Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Fraternity Empire du serveur Rykke-Errel Dofus. Dirigé par La Gaouar Guilde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]

Aller en bas 
+13
Mimi
Alphiro
Satsujin
Xelo
Genousuke
Raxxor-Rami
Zx-guerrier
Hadex / Jérémy
Yumy-Teax
Slyxx-zozo legionnaires
Mahmoud-champion
zezabel
Mzelle-sakura
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:36

Bonsoir à vous, merci d'avoir rédiger une candidature sur le forum de notre alliance.

Je trouve votre candidature correcte, cependant après analyse de votre vidéo, j'ai pu y relever quelques phrases que vous envoyez sur le chat, notamment :

Ezel : pfff fty de merde il vont ppas def
Ezel : Vive Fty noobi
Bg-Leaks : pire
Ezel : ils voillent une team de 5 199/200 a chaque fois il def pas
Zx-guerrier : mais il retire leurs perco xD!
Ezel : ah ah c'est life is joke ça
Ezel : on leur pete perco au pichon fretillant les mec retire les deux autres
Ezel : Un jour je serai le meilleur des noob tadada je serai meneur de l'alliance fty je parcouré la terre entiere à la recherche d'autre noob Fty Smile
Bg-Leaks : mhehamouth champion le meneur grosse chochotte sa^^
Zx-guerrier : mohamamouth <3333
Ezel : mohanoob et norente-noob
Ezel : les mec quand un 150 attaque il def
Ezel : quand 5 199/200 attaque plus aucune def
Ezel : G² fty pour votre noobiesme
Zx-Guerrier : je suis trop fort pour aux Smile
Ezel : trop de skill ^^
Zx-guerrier : et comme titre tu mettra "Attaque des percos de l'alliance Naab de rykke-errel Fraternity empire"
Zx-guerrier : vous n'avez pas la puissance d'une alliance en vous.
Ezel : ah le gamin quoi

15 jours après vous venez poster une candidature, c'est une blague ?

Remettez vous en question, ce sera un CONTRE définitif, les insultes mêmes minimes envers le meneur d'alliance et l'alliance sont intolérables, que vous soyez adversaires ou alliés.

Votre comportement démontre votre immaturité.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:35

Bonsoir,

Merci bien General d'avoir pris le temps de soulever un point important à mes yeux "Le respect".

Quoi qu'il arrive, Si vous devenez membre de FTY, vous serez obligé de respecter les autres. Il nous est impossible aujourd'hui, d'avoir des membres qui insultent, qui sont imatures ou source de problèmes. J'ai personnelement, trop de soucis à gérer pour intégrer dans nos rangs une guilde de membres rageux sans aucun respect pour les autres, une guilde à problème. Croyez moi, quoi qu'il arrive, l'information finie toujours par remonter à mon niveau, donc ne foirez pas vos chances, ne le faites pas/plus. Je vais partir du principe que vous comptez passer PRO, car quand on rentre dans FTY, on devient PRO. Je vais partir du principe que vous avez changé de mentalité et que vous voulez grandir avec nous. J'espère que vous avez compris dans quel but je fais ce message.

PS: General, je te trouves bien stricte, toi même tu es passé par une période anti FTY. Cependant chacun change et tlm mérite une deuxiemme chance.

Cordialement,

Un norente vexé par vos insultes et qui s'attends à des excuses au nom de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:13

Bonsoir Norente. Oui ont a été loin avec la vidéo(on c'est expliquer plus haut). Donc je m'excuse pour les insultes qui ton été dites. Maintenant, je pense qu'on à réfléchis, et que si on est venu postulé c'est pour changé, sinon pensez vraiment que mes membres et moi même on ce serait tellement démener à faire quelque chose qui tient la route?


Cordialement Zx-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Kat-Woman




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:06

Bonsoir à tous, je me permet de m'adresser a Norente au nom de la guilde Harmony.

Nous ne pouvons certes ignorer les faits. Cependant je peut affirmer que les choses on bien changer depuis la vidéo et connaissant Ezel je pense qu'à ce jour il saura reconnaître ses tords. Je pense qu'à ce jour chacun des membres sera capable de prend leurs propres responsabilités ci notre guilde vient à intégrer l'alliance.

Cordialement Tit-Julie
Revenir en haut Aller en bas
Satsujin




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:20

Bonjour/bonsoir la FTY!!!


Je vient ici pour répondre a General-Kkarn (j’espère ne pas avoir écorché ton pseudo) et à Norente.
Je voudrais déjà commencer par dire que ceci est un sujet sérieux et que je le prend comme tel et que je ne cherche pas a excuser Zx et Ezel pour ce qu'ils ont dit.

Cependant replaçons l’événement dans son milieu si vous le voulez bien.


On est une guilde qui aime agro des percepteurs non pas par plaisir de voler des ressources ou ce créer des problèmes mais pour le pvp multi (n'ayant pas accès pour le moment a une alliance intéressante à ce niveau la).

Ce que je voit la n'est "que" de la simple frustration de leur part. Je veut dire que ce qui a été dit n'a pas pour but de blesser quiconque dans l'alliance FTY mais plus pour exprimer la frustration. Je ne dit pas que c'est la meilleure manière de l’exprimer c'est sur.

Cependant vous aller peut être me dire oui mais Ezel a dit des accusations directes contre des personnes et non contre la FTY

"Ezel : mohanoob et norente-noob"

Je ne connais pas moha désolé par contre je connais forcement Norente qui est MENEUR de l'alliance. Je vous invite a relire la conversation: elle est entièrement tourné contre la FTY et contre Norente notamment qui la dirige. Vous voyez ou je veut en venir? J'arrive pas trop à m’expliquer mais je dirais que c'est pas la personne en tant que tel qui est "visé" mais sa place dans la FTY. Comme quand un gendarme vous arrête c'est pas contre lui que vous êtes énervé mais contre le poste qu'il occupe. Je sais pas si je suis assez clair la dedans.
Certes Norente tu es vexé et c'est normal j'aurais réagit pareil et j'aurais exigé des excuses. Idem pour chaque membre de l'alliance.


Pour finir je vais reprendre une partie de la signature de Norente lorsqu'il écrit un post sur ce forum:

"Un message émis n’est pas forcément un message reçus, et un message reçus n’est pas forcément un message compris" je pense que sa résume bien la situation.




Sur ce je vous souhaite un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphiro

Alphiro


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:40

Bonsoir à tous !

Bon, j'viens de voir ce message qui m’attriste ..

J'suis bien d'accord avec vous, cette vidéo n'est pas acceptable. Mais nous venons, en force (beaucoup de membres de la guilde veulent intégrer votre alliance), motivés et déterminés à vous donner bonne impression sur notre attitude.

Tout le monde à le droit de faire une erreur, évidemment, l'intelligence et la maturité des membres feront que plus jamais une telle chose puisse arriver.

Je ne suis qu'un protecteur de ma guilde, et j'adore mes amis qui font partis d'Harmony. Je viens donc vous adresser ce message en espérant que cette vidéo n’altérera en rien notre adhésion à votre alliance.

Cordialement, Alphiro.
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 125
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : %pos%

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:48

c'est pas moha c'est Mahmoud* >_< et je le prend toujours très mal >_< mais bon comme a dis Norente tout le monde a droit a une seconde chance a vous de nous montrer que vous le mériter.


Dernière édition par Mahmoud-champion le Ven 10 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zx-guerrier

Zx-guerrier


Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Alençon

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:53

On c'est excusé Mahmoud libre à toi d'accepter ou pas c'est excuse sincère.


Cordialement Zx-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:40

Bonjour,

A savoir aussi, ce n'est pas la première fois que tu "fais des excuses" à notre alliance.

Source qui date du 22 janvier : https://fraternity-empire.forumactif.org/t109-mes-excuses-sinceres-a-toutes-votre-alliance-zx-guerrier

Honnêtement, tu as déjà perdu une chance sur les problèmes que notre alliance a rencontrée avec toi le 22 janvier dernier, même si c'est du passé, mais tu as encore perdu une chance lors de la vidéo qui date de 15 jours en plus.

Mon opinion est donné, j'allais peut-être changer d'avis mais après quelques recherches, navré mais ça restera ainsi.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Satsujin




Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:15

Bonjour/bonsoir la FTY!!!



J'aimerais réagir au sujet du dernier post de General.

Tout d'abord chacun a le droit de dire son opinion qu'il soit positif ou non. Tu a dit non t'as tes raisons et je suis pas contre cela.

Cependant d’après Norente à une période tu était aussi anti-FTY d’après ce que j'ai comprit pourtant tu à été prit apparemment.
Pour moi sa "justifie" ta source qui date du 22 janvier. Pour la vidéo j'ai fait un autre post un peu plus haut qui explique pas mal de choses.

Comme je l'ai déjà dit les mots reste des mots que sa soit des mots positifs ou négatifs. On ne peut pas savoir comment est vraiment une personne sans passer un peu de temps avec elle.


Mais admettons pour les plus septiques que je suis un menteur et passer maître dans l'art de la conspiration. Pour une personne tu va pénaliser les 68 autres membres de la guilde? Si à la limite le quart des joueurs étaient impliqué je veut bien comprendre mais la...

Enfin bon ton avis a été donné et je le respecte.


Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alphiro

Alphiro


Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:05

General-Kkarn, n'as tu jamais fait d'erreur ?

As-tu, rien qu'une fois, laissé ta fièrté pour t'excuser ? Je n'étais pas encore parmis Harmony quand celà s'est passé. Mais je trouve ca très courageux de venir s'excuser au près de vous.

N'est ce pas un preuve pour une remise en question ? Enfin, je pense !

Tu as donné ton avis, pour des choses que je trouve, personnellement, puériles ..

Je suis de nature contre l'injustice, et je trouve ca injuste de punir l'ensemble d'une guilde pour une faute du meneur, où il s'est excusé.

Enfin, ce n'est que mon avis et ma dernière réponse sur ton vote.

Cordialement, Alphiro.
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:47

Salut tlm,

Merci à tous pour vos interventions.

En effet, c'est très bien de venir s'excuser, bravo de l'avoir fait. Mais bon, dans la vie il n'est pas possible de tout pardonner, pour cela que la case prison est là ^^.

Cependant, nous somme dans un jeu, vous aurez votre chance! La periode de teste est fait pour cela, voir si les deux parties, sont pour le projet.

Je ne vais pas attendre plus longtemps, je vous dit bvn dans FTY, le recrutement se fera lundi prochain le temps de préparer tlm à votre arrivé et vous aussi de préparer vos membres (dont ava, inscription fofo, réglement FTY, utilisation du canal A etc.)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Yumy-Teax

Yumy-Teax


Messages : 146
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:32

Je suis totalement d'accord avec General.

Mais !

On a accepté le retour de Victory Freedom, après 2 sorties d'alliance, alors si on a accordé cette chance à la Victory, ca serait injuste de ne pas "pardonner" à Harmony.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-sakura

Mzelle-sakura


Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 73
Localisation : [0,-1]

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:50

Bonsoir ou bonjour a tous et a toutes

Voila je tenais a re-poster un petit message

Je reconnais bien sur que mon comportement sur cette vidéo n'est pas des plus matures il ne l'est pas du tous je ne vais me leurrer la dessus car ça serai ne pas vouloir voir en face la vérité mais aussi ne pas assumer se que j'ai fait. Norente je tenais a te dire que le principe de cette vidéo n’étais pas de me moquer de Fty ou de vexer quelqu'un car Dofus est un jeu l est donc important d'y passer des bons moments je tien donc encore une fois a m'excuser envers FTY,Mahmoud-champion mais aussi envers tous les membres de l'alliance que j'aurai pu offenser par mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissizEzel
General-Kkarn

General-Kkarn


Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2014

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:59

Bienvenue tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
zezabel




Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : normandie

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:37

bonjour à tous,

A vous de nous prouvez qu'on ne c'est pas trompé, Je trouve votre meneur bien mature pour son jeune âge.
Et je suis très bien placé pour savoir que ce n'est pas évident à faire , il est rare de voir une personne mûrir si vite je pense qu' il est très bien encadré, ça prouve que vous êtes soudés.

"Que celui qui n 'a jamais pêché jette la première pierre".

Vous méritez votre période d 'essai, et je vous souhaite de la réussir, Bon courage à  vous.

Zezabel
Revenir en haut Aller en bas
Norente

Norente


Messages : 814
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Sud de la France

[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:09

Salut tlm,

J'ai repris la candidature, revue la guilde et ses membres et ce que je peux dire c'est que aujourd'hui elle a complètement changé.

Au départ, la guilde n'étais pas très présente, le meneur ne venait pas sur le forum, ni aux réunions. La guilde a kik puis a été invité de nouveau, elle s'est divisée en deux, bref c'était une guilde qui était au bord du kik.

Aujoud'hui cette guilde montre un autre visage et cela grace à Guy qui fait du très bon travail. Même si la guilde doit encore évoluer, elle est aujourd'hui belle dans sa mentalité générale.

Vous êtes biensur les BVN dans FTY, mais je me demande si une présentation de votre nouveau projet ne serait pas pratique aussi bien pour vous (avoir les idées fixes) que pour l'alliance, à vous de voir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://fraternity-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]   [Candidature] La guilde Harmony. [accéptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] La guilde Harmony. [accéptée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Guilde Arkaneus. [Acceptée]
» [Candidature] Guilde Destiny's [Acceptée]
» [Candidature] Life is Joke [Acceptée]
» [Candidature] Guilde "Eternal brotherhood" (2) [Acceptée]
» Candidature de la guilde "The lost Warriors" [Accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures archivées :: Candidatures autres-
Sauter vers: