx-zozo legionnaires
Mahmoud-champion
zezabel
Mzelle-sakura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:44

C'est un POUR de ma part, nous ne decevez pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Genousuke

Genousuke


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:41

Personnellement je dirais "Oui" la guilde semble honnête et motivé. Peace les gens ! Plantez des Sadidas sauvez la forêt merci. ( ne les fumez pas :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Satsujin




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:17

Bonjour/Bonsoir la FTY!!!

Vous avez demander à ce que des membres de notre guilde se présente. Donc je me permet de venir ici pour bah... me présenter. Je risque d'écrire un gros pavé je ne suis pas maître de mes doigts veuillez me pardonner.



Pour commencer: Qui est donc cette personne qui vient ici répandre sa bave sur votre beau forum?


Je suis un féca (enfin une fécatte j'aime me travestir) de niveau 189 et l'un des bras droit de la guilde Harmony. Et la vous allez peut-être me dire: Hey hop hop hop tu es lvl 189 et tu es bras droit? J'y vient après bande de petits chenapans. Au niveau du jeu je suis connecter assez souvent au minimum 1 heure par jour je dirais.

Dans la vrai vie je m’appelle Maxime j'ai 20 ans j'habite dans le nord de la France (et ouais biloute!!). J'ai un bac +2 en tant qu'assistant de gestion PME/PMI et je vais prochainement suivre une formation sur la sécurité et le gardiennage.



Et la vous allez surement me dire: Mais dit moi Maxime, c'est bien beau de vouloir aller dans la FTY mais pourquoi déjà avoir choisit la guilde Harmony?


Mais vous avez raison pardi! Oui pourquoi? Alors il faut déjà savoir que j'aime pas les prises de tête. Je vient sur dofus pour m'amuser, pour déconner, pour aider bref pour passer du bon temps. Je ne recherche pas une guilde dite HL mais une guilde fun ou le mot entraide prime sur le niveau.
J'en revient donc au fait que je suis bras droit de la guilde Harmony. Ce n'est pas par mon niveau que j'ai atteint ce rang mais par mon implication. Je veut dire par la que j'ai aider quelques personnes a passer le Mansot Royal ou le Ben par exemple. J'ai aider lors d'attaque ou de défense de percepteur, j'ai aidé a drop au niveau des dragodindes etc. Certes je ne peut pas aider autant qu'une personne ayant atteint le lvl 200 mais j’essaye de faire ce que je peut a mon niveau.
Et la guilde Harmony répond a tous ces critères donc il est évident que sa à été mon choix de guilde.



Ensuite vous allez surement me dire: D'accord Maxime mais dit moi dans tous sa, pourquoi voudrais tu rejoindre la FTY sachant que t'as déjà ce que tu veut dans ta guilde?


Alors la je dirais que oui c'est vrai j'ai déjà tous ce que je souhaite dans Harmony MAIS je trouve, de mon point de vue, que la FTY est une Harmony à l'échelle du serveur. Ce que je veut dire par la c'est que votre alliance mise aussi beaucoup sur l'entraide. Faut viser loin les gens!!! C'est comme si je voulais passer de mon village de 500 habitant a New York vous voyez c'est juste wahooo!!! Mmmh désolé je m'emballe...



Et pour finir vous allez surement me demander: Ok Maxime t'es tout mignon la mais pourrais tu réveiller le guerrier qui dort en toi lors des AvA ou attaque/défense de percepteur?


Mais bien sur! Je suis prêt a sortir mon gros bâton et a taper n'importe qui! (le bâton en bois hein pas le bâton qui est situé... ahem... vous avez comprit!!!). Comme je vous l'ai déjâ dit, j'aime l'entraide. Il est donc évident que je défendrais vos percepteurs comme vos territoires. J'aide déjâ dans le cadre pvm pourquoi il en serais différent dans le cadre pvp? Même si je ne suis pas 200 je serais présent (notez la rime elle est bien faite non? Bon d'accord passons...).





Je vais ensuite me permettre de répondre a quelques questions qui on été posé ici, même si elles ne m'étaient pas directement destinées.


Que penses-tu de la coalition Glad/FTY?

Je pense que sans cette coalition GLAS aurais été maître du serveur. Cette coalition c'est comme la cerise sur le gâteau qu'est Rykke Errel. Pourquoi je préfère que GLAS ne soit plus aussi présente? Car j'ai eu quelques problèmes au sein d'une de leur guildes dont je ne me souvient plus le nom (j'ai tendance a vite oublier ceux qui ne mérite pas qu'on ce souvienne d'eux). Le sujet de la dispute? Je bossais pour mon BTS donc j'étais plus trop souvent connecter en jeu. A ma reco on m'as dit de beau nom d'oiseaux. Bref donc voila pourquoi. Sachant que la guilde avais rejoint GLAS uniquement car ils étaient maître du serveur j'ai toujours voulu les voir coulé. Et la coalition est arrivé!!! Very Happy  


Une question de Norente: Pourquoi vous et pas une autre guilde?

Je trouve a mon sens que les valeurs de Harmony sont en parfaite harmonie avec celles de FTY (jeu de mot pourrit quand tu nous tient...) tant au niveau pvp (défense/attaque de percepteur, défense de territoire etc) qu'au niveau pvm (entraide pour le drop, donjon, xp etc).
Cela est bien sur mon point de vue je ne dit pas que je possède la science infuse Smile


Toujours une "question" de Norente au sujet de la stabilité de la guilde

Il est vrai que la guilde a un moment ne savais plus sur quel pied danser. La vie d'une guilde est comme la vie d'une personne: il y à des hauts et des bas. Certes Harmony est tombé mais ce qu'il faut retenir, a mon sens, c'est le fait qu'elle a réussit a rebondir et à ce stabiliser. Certaines guildes n'y arrive pas peut-être par manque de motivation. N'est ce pas là la preuve que Harmony veut et peut avancer avec des membres unis?
Et je pense qu'on peut mettre justement à contribution ce genre d’expériences dans l'alliance, par exemple pour gérer certains conflits en canal alliance. C'est pas pour me vanter bien sur mais je me considère comme un bon médiateur. La gestion des conflits ne me fait pas peur.


Et pour finir une dernière "question" de Norente qui s'interroger sur la maturité de Zx a diriger une guilde dû à son jeune âge

Alors oui Zx est un jeune joueur c'est vrai. Mais pour ce qui est en rapport à son âge sa s’arrête la. Ce que je veut dire, c'est que j'ai passer des semaines dans Harmony sans jamais savoir son âge. Quand il me la dit j'ai été choqué. Il a 15 ans ce petiot!!! (16 samedi pardon meneur adoré). Pourquoi ce choc? Il n'écrit pas comme les personnes de son âge en canal guilde. Il propose aux gens de l'aide et ne dit pas "Qui pour m'xp svp?" Il a redressé la guilde Harmony pour qu'elle soit ce qu'elle est. Ce soir encore il a réprimandé un membre qui a fait trop de blague d'humour noir sur des sujets sur lesquels on ne plaisante pas. J'ai une totale confiance en sa capacité a gérer la guilde.




Je voudrais finir mon immense pavé (désolé pour vos yeux rouges) en vous disant qu'on ne postule pas pour intégrer directement l'alliance FTY mais pour obtenir une période d’essai. Ce que je veut dire c'est qu'on pourra faire tout ce qu'on veut, des mots reste des mots. Pour ce faire une idée et connaître la guilde il faut la voir sur le terrain, ici sur Dofus. Vous n'avez rien à perdre a nous prendre en test et tout à y gagner Very Happy


Sur ce je vous laisse (enfin il part!!! C'est pas trop tôt vindiou!!!) bon jeu à tous et à bientot sur dofus j’espère Wink


PS: (Quoi il est pas encore partit?!!) Si vous avez des questions n'hésitez pas je passerais tous les jours sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 5:58

Bonjour Mahmoud. Merci de ta confiance que tu nous accorde.

Genousuke. Ton oui nous fais agréablement plaisir.


Merci Satsu d'avoir répondût aux questions, je l'aime cette petite fécatte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alphiro

Alphiro


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 6:40

Bonjour à tous ! Membres de la FTY !




[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Salut10

Me voilà, Alphiro de cercle 192, membre d'Harmony !
Simple féca, agile et futé, protecteur de notre chère guilde !
PS : Le Tengu Givrefoux est mon modèle vivant si vous voyez ce que j'veux dire !

Sinon, sans rire, je m'appelle Jérémy. J'ai 22 ans et j'suis aussi du Nord ! J'viens de finir mes études et j'suis actuellement en recherche d'emploi ! J'ai un BAC +2 en Génie Civil et .. j'devrais avoir une réponse positive pour un CDI vendredi prochain Wink
(Sérieux, c'est assez intime comme présentation, non ?)

Je reviens à mon petit rôle de féca têtu.
Pourquoi être dans la guilde Harmony ? C'est tout simple.
J'ai repris ce jeu il y a 1 mois, et quand je me suis co, j'ai fait le pigeon en suppliant Ezel de rejoindre sa guilde. Voilà tout simplement me voici dans Harmony !
L'ambiance est vraiment géniale, une entraide, des rigolades ! Tout ce que j'ai besoin est réuni dans cette bonne guilde !

Ensuite, pour ce qui est de la candidature chez FTY .. Bon je vous l'avoue ! J'ai voulu comprendre comment fonctionnaient les prismes ! (A l'époque il n'y avait pas d'alliance .. c'était ange contre démon !) J'en ai attaqué un seul .. un FTY, je me suis fait laminé et je vous l'accorde, ca m'a fait mal ! Mais lors de cette attaque suicide prémédité, j'ai pu voir la cohésion dans votre groupe et un coté assez inaccessible, réservé à une élite Rykke Erreloise ! Quand notre meneur a parlé de candidaté chez vous, j'ai vu un rêve se réaliser ! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire !
Enfin bref, FTY est un peu le top du top over du top ! L'Alpha Legion de Cruor en somme ! (Pour ceux qui connaissent, les anciens du serveur et tout quoi Wink )

Vous parlez de motivations, pourquoi nous et pas une autre ?
Personnellement, je ne suis pas forcément PvP et j'ai très peu essayé le AvA. En effet, ca fait qu'un mois que je connais ce système et je n'ai pas encore pu essayer à proprement parler !
Avec de bons partenaires, pourquoi pas ! Et un féca n'est jamais de trop dans une team Wink
Ce que nous pouvons apporter ? Personnellement, j'suis plus du genre à aider ceux qui en ont besoin. Vous voyez ? Aide aux drops, à l'xp des plus jeunes, les conseils pour équiper son personnage, pour se faire des kamas sans trop suer .. Enfin apporter toutes mes connaissances du jeu à l'évolution de l'alliance. Je sais que c'est assez minime, mais je pense qu'Harmony, en plus d’amener un panel de joueur AvA, elle peut vous apporter un soutient logistique ! Ce qui n'est pas anodin ! Enfin, c'est ma vision des choses !

Pour ce qui est de notre meneur, il n'est pas seul ! Il est appuyé par Ezel et Satsujin !
Alors, je pense qu'un trio marche mieux qu'un meneur seul !
C'est comme la police belge d'ailleurs ! Si elle est toujours à cheval, c'est parce qu'il y en a plus dans 2 têtes que dans une seule !  cheers
Non plus sérieusement, je n'ai que de l'admiration envers mes meneurs et je suis totalement dévoué à ma guilde !

Enfin voilà, ma petite présentation mode pâté bien chiant à lire.

Sur ceux, j’espère que notre guilde pourra faire parti de votre alliance.

Cordialement, Alphiro  geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:26

Bonjour a tous et a toutes.

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Dofus_13

Je  me présente, Xcro-Mwa,Trésorier de la guilde « Harmony ».

Je joue a Dofus depuis 3 ans, en ce qui concerne mon personnage; j'ai un Iop de niveau 199 (Mon personnage principal), un Sram de niveaux 145 et une petite Ecatte de niveaux 81.

J'ai rejoint la guilde « Harmony » il y a une semaine, car cela fais longtemps que je connais Zx-guerrier sur dofus, ces délire me manquais, il ma donc proposé de rejoindre sa guilde.
J'ai donc accepté son invitation avec grand plaisir  Laughing.

En se qui concernent l' AvA ou attaque/défense de percepteur, comme tout personne j'aime l'entraide (Quand j'en ais bien-sur en retours  jocolor.) c'est donc évident que je défendrais vos percepteurs et vos territoires comme si c'étais les miens.

Sinon, je m'appelle Emilien, J'ai 19 ans et je suis Francontois !! Je suis actuellement en terminal Bac Pro spécialité Maintenance des Équipements Industriels.

Voila, j’espère que notre guilde pourra faire partie de votre alliance.

Merci d'avoir prêter attention a mon post.

A bientôt j'espère! cheers

Like a Star @ heaven Cordialement Xcro-Mwa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fatalfec

fatalfec


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:31

Salut à tous.

Actuellement je ne peut presque plus jouer sur le jeu donc je ne suis pu meneur de ma guilde mais bon je vais quand même raconter ma vie et donnée mon avis.

J'aime
Bon ok j'avoue que vu le peu de temps que j'ai, j'ai du oublier des détails mais dans l'ensemble je trouve la candidature jolie.
Par contre, pourquoi un Bras droit qui vient la poster plutôt que le meneur?

Sinon je connais bien la motivation de Zx en AvA même si je pense que tu aime l'AvA et que l'alliance dans laquelle tu te trouve peut être secondaire, je pense que ta priorité c'est de participer aux avas.

Les autres membres je ne connais pour pas mais les présentations sont tellement longues qu'ils sont motivés à priori.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-sakura

Mzelle-sakura


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 73
Localisation : [0,-1]

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:22

Zx m'a dit si tu ne fait pas cette candidature je kidnappe ta femme [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Pancar10

Non plus sérieusement Zx m'a demandé si il m'étais possible de m'occuper de faire la candidature pour votre alliance,au début je lui ai dit que les candidature alliance n’étais pas ma spécialité  car j'ai toujours peur de me rater la dessus je lu ai aussi dit que j'étais plus doué pour les candidature permettant de rentrer dans une guilde.J'ai donc réfléchis a cela et je lui ai dit bon pour la candidature je veut bien essayer mais je ne te promet rien car c'est pour moi une première
en espérant que ma réponse est était compréhensible  [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Eek-1e10

Cordialement Ezel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissizEzel
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:28

Vous me payer combien pour avoir le OuI des legionnaires ? :p ( attention à la réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Genousuke

Genousuke


Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 31
Localisation : Bruxelles

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:31

Oh ça fait vraiment plaisir de voir que les membres de votre guilde viennent vous soutenir lors de cette épreuve, ça montre plus que jamais votre motivation ! Et surtout l’intérêt que vous portez a notre Alliance.
En espérant que le reste des votes soient en votre faveur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:06

Az-serenity on te payera pas ce n'est pas dans nos principes (a)


Cordialement Zx-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Alphiro

Alphiro


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:14

Si un calin est accepté .. j'dis pas non moi !
Revenir en haut Aller en bas
Satsujin




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:34

Je donne câlins bisous amour moi si vous voulez je suis open (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Woman




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:17

Présentation de Tit-Julie membre chez Harmony !

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Captur14

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Moi c'est Tit-Julie !! Petite Eniripsa de level 158.

IRL je m'appelle Julie j'ai 19ans. Je viens du Sud .. Et part tout les chemins !!! ... HumHum désoler je ne sais pas ce qui ma prit.. Donc je reprend. Titulaire d'un Bac Pro commerce je travaille actuellement dans un magasin de Vêtements.

IG : Après un arrêt d'environ 5mois je revient sur Dofus de plus belle afin de conquérir le Monde Des Quinze !!! Je suis rentrer dans la guilde Harmony suite à la fusion de l'ancienne guilde d'Ezel (Addicted) avec Harmony qui est pour moi une très bonne guilde avec un bon potentiel.

Pour tout ce qui touche aux attaques/défenses percepteurs les AvA je n'y ai encore pas trop toucher étant donner mon level priorités au plus HL. Mais à l'avenir je compte commencer à y toucher un peu voir m'investir pas mal la dedans afin de pouvoir apporter à ma guilde ainsi qu'à l'alliance FTY un soutien de plus et pouvoir agrandir notre territoire sur Dofus !

Voilà pour moi.

En espérant intégrer votre Alliance prochainement je souhaite à tous une bonne continuation.

Cordialement Tit-Julie
Revenir en haut Aller en bas
Alphiro

Alphiro


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:21

(En plus Julie c'est la meilleure !)
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:36

Je cherche un mari bien riche :p , pour nous on va vous accorder la période d essaie , a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:36

Merci à toi Az a bientôt nous l'espéront ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:11

Me décevez pas car certaine guilde sont en essaie mais viennent en ava 1 fois et après on les voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:26

On compte vraiment s'investir et croit moi tu ne le regrettera pas (du moins on l'espère de tous coeur)

PS: Tu cherche un mari riche? je ne suis pas riche, mais je veux bien être ton mari! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slyxx-zozo legionnaires

Slyxx-zozo legionnaires


Messages : 112
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 31
Localisation : Paris

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:37

Je prend pas de noob mdr ( je rigole hein ) j espère que vous décevrez pas
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:57

Salut salut,

J'ai vraiment pris le temps de bien tout analyser.

Un mot à dire:

Bravo!

Franchement, vous m'en avez mis plein les yeux!

Vous avez mon Oui.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:02

Salut Norente. Mes membres tiennent à coeurs de vous rejoindre, leurs détermination est d'une force incroyable, le travail qu'il ont fourni leurs à pris beaucoup de leurs temps libre, et pour cela je tiens à les félicité. Je pense que le mérite la n'est pas pour moi mais pour eux, car sans eux la guilde n'existerai pas.

Merci de ton "Oui" à bientôt.

Cordialement Zx-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Satsujin




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:17

Bonjour/Bonsoir la FTY!!! (oui je sais j'écrit toujours a des heures non concevable mais bon...)



Je tient déjà a tous vous remercier pour vos oui. Sa fait quelque chose de voir des efforts récompensé. Mais dans ma tête et surement dans d'autres, je ne serais pleinement satisfait que lorsque notre guilde aura passé, et j’espère avec succès, la phase de test.

On est une bonne guilde dont les membres sont soudés entre eux à l'image de votre alliance.



Maintenant message a toi Ô Zx âgé de 15 ans et 364 jours (oui j'aime le charrié). Pour qu'une guilde existe il lui faut un meneur. Les membres, peu importe leur grade, suivent le fil conducteur que toi seul a ficelé. Si la guilde existe et est ce qu'elle est c'est en grande partie grâce à toi. Mais bon oui je sais je te suis indispensable (a).

Sur ce je vous laisse dormir et rêver de choses mmmh... diverses et variées diront nous Very Happy



Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:17

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je peux respirer contente de vous voir en période d 'essai, personne aura à redire sur votre motivation^^.

PS: mouah aussi je cherche un mari riche et gentil mais ça court pas les rues, si tu trouves tu me le présente, promis je te le piques pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:43

Zezabel on n'y est pas encore, il reste du temps et tous peux changé même si ce n'est pas ce que l'on souhaite! Merci de ton soutien Smile


Cordialement Zx-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]
» [Candidature] Life is Joke [Acceptée]
» [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]
» Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: